oui je dit pas que c'est pas faisable au CaC, mais je voulais juste dire que ca se voit à 10km que la technique proposé par les dev c'est l'attaque plongeante.
Déjà quand tu commences à sortir du brouillard, y a les archers qui t'attaquent sans faire pop le boss, donc tu vas butter les archer et là tu vois que quand même c'est vachement bien comme zone surtout que le boss précédent, c'est celui du tutoriel qui justement met en avant l'attaque plongeante. De plus le boss ayant une animation spécial si tu restes trop longtemps sur la tour indique bien que c'est voulu.
Je voulais juste faire la comparaison pour le démon capra où la technique est juste moins "assisté" : 1- le combat commence dès notre arrivé, pas le temps d'observer la zone et 2- y a pas de truc comme les archers pour te forcer à monter et te rendre compte du saut parfait à pouvoir faire vers le sol =) Mais bon normalement après 2-3 morts, ne pas voir qu'il faut monter direct vers les escaliers pour mieux gérer au moins le début de combat (cad supprimer les chiens)... car si on omet les escaliers bah ca reste une zone super étroite, bourré de petits recoins où il est facile de se faire coincer...