CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le baton du sorcier

Djced69s
Djced69s
Niveau 9
19 octobre 2011 à 16:17:21

salut depuis le debut du jeu jai ce baton de sorcier le 1er je lai bientot fini et jai toujours que ce baton. y en a t'il un autre plus puissant que celui la ou peut on l ameliorer?

jondub
jondub
Niveau 4
19 octobre 2011 à 16:59:45

J,en ai trouver un au marai avant le boss de l,arraignée
tu monte en haut du truc qui resemble a un moulin. et faut tu passse sur un tron arbre .
Je laisse t'amuser a trouver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2011 à 17:07:43

Perso j'ai rapidement chopé le baton qu'on achète à Ollacile (vive l'ortho), malgré son D en intel il restait plus puissant que celui de base, vue que mes stat d'intel jouaient pas encore beaucoup dans la balance, ensuite j'ai chopé le baton-lance d'étain machin-truc qu'on trouve chez queelag.

Et là j'ai récemment changé pour les 2 meilleurs baton du jeux, les 2 que tu chopes sur Big hat Logan dans les archives du Duc et qui ont un S en intel. J'emploie le premier contre les mobs normaux qui se prennent des 400-600-700 dans la gueule selon le sort, et le second est en crystal et balance les sorts 2 par 2 et là je fais du 1100 de dégats avec mes crystal souls spear.

Djced69s
Djced69s
Niveau 9
19 octobre 2011 à 18:23:40

ok mais je lai tuer logan au sanctuaire de lige feu donc c est mort pour le baton alors ?

Djced69s
Djced69s
Niveau 9
19 octobre 2011 à 19:14:56

si quelqun a une idee lol

gari-fight
gari-fight
Niveau 19
20 octobre 2011 à 21:18:01

Tu as gagné quoi en le tuant ?

Djced69s
Djced69s
Niveau 9
21 octobre 2011 à 15:26:25

rien

regis34
regis34
Niveau 46
01 mars 2015 à 21:47:12

Bonjour j'ai fouillé chez queelag..dans les marais mais je l'ais pas trouvé...je suis monté a la roue..je suis allé sur cette espèce de tronc vers les sangsue(quelque chose comme ça)...j'avais nettoyé la zone pour être tranquille et explorer mais a part des tenues d'aventurier,titanite etc...j'ai pas trouvé de bâton..on peux pas les up grader en plus...je vais commencer la forteresse donc où il y en a un a vendre ou a trouver...??
Merci de vos réponses.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
01 mars 2015 à 21:59:23

Le baton du sorcier a l'avantage d'être un excellent baton durant tout le jeu, ce n'est pas toujours le meilleur mais ça reste très longtemps un top tier. Tu peux d'ailleurs le garder jusqu'à ce que ta magie soit à 41 ou plus.

Après il y a 2 (3) autres bâtons plus puissants mais que tu ne pourras pas obtenir avant un moment.

Au passage, le catalyseur que l'on peut trouver à blightown n'est vraiment pas bon dans un build full INT.

Message édité le 01 mars 2015 à 22:01:42 par ]Lotto[
regis34
regis34
Niveau 46
01 mars 2015 à 22:27:50

merci...ma première partie je l'avais avec un chevalier mais là je refais avec un sorcier..
je suis a Int:30,Vit:30,End:26 et 8 slots..résistance 26 aussi..pour un sorcier j'ai moins misé sur endurance vu que que c'est du combats sans arme donc moins d'actions a faire... :)

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
01 mars 2015 à 22:45:53

Moi avec mes nouveaux sorcier je vais tuer l'hydre de noiresouche je sauve brunante et je lui achète le catalyseur d'oolacile qui a l'inconvénient d'un faible scaling mais est bien meilleur au début du jeu quand notre int est basse.

La vidéo du moment