CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression impossible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2011 à 23:45:10

Le boss taureau le parait quand même prenable au cac, comme il est grand tu peux passer entre ses jambes.

futie
futie
Niveau 6
19 octobre 2011 à 23:58:27

Ca me fait quand même bien rigoler les gars qui abandonne le jeu a capra alors que dans les ruines démoniaque on les tues 2 par 2 xD ...
Sérieusement les gars, enfin le gars ( l'auteur ) si tu coince a ce stade du jeu ( qui n'est que le début ) revend le jeu et puis le pb est réglé parceque tu n'ira pas bien loin :p.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2011 à 00:01:08

Nan mais ok, mais la première fois tu es au SL 20 avec une arme qui fais 100 dmg, et aux ruines démoniaques tu es SL 65 avec une arme enchantée 400dmg................ et SANS les chiens!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2011 à 00:03:13

oui je dit pas que c'est pas faisable au CaC, mais je voulais juste dire que ca se voit à 10km que la technique proposé par les dev c'est l'attaque plongeante.
Déjà quand tu commences à sortir du brouillard, y a les archers qui t'attaquent sans faire pop le boss, donc tu vas butter les archer et là tu vois que quand même c'est vachement bien comme zone surtout que le boss précédent, c'est celui du tutoriel qui justement met en avant l'attaque plongeante. De plus le boss ayant une animation spécial si tu restes trop longtemps sur la tour indique bien que c'est voulu.

Je voulais juste faire la comparaison pour le démon capra où la technique est juste moins "assisté" : 1- le combat commence dès notre arrivé, pas le temps d'observer la zone et 2- y a pas de truc comme les archers pour te forcer à monter et te rendre compte du saut parfait à pouvoir faire vers le sol =) Mais bon normalement après 2-3 morts, ne pas voir qu'il faut monter direct vers les escaliers pour mieux gérer au moins le début de combat (cad supprimer les chiens)... car si on omet les escaliers bah ca reste une zone super étroite, bourré de petits recoins où il est facile de se faire coincer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2011 à 00:08:07

Oui pour le démon taureau je suis d'accord avec ce que tu dis.

Reste que ces 2 boss sont pas mes préferés parceque justement faut une technique bizarre pour les battre, je préfère les combats classique, d'ailleur j'ai préferé le combat contre les gargouilles à la limite :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2011 à 00:11:38

bah c'est surtout qu'a ce niveau de jeu, ils ont foutu 2 boss avec une grosse puissance de frappe et des technique écrasante. Donc logiquement au CaC avec peu d'endurance, surtout dans des zones restreintes en taille, bah si y a pas un moyen relativement évident de passer outre, la majorité des joueurs va souffrir xD

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
20 octobre 2011 à 00:13:25

l'escalier et le rebord ne sont pas la par hasard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2011 à 00:17:43

7suna: ben voilà, moi au début j'étais chevalier, j'avais pas remarqué l'importance du poid, donc même mes roulades étaient miteuses >_<

Franchement les classes "légères" ont une progression + aisée, au moins au début. Et d'une manière générale pour les boss.

bloodywarrior
bloodywarrior
Niveau 6
20 octobre 2011 à 00:21:53

le carpa est largement faisable au cac (jai pas dit facile) y suffit de faire une roulade pour esquiver les chien et de courir au fond de la salle, les chien avancent plus vite que le boss donc une fois au fond tu les degomes et t'atend le boss, si t'a pas eu les 2 tu refait la meme chose dans l'autre sens avec une roulade pour esquiver, etc.. une fois les chien mort t'a juste a tourner autour du boss et lui faire les fesses...

bloodywarrior
bloodywarrior
Niveau 6
20 octobre 2011 à 00:24:40

Et pour les catacombes et la new londo c'est normal que tu whipe c'est pas à faire au début.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2011 à 00:25:50

Technique intéressante, je l'essaierai en NG+ :ok:

Flasque_Shiacce
Flasque_Shiacce
Niveau 5
20 octobre 2011 à 00:33:34

Odstarva Voir le profil de Odstarva
Posté le 19 octobre 2011 à 23:25:08 Avertir un administrateur
Je peux plus aller nul part :rire: Je vais dans les catacombes : les squelettes repop a l'infini. Je vais dans la zone des fantomes : il pop par paquet de 10 et sont increvables. Le Carpa je peut même pas lui porter un coup. Totalement coincé :rire: Pas mal le suppositoire a 70€ :rire:

Si c'est vraiment trop difficile, n'y consacre plus de temps. Crois moi qu'arrivé au Duc et aux ruines démoniaques, le Capra n'a pas plus de virilité en comparaison de ces zones.

blogusag
blogusag
Niveau 9
20 octobre 2011 à 00:38:22

@ l'auteur du post : quelle classe joues-tu?
Une chose importante pour ce fight c'est d'être très mobile, donc si tu as une armure trop lourde, essaie d'en enlever une partie. Dès le début essaie de monter rapidement vers les escaliers pour shooter les deux "chiens". Une fois qu'il n'y a plus que le démon capra, il n'est pas si difficile. Juste lui tourner autour et reculer quand il charge sa grosse attaque. good luck

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
20 octobre 2011 à 00:49:01

Moi j'ai eu un immense coup de bol sur Capra, je suis mort bien 5/6 fois avant de le tuer...
En fait je suis arriver et des le début j'ai empaler les 2 ptain de clebs avec ma lance ^^ ( super pratique une lance ! mon arme de prédilection sur ce jeu ! )
Du coup une fois les clebs moisi tué c bien plus simple ^^

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
20 octobre 2011 à 00:52:41

Oh et pour le démon taureau moi j'avais pas tilter qu'on pouvais sauter du haut de la tour, alors je me le suis fait avec des grenades incendiaire et mon arc ^^

xXWarwickXx
xXWarwickXx
Niveau 5
20 octobre 2011 à 00:59:59

Pourquoi vous l'aider? le type dans son propre sujet dit une prhase complétement hors sujet pour troller une personne -_-'

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 48
20 octobre 2011 à 01:01:02

j'ai fait un chevalier en premier perso et jvous assure que c'est easy tu commence avec 46 en balance ca fait que quand tu bloque au bouclier le boss te fait reculer un peu avec perte d'endu

toutes les autre classe se font écraser j'ai remarqué ca avec ma guerriere et ma chevaliere

ced90
ced90
Niveau 10
20 octobre 2011 à 01:03:52

non mais c'est quoi tout c'est ptit gars qui vienne chialer sur la difficulté aujourd'hui?

La vidéo du moment