CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Build]Ninja

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
20 octobre 2011 à 20:25:40

Salut tout le monde.

Ce soir j'ai découvert l'anneau du chat, anneau favorisant le pvp, je décides donc de me faire un build on ne peut plus serieux...

Alors voici ce que je projète(je vais avoir besoin de votre avis)

Armure: Armure de pierre(celle que l'on trouve en forêt)

Bouclier: je sais pas encore donc je vous le demande, un assez léger et qui protège bien de préférence.

Arme main gauche 2: Un catalyseur et un katana, justement je me demandais lequel serait le plus apte a prendre en main gauche.

Arme main droite 1: le katana sur cette vidéo me plait bien mais je n'ai aucune idée du quel c'est http://www.youtube.com/watch?v=20qnXNuE9Xk&feature=related

Arme main droite 2: Aucune idée une lance peut être

En sort: Arme magique et un pas mal lançable genre lance d'ame.

Les stats: Dexterité pour les katanas, Endurance pour l'armure et être très mobile et un peu en vie.

Anneau: Celui qui permet de porter plus d'équipement si le personnage n'est pas assez mobile(si assez mobile alors anneau d'invisibilité pour backstab)+ anneau du chat.

Euh voilà, c'est un prototype hein doc j'attends vos avis parceque je ne suis pas un PGM.

Voilà merci d'avoir pris le soins de lire ce post

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
20 octobre 2011 à 20:31:45

Tu sais ou il est a l'anneau d'invisibilité je le cherche stp ^^

BlooDamon
BlooDamon
Niveau 6
20 octobre 2011 à 20:32:29

On a la même idée pour le reroll ;)...

Pour jouer Ninja déjà , je te conseille plutot une armure légère parce qu'armure de pierre :s...
Le but est d'être très mobile pour pouvoir esquiver en cas une attaque. Ensuite bouclier heum... quelque chose de très léger oui genre une rondache dans le but de pouvoir parer et contre attaquer si découvert. Mais à ta place j'utiliserai plutot une dague de parade ^^ .

Personellement je jouais comme je viens de te le décrire sur Demon's Souls après , fie toi ) d'autres avis ^^

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
20 octobre 2011 à 20:39:41

+1 avec Blood, l'armure de pierre pour un build ninja bof bof t'es censé jouer sur la vitesse, 'fin par definition du ninja quoi !

En bouclier, celui qui regen l'endurance c'est le mieux je pense pour ce type de jeu. Le Katana sur la video est le Nodachi, on peut l'acheter au Vendeur des Marais quand on est sous le serment Chasseur Sylvestre (le marchand sous la grande roue des Marais, il n'apparait qu'avec le serment et si on lui a parlé dans la Foret).

Donc comme ça, tu investis moins d'endurance (Stop a 40 vu que la jauge augmente plus après) et aprs Endu ou Vita j'pense ;)

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
20 octobre 2011 à 21:06:57

Ok je prends note et je test.

minimaul
minimaul
Niveau 7
20 octobre 2011 à 21:18:37

l'idée de base est pas mauvaise, mais j'ai rigoler après la lecture de ton titre de post, c'est plutôt le capitaine caverne que tu nous décris là !

franchement un katana ça va aussi bien avec une armure de pierre qu'un bouquet de fleures sur un char d'assaut ^^

ps : c'est pas une critique je joue un perso qui ressemble un peu à ça. faut juste savoir que les katanas demande pas mal de dex et que l'armure de pierre demande pas mal de force. concernant les deux armes (selon moi) oubli de porter les deux, tu t'encombres pour rien, quand tu connais la zone et les ennemis tu t'adapte avant le combat pas pendant. Mieux vaux allouer la deuxième armes au sorts/miracles. ça reste mon avis cependant, le build dépend surtout de ton style de jeu et..... de ce que tu à sous la main

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
21 octobre 2011 à 07:11:48

Bah je pensais que l'on pouvait prendre une armure de ouf tout e n étant mobile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2011 à 07:21:11

L'armure des ombres me semble très appropriée pour build un Ninja :)

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
21 octobre 2011 à 07:23:09

Vu son nom elle a l'air trop D4rk :hap:

Plus serieusement : Serment du Chasseur Sylvestre= Serment du Chat?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2011 à 07:27:15

Si tu veux, elle est offre pas une défense dingue, mais elle est légère et elle offre une exscellente protection contre le poison et le saignement.
Et puis son skin me fait tout à fait penser à celui d'un Ninja.

Par contre pour le reste le katana ok mais si t'es un vrai Ninja tu dois jouer à fond sur la dextérité et ne pas avoir de bouclier...booste la vitalité pour compenser :)
Moi j'essaierai de faire un set en NG+ :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2011 à 07:27:47

Ah et on prend le katana à deux mains, n'est-ce pas? :)

alexdesunshine
alexdesunshine
Niveau 5
21 octobre 2011 à 10:12:12

c'est quoi le katana de la video?? uchigana??

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
21 octobre 2011 à 10:28:43

Euhh, il a dit build sérieux, orienté pvp ou alors j'ai mal compris mais...

En armure des ombres et sans bouclier ou possibilités pour dévié une attaque, il tient pas 2 sec en pvp. Boosté la vitalité ne changera rien du tout, pas plus que le fait de ne pas pouvoir être locké.

Faut un minimum pouvoir se défendre, les roulades c'est bien beau mais ça ne marchera pas tout le temps. Enfin j'dis ça, j'dis rien.

alexdesunshine
alexdesunshine
Niveau 5
21 octobre 2011 à 10:34:38

Et puis bloquer certaines attaques au bouclier demande moin d'energie que la roulade donc mieux pour contre attaquer....parceque par exemple arriver sans armur face a des mecs qui aiment bien se taper avec une lance qui leur permet d'attaquer derrier leur bouclier........pour l'instant javoue que leur lence de foudre fait plutot mal mais la tendance commence a s'inverser lol.....les ninja gagneront lol

alexdesunshine
alexdesunshine
Niveau 5
21 octobre 2011 à 10:35:04

mais et pour ce katana de la video....?? personne??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2011 à 10:44:28

Ah oui je sais bien que ce sera dur à jouer, mais je proposais cet équipement juste pour le style, qui fait vraiment ninja selon moi, après je pense que même en solo il faudrait avoir un niveau de ouf pour faire façe aux boss sans bouclier^^

alexdesunshine
alexdesunshine
Niveau 5
21 octobre 2011 à 10:54:36

Perso de tte les maniere la majeur parti des boss on des attack imparable, moi je pense qu'il faudrait plus reflechir pr se taper en réseau et avoir un perso efficace parce que fasse au boss.....je pense pas que tu essaiera d'encaisser beaucoup de coup avec ton bouclier lol avec leur grosse massue qui te tombe dessus comme une grue sur une fourmie lol ya pas besoin de chercher esquive sur esquive lol

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
21 octobre 2011 à 10:56:58

Bah non solo pour la plus part c'est tout à fait faisable, après tout on passe pas notre temps à bloquer.

Avec une arme de cette longueur ou autre truc long et suffisamment rapide c'est très faisable, je passe mon temps en Fury maniée à deux mains ^^.
Bon après t'as des boss ça marche pas lol, genre Smough et Ornstein tu te fais ganker si tu joue comme ça, mais pour beaucoup d'autre c'est efficace.

Bref, pour le truc "ninja" au pire il garde juste le casque et mix avec d'autre pièces "sombre" pour rester dans le délire.
En revanche il lui faut un bouclier ou dague de parade, etc...
Même si il ne s'en sert pas tout le temps, faut être capable de switcher et bloquer si besoin est. Puis encore pour rester dans le délire ninja, il peux se servir des couteaux de jet empoisonné ou bombe en tout genre, c'est pas tellement utilisé je trouve.

alexdesunshine
alexdesunshine
Niveau 5
21 octobre 2011 à 11:01:16

dailleur tjr dans le délir ninja, peut-on ameliorer les degat causer par les sort fumigéne empoissonner ou jet d'acide en améliorant notre intelligence ou notre foi?? OU bien sa ne change rien peu importe le niveau??

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
21 octobre 2011 à 11:02:31

Change rien, seule la flamme compte en pyro pour les sort, l'intel pour les attaques physique de la flamme et encore c'est pas flagrant pour un S.

La vidéo du moment