CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Humanitées

Ultranight
Ultranight
Niveau 2
21 octobre 2011 à 14:56:15

Pas sur d'avoir pigé exactement mais:
Si tu as une humanité et que tu l'utilise, tu passe à 01. Si tu deviens humain tu l'a consomme et donc ça passe à 00.. Donc logique ton histoire; mais peut être que je m'embrouille tout seul!

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
21 octobre 2011 à 14:59:02

bah selon son explication, il consomme l'huma mais le compteur ne passe jamais à 01. Est-ce que s'il tente de redevenir humain ça marche? ça n'a pas l'air, mais bon... là je pense qu'on a tout proposé... je cherche à droite à gauche si qqun a eu ce bug mais jusque là, rien...

hemistes
hemistes
Niveau 6
21 octobre 2011 à 15:00:44

De toute façon dès qu'il consomme l'humanité son compteur en haut à gauche affiche zéro et il doit être plus brillant avec comme des petites flammes en dessous

Helmholtz
Helmholtz
Niveau 10
21 octobre 2011 à 15:02:26

non, je l'utilise ( après l'avoir équiper comme les fioles d'estus) en appuyant sur X ( ou carré pour PS3 ) et sa ne me recharge juste la vie, le compteur reste a 00 ........

et quand je fais redevenir humain alors que je suis équiper d'humanité sa me met "pas d'humanité" et après je me suis dis "bug d'affichage", donc j'en consomme 1 ( sa me régénère ma vie) et je m'assoie près du feu et appuie sur redevenir humain et sa me dit "pas d'humanité" ..... :snif2:

faut-il aller a un endroit spécifique ou passer par un chemin précis ??????? :question:

sinon je deviens :fou:

Helmholtz
Helmholtz
Niveau 10
21 octobre 2011 à 15:09:40

:up:

Ultranight
Ultranight
Niveau 2
21 octobre 2011 à 15:11:39

Et quand tu drop une humanité en tuant un undead??
Tu vas me dire que tu n'en sais rien puisque ton conteur reste toujours à zéro...

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
21 octobre 2011 à 15:13:09

mais recommence pas à up toutes les 7 minutes sérieux! T'as pas lu que j'ai dit que je cherchais une solution?

Franchement je vois pas d'où ça peut venir, et non, il n'y a rien de "spécial" à faire ou où aller.... je continue à chercher (t'es pas dispensé de faire de même, on n'a pas tous la science infuse ici ;) )

Helmholtz
Helmholtz
Niveau 10
21 octobre 2011 à 15:15:13

:rouge: dsl j’arrête de up , si, je drop l'item humanité mais quand je l'utilise sa fais juste régénéré ma vie mais le compteur reste a zéro.....

heveah
heveah
Niveau 10
21 octobre 2011 à 15:18:33

:salut:

Quand tu possèdes 1 humanité, tu dois d'abord l'utiliser en appuyant sur X, tu vérifies dans ton menu, tu dois avoir 1 dans les stat Humanité.
Si tu va au feu de camp, pour redevenir Humain, tu vas utiliser ce 1 d'humanité. Tu seras donc humain mais tu n'auras plus d'Humanité dans tes stats.
Si tu veux augmenter tes fioles d'est, tu dois donc avoir 2 humanités en réserve.
- 1 pour redevenir humain,
- 1 pour la fiole d'est, du coup, ton compteur est à zéro.

Seul les humanités utilisées comptent dans le compteur d'en haut.
Si tu les gardes dans ton inventaire ou même dans le menu rapide, cela ne compte pas.

J'espère que ce n'est pas un bug!

:cool:

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
21 octobre 2011 à 15:18:47

non mais je crois qu'il voulais dire, à force de tuer des ennemis, tu finis par avoir de l'humanité. 01 puis 02 etc... genre "tout seul" en avançant. Est-ce que ça aussi ça ne t'arrive jamais? (faut pas mourir tous les deux mètres par contre, ou bien rechoper sa trace de sang)

dernier point, quand tu vas dans le menu "levelup" à un feu. Tu vois toutes tes stats, et en bas, tu as aussi l'humanité (sans doute dans le menu des stat pas forcément au feu j'imagine). Bref, est-ce que là aussi t'es à 0? J'imagine que oui, mais faut bien poser toutes les questions...

Helmholtz
Helmholtz
Niveau 10
21 octobre 2011 à 15:22:50

j'avais pas pensé a sa attendez je vérifie :mac:

Ultranight
Ultranight
Niveau 2
21 octobre 2011 à 15:27:05

Nan Mais quand tu kill un type, parfois tu chope une humanité direct sur ton compteur sans passer par "l'objet" humanité !

the_glopglop
the_glopglop
Niveau 6
21 octobre 2011 à 15:30:06

t'es connecté sur ta console ? fais la mise à jour ?

Helmholtz
Helmholtz
Niveau 10
21 octobre 2011 à 15:31:13

effectivement vous aviez raison :content: le compteur n'indique que l’humanité une fois utilisé..Il fallait que je regarde dans mes stats.... Ahhhhhhhhhhhhh d'accord...

mais alors pourquoi sa ne marchait pas dans les feux ?

bon, l'important est que maintenant sa marche, après la mise a jour....

je vous remercie pour l'attention, l'aide et le respect que vous m'avez fournit sur ce forum sur ce je vous remercie et bon jeu a tous.. :-)))

Helmholtz
Helmholtz
Niveau 10
21 octobre 2011 à 15:32:16

sa devait être parce que je n’était pas co au live et que je n'avait pas la mise a jour .

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
21 octobre 2011 à 15:32:45

HALLELUJAAAAA!!!

ça tombe à pic parce qu'il se fait tard chez moi et l'heure du dodo approche, alors bon jeu à tous, et content d'avoir finalement éclairci ce problème qui arrivera peut-être à d'autres... faites vos MAJ ;)

Ultranight
Ultranight
Niveau 2
21 octobre 2011 à 15:33:44

Perso j'ai bien mis qlqs jours pour piger toutes bases du jeu.. Et encore que les bases ;)
De nada

heveah
heveah
Niveau 10
21 octobre 2011 à 15:43:35

Helmholtz :cool:

Relis mon explication!
Si cela ne marche pas dans les feux, c'est parce qu'il te faut 2 humanités Minimum, à consommer d'abord en les utilisant pour les marquer au compteur, et seulement après tu pourras les utiliser au feu de camp ( 1 pour humain, 1 pour embraser et donc monter ton nombre de fiole.

:cool:

Colosus
Colosus
Niveau 4
21 octobre 2011 à 15:48:28

Peut-être un problème de disque ? :question:

Essai de t’en procurer un autre. Un ami par exemple, ou le magasin où tu la acheté acceptera peut-être de t’échanger ton disque pare un autre.
Mon magasin a accepté (pour un autre jeu qui me pose problème :mort: ).

Bonne chance. :ange:

La vidéo du moment