CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions svp

[exotik]
[exotik]
Niveau 3
20 octobre 2011 à 16:22:33

Bonjour,
Comme l'indique le sujet j'ai plusieurs questions à vous poser car je viens d'atteindre la fin de la paroisse mort-vivant/début foret, il y a plein de directions et j’hésite. Mes questions sont surtout sur l’utilité d'objets et la faisabilité de certains monstres:

-A quoi sert l’âme de gardienne de feu trouvée au fond de la paroisse ?
-Est-ce utile d'apprendre les "miracles" de l'homme en bas de l'ascenseur qui retourne vers le début pour un barbare ?

-Est qu'au niveau 17, je peux tuer :
-L’espèce de chevalier moine blanc en lourde armure au 1er étage de l’église mort-vivant qui lance des halos de lumière ?
-Le Monstre sans tête lançant des éclairs juste avant la foret ? les flèches ne lui font apparemment rien ou presque.
-Les chevaliers noirs qui bloquent certains accès, comme celui au dessus d'une tour vers le dragon rouge ?

Merci d'avance !

dam-s-du-45
dam-s-du-45
Niveau 6
20 octobre 2011 à 16:28:32

alors ca donne dans lordre

- a augmenter les pv rendu via les fioles d'estus. tu les donne a la femme emprisonné au lige feu
- depend de toi et ta facon de jouer :) chacun est libre de faire ce qu'il veux ou presque :)
- oui
- oui
- oui

:D

xXWarwickXx
xXWarwickXx
Niveau 5
20 octobre 2011 à 16:32:06

L'âme de gardienne de feu sert a améliorer tes fioles d'estus il faut que tu retourne a lige feu au feu de camp la il faut que tu prenne l'escalier qui descend et donne l'aâme a la fille qui est derrière les barreaux.
Les miracles peuvent être utiles surtout les miracles de soins il serve a économiser les potions par exemple tu tue des ennemie il y a plus personne autour de toi tu peux te servir des miracles en revanche en plein combat vaut mieux utiliser les fioles d'estus qui sont plus rapide a prendre.
Pour tes trois autres questions la réponse est oui, mais après cela dépend de ta classe et de la facon dont tu as monter ton perso, et de ton équipement.

[exotik]
[exotik]
Niveau 3
20 octobre 2011 à 16:35:20

Merci à vous !
Si j'accepte les miracles ça ne me prive pas d'autres choses de mieux ?
Je vais tenter les bébêtes, je suis bandit avec 16 force/résistance et 12 dextérité/endurance

k-laurie
k-laurie
Niveau 10
20 octobre 2011 à 16:38:42

ben perso je joue pas trop les miracle mais à part soigner pour pas usé des estus pour rien devant un boss et que 435236 mob m'ont enelever 50% de vie

sinon je joue a la pyro

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
20 octobre 2011 à 16:40:38

Le chemin classique (car comme l'ont dit mes VDD : tu peux faire ce qui te chante, avec plus ou moins de facilité) est celui-ci :

- Oui vas tuer le magicien au 1er étage, car derrière lui tu trouveras une salle équipée d'échelles qui te mèneront jusqu'au toit de la chapelle (rappelles toi de ce que t'as dit le pnj à Lige-Feu :" Il vous faire sonner 2 cloches " ...) je t'en ai déjà assez dit :)
- Ensuite, dans un coffre aux alentour de l'église, tu trouveras une clef qui te permettra d'accèder à la partie basse du Village des Morts-Vivant, dans laquelle tu trouveras une clef qui elle-même te mèneras dans les égouts de la ville etc.etc.. le chemin sera tout tracé après, tu ne devrais plus te perdre ;)

[exotik]
[exotik]
Niveau 3
20 octobre 2011 à 17:49:46

Merci à vous.
Je me suis fait tuer par les gargouilles :p
Dommage j'y étais presque mais j'avais plus qu'1 estus.
Sinon je vais justement tester un changement de gameplay, passer de léger et rapide à défense lourde et lente :p

[exotik]
[exotik]
Niveau 3
20 octobre 2011 à 18:43:33

Le chevalier noir au dessus de la tour est top puissant, il me tue en 2 coups. J''ai essayé de le balader ou il y avait le sanglier pour sauter et lui faire plus mal mais il me lâche pas. Je vais peut-être retenter en remontant après lui et lui sauter dessus depuis l'escalier de sa tour, la il ne court pas comme ils sont en colimaçon :p
Sinon celui avant le minotaure ça passait c'est cool j'ai enfin eu un anneau ^^

Antares101
Antares101
Niveau 8
20 octobre 2011 à 18:55:58

La tour est un peu petite pour bien le gérer (ça reste possible à ton niveau avec le bon timing), attire le plutôt en bas des escaliers mais occupe toi du sanglier et des bots d'abord, pour être sûr d'être tranquille, par contre il te faut l'épée draconique sinon ce sera hard

Antares101
Antares101
Niveau 8
20 octobre 2011 à 18:59:47

Au fait tracasse pas trop de le battre pour le moment car tu n'es pas à portée de stats, c'est sûr, pour équiper le loot que tu obtiendras en le battant.

[exotik]
[exotik]
Niveau 3
20 octobre 2011 à 21:44:09

Ok merci ! Je vais me faire les gargouilles :)

[exotik]
[exotik]
Niveau 3
21 octobre 2011 à 20:55:33

bonsoir,
Je viens de trouver l'aiguillon de titane. Les dégâts affichés sont 140 physique 140 magique. Est-ce que cela veut dire que chaque attaque fait 280 ou qu'il existe une attaque magique ?
Je pense que c'est la première vu qu'en mettant à 2 mains je ne peux pas tirer comme avec un arc et que mes attaques normales sont plus fortes.

La vidéo du moment