CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help]Serie de question

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:45:45

Hello all,

Bon je m'apprete a vous mitrailler de question :sournois:

Vous etes toujours la ? Parfait alors pour commencer:

- Je viens de debuter le jeu, j'ai pris le voleur comme classe, et je pense ne monter que sa vita/dext Est-ce un bon choix?

Ensuite, J'ai perdu des ames a un endroit et je n'arrive pas a y retourner, les mobs etants trop puissants par rapport a moi, disparaissent-elles au bout d'un moment ou pourrais-je retourner les chercher tranquillement dans 4/5 lvl ?

Mais encor, peut-on retourner a n'importe quel moment a n'importe quel endroit du jeu ??

Et pour finir, j'ai croiser des especes de fantomes a certains endroits, qui sont-ils ? a quoi servent-ils? m'aident-ils ? etc...

Merci d'avance, c'est les question que j'ai en tete pour l'instant, si tout a coup je m'en souvient d'une autre je vous ferais signe, merci beaucoup.

BenG2
BenG2
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:47:35

- Flem de répondre, renseinge toi dans les topics prévus. :)

- Oui tu peux revenir dans 4/5 lvl, sauf si tu crève une autre fois, tes âmes seront définitivement perdus. :)

- Oui, n'importe quand, sauf dans certain lieu.

- Oublie les fantômes, c'est pas là que tu dois aller. :hap:

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:50:50

D'accord d'accord , merci des reponses rapides :)
Donc si je meurt 2 fois de suite les ames que je transporte disparaissent ... triste ça ...

Jpp090
Jpp090
Niveau 8
20 octobre 2011 à 22:51:42

- La vita est un bon choix, la dex un peu moins
Un perso full dex tapera un peu plus qu'un perso avec une arme feu/éclair , c'est trop de points gachés pour si peu , reste à 50-60 de dex ( t'as le temps :noel: )
-Tu ne peux avoir qu'une seule flaque de sang , si tu remeurs une autre fois , elle disparaitra et là .. plus d'âmes.
-L'on peut retourner à n'importe quel moment à n'importe quel endroit du jeu .
- Tu croises des fantomes ...
Spectre "à peine" visible blanc = Un autre joueur , tu peux voir ce qu'il fait , pas plus
Mias tu pourras très vite rejoindre la partie d'autres joueurs/vice versa , un point très important du jeu :oui: si tu farm pas . :noel:

BenG2
BenG2
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:51:58

Triste et horriblement frustrant, surtout quand t'es à deux mètres de la tâche d'âmes. :hap:

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:56:21

Okkeeey merci beaucoup a vous deux, je comprend mieu le jeu maintenant et je sais quelle erreures il ne faut pas faire :D
Merci encore

Splitter1
Splitter1
Niveau 6
20 octobre 2011 à 23:02:21

Pour les fantomes attention il y en a 2 sortes, si tu vois une barre de vie sur eux ce sont bien des ennemis (j'en ai vu 2 dans les ruines d'Anor Londo), par contre il semble qu'il faut un type d'arme spécifique car pour l'instant je n'arrive pas à leur mettre de dégats.

Sinon tu peux aussi apercevoir des fantomes qui apparaissent et disparaissent un peu partout dans le jeu, ce sont en fait d'autres joueurs connectés online qui jouent en même temps que toi. Tu ne peux pas interagir avec eux, ca sert juste à montrer que tu n'es pas tout seul dans cette galère ^^.

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
20 octobre 2011 à 23:11:03

Ahah d'acc merci, sympa le concept des fantomes d'autres joueur :P

Sinon autre petite chose svp, J'ai trouver un point dm'humanité sur un cadavre , je l'ai utilisé mais je crois que sa n'a rien chamger... ( ensuite je suis mort face a des squelettes geants >_<)

BenG2
BenG2
Niveau 10
20 octobre 2011 à 23:13:37

Pour pouvoir attaquer les fantômes tu dois utiliser l'objet " malédiction fugace ", ensuite tu pourras les tuer. :) Mais j'te déconseille d'y aller pour l'instant, c'est assez chiant ce coin là ^^.

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
20 octobre 2011 à 23:16:55

Merci je me suis renseigné, mais au final je parlais d'un autre type de fantome ^^

Si on je tenais a dire que j'adore aussi le conceote "labyrinthe " de ce jeux, ou il n'y a pas un chemain tout tracé a suivre a la lettre :)

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
20 octobre 2011 à 23:21:57

"Tu ne peux pas interagir avec eux" En fait si, si un joueur boit une potion "a coté" de toi tu en gagnera une (si vous vous êtes déjà demandé d'où venez ce halo orange sur vous sorti de nul part, ben c'est ça).
Et si un perso lance un sort à proximité tes sorts seront temporairement plus puissant (marqué dans le guide).
C'est plutôt tenu comme interaction mais c'est là.

Pour les points d'humanité, ne les utilise pas quand t'es pas à proximité d'un feu.
Le chiffre à gauche de ta barre des PV c'est les points d'humanité que tu as (en consommant un objet "humanité"). Si tu as 1 d'humanité tu peux redevenir humain sur un feu, ou l'embraser pour qu'il donne définitivement plus de potion.

Par contre si tu meurs, tu perds toute humanité (sauf celle que tu n'a pas consommé et que tu as donc dans ton inventaire). On les récupere en touchant sa flaque de sang.

Et sinon avoir plus d'humanité dans le compteur sert à augmenter les chances de trouver des objets sur les cadavres d'ennemis. Mais vaut mieux les garder en reserve pour redevenir humain avant un point chaud.

BenG2
BenG2
Niveau 10
20 octobre 2011 à 23:27:09

Omg ruru, merci pour l'histoire du halo orange, j'me demandai c'que c'était. :hap:

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
20 octobre 2011 à 23:33:05

Ah oui effectivement je me demmandais aussi, merci :-)

La vidéo du moment