CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox360 livre coupable...

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
20 octobre 2011 à 08:25:25

90% des joueurs dedans ont 9999999 hp et lvl 20 a 40.... Faut tous bannir quel honte je suis 175 dedans et je vois que des cheateurs... Surtout le deuxieme.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
20 octobre 2011 à 08:28:28

Du modding de sauvegarde.... Pas dur de lancer un check auto nombre stat par lvl et de bann les comptes.

djess13014
djess13014
Niveau 9
20 octobre 2011 à 08:32:37

pour l'instant je joue toujours connecté au psn mais je n'ai pas vu de cheateur :(

mais bon si tu dit qu'il y en a tant que ça ,les devs devront faire quelque chose pour ne pas que le pvp (et dans une moindre mesure le pve) soit pourri par quelque joueur....

Paco74
Paco74
Niveau 10
20 octobre 2011 à 08:32:38

quel bande petit c**, ils sont en train de tuer le online, j'espère qu'ils seront ban dès que le patch sortira.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
20 octobre 2011 à 08:37:45

C'est surtout sur xbox... Tu vois un lvl 200 je le croise pas quil glitch ou pas osef... Mais le lvl 40 avec tous a 99 et vie, endu, poid a 99999 qui te cours apres en armure lourde... Triste constat.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
20 octobre 2011 à 08:47:42

Vui, sur ps3 la modif de sauvegarde à la main n'est pas possible (ou du moins trop compliqué pour le noob de base)

Sur xbox c'est la foire à la saucisse. Autant le glitch, soit y'a le con qui se met lvl 700 et on s'en fout car il jouera tout seul (ou contre d'autre qui abuse du glitch) soit y'a les rusées qui se bloquent au lvl 40~50 et qui mettent tout leur matos améliorer à fond les ballons. Ca les favorise évidemment, mais ça les rends pas invincible (loin s'en faut)

Mais sur xbox c'est carrément du god mod !

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
20 octobre 2011 à 08:52:44

Je suis la deuxieme option lvl 58 full stuff mais je suis pas invincible du tous.. On peux me tuer car au lvl 58 jai pas bcp de stat... Mais les cheateurs la tu peux rien faire... En plus il sont dans le classement officiel.. La honte.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
20 octobre 2011 à 08:57:02

""Du modding de sauvegarde.... Pas dur de lancer un check auto nombre stat par lvl et de bann les comptes."

C'est loin d'être aussi simple. Contrairement à un MMO où les personnages sont sauvegardés sur le serveur de l'entreprise, les perso de DS sont sur la machine de l'utilisateur. Ce sont des données personnelles et donc l'éditeur ne peut pas intervenir dessus.

Reste carrément le ban de compte xbox live mais ça seul microsoft peut le faire. Faut déjà que bandai en fasse la demande et que microsoft accepte (et c'est pas simple car xboxlive gold = clients qui payent)

Il aurait fallu que la gestion des comptes dark souls se fasse soit par un utilitaire parallèle au xbox live comme le font la majorité des éditeurs qui font du massivement multijoueur sur console ce qui permet de ban les cheater du multi sans pour autant ban leur compte xboxlive. Soit que les stats des personnages soient sauvegardé côté serveur et pas seulement côté client.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
20 octobre 2011 à 08:58:31

Sa fait chier quoi :(

HOnoLulu02
HOnoLulu02
Niveau 7
20 octobre 2011 à 09:26:00

Quelle bande de blaireaux ceux qui cheat leurs sauvegardes. Ils passent un peu à côté du jeu en faisant ça !

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
20 octobre 2011 à 10:24:40

Ca me tue moi aussi. Dommage que ce genre de triche sois possible, le simple fait de savoir que plusieur maniere de tricher existent sur Dark Soul ca me blaze...

J'aimerais qu'on sois tous sur un meme pied d'égalité face au jeux quoi