CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build : Paladin

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
19 octobre 2011 à 16:17:09

Salut à tous !

alors voilà, je me suis décidé à refaire une partie, et suite a une coop avec un mec build paladin, j'ai été charmé par cette classe, qui va aider ses alliés en buffant, se regenerant tout seul etc....

J'ai décidé de me creer un clerc (plutot qu'un chevalier pour commencer ) et de me l'orienter paladin (idealement greatsword et ce qui va avec..)

Le truc c'est que bizarement.... Je trouve le jeu bcp plus dur qu'avant, j'ai énormement de mal alors que pourtant sur mes 2-3 autres parties, je faisait limite du speedrun à force de connapitre parcoeur.

J'imagine que je m'y suis mal pris dans la distribution des stats.

Comme je n'ai pas trouvé en cherchant de topic sur le Paladin.

Bah je me permet de demander, s'il y a des fiers paladins ici, de partager leurs experiences et leurs petits trucs et astuces pour les futur paladins en devenir.

Merci :)

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
19 octobre 2011 à 16:18:40

Normal... le temps de te heal avec un miracle soins majeur tu vas crever...

Tu auras quoi comme sors sympa ? ben lance de foudre et puis voila ? donc c'est utile ? finalement je trouve pas, c'est même nul comme classe malheureusement. Ou a mix avec un bon chevalier justement, Bcp de force/vita/endu grosse armure, et talisman en main droite, pour heal/buff les troupes.

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
19 octobre 2011 à 16:20:54

justement, j'avais envie de me tourner sur un autre coté de la "magie' (les miracles)

par exemple dans les mmo j'etait toujours le healer/buffer mage blanc etc...

Et là, allier la puissance de frappe ansi que la magie curative (puis te soigner à la fiole dans les combats et mircale pendant les pauses, tu as beau dire, mais ça sauve la vie. Surtout le soin de zone pour la coop !) me tente bien !

deplus il y a des sors simpa tu sais :

http://darksoulswiki.wikispaces.com/Miracles

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
19 octobre 2011 à 16:23:10

Je les connais les sors mais bon la meilleur defense c'est l'attaque...

Alors go avoir 50 en foi et devenir chevalier solaire et choper les lances de foudres au moin pour faire des degats.

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
19 octobre 2011 à 16:25:00

pas faux :)

tu aurais pas deux trois conseil pour bien débuter ?

Plutot chevalier deja tu pense ?

Car bon le clerc a de bonnes stats de base, meme en vita endu et force au final.. ?

mais c'est vrai qu'apart soin et force en debut de jeu tu as pas bcp de choix... donc ça doit être pour ça que je deviens vite trop faible ?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
19 octobre 2011 à 16:28:07

Ben ecoute chevalier, apres je te conseil a la fin du jeux de up l'armure chevalier noir + 5 ( tu perdre 20 de def comparer a la meilleur armure du jeux ) mais tu pouras faire des roulades comme un petit fou.

Ensuite je te conseil de rejoindre le serment chevalier solaire, faut 50 en foi ( ou chaque boss tué en coop = - 5 en foi ) donc tu tue 10 boss en coop et sa demande 0.

Ensuite avec 10 medaille tu a la grande lance de foudre ( miracle )

donc deja :

lance de foudre x 10
Grande lance de foudre x10.

Et avec l'âme du boss de fin = grande lance de foudre solaire x 5.

Sa tappe a 1200 avec 50 en foi avec le talisman lune noir.

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
19 octobre 2011 à 16:30:28

Ca semble être un bon investissement.

Donc en debut de jeu je ne me préocupe presque pas de la foi donc ? juste dequoi avoir soin, force (vraiment facultatif celui là, mais desfois... ça peut sauver tes fesses quand tu es submergé)
et je build un bon chevalier jusqu'au level 40 environ ou je commence à me préocuper de la foi+miracles etc pour devenir paladin c'est ça ? :)

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
19 octobre 2011 à 16:33:39

Je te dirais force 38, dextérité 20.

Voir 50 en force, mais si tu veux coop, tu vas devoir rester lvl 40 - 50 ce que je trouve nul ( lvl 40 - 50 en ng + c'est du one shot )

Donc c'est dificile, car en ng+ ou ng++ tu up facile 250+...

Donc je te dirais de up ta foi a gogo, ensuite de choper une arme divine qui up grace a la foi, ya moyen de faire pas mal de truc.

Surtout oublie pas, quand tu sera dans le tombeau des geants fait le dernier chemin en humain !!

Un paladin vas t'envahir, tu le tue, tu auras sont armure, sont arme ( marteau geant divin ) et sont bouclier ( qui te recup ta vie au fil du temps ) et sont armure a coté du boss nito.

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
19 octobre 2011 à 16:37:54

Super !

Merci pour le conseil du tombeau et pour le reste evil_sephiroth !

C'est parti alors !

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
19 octobre 2011 à 16:38:38

Bonne chance mon petit gars !

Et n'oublie pas rien est impossible peux importe ta classe :)

Woodruff-666
Woodruff-666
Niveau 3
21 octobre 2011 à 21:09:23

Au passage le nom du paladin c'est Leeroy.
Je l'ai vu aujourd'hui et ça m'a fait sourire ce petit clin d'œil.

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:22:19

Je joue justement ce type de perso, avec une Divine Zweihander +10 et 50 foi elle affiche 646 :)

Ajoute à cela les sort colère des dieux, barrière magique renforcé pour niquer les mages en pvp, lumière solaire apaisante pour le heal en coop, soin majeur pour le heal perso, et la grande lance de foudre solaire, bah ça rox bien.

En plus la zweihander est à Dark Souls ce que la Great Axe était à Demon's Souls. D'énorme degat, de bon combo, un grande portée, et ces attaque tournoyante sont tres pratique pour tuer les mec qui jouent avec l'anneau de brume :)

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
21 octobre 2011 à 21:45:59

Les miracles sont loin d'être inutile et poser un Soin en plein combat est possible avec le bon timing.

Ca demande de l'entrainement voila tout.

Pour ma part j'ai aussi pris cette voie dans un aspect moins offensif, bouclier et Masse Divine mais je serais curieux d'essayer cette Zweihander :)

Et puis ça change de tout ces pyros/mages qui courent partout ^^

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
21 octobre 2011 à 22:06:58

Son nom en français est l'épée à deux mains.

Et il est préférable de la monter en divine +10 au lieu d'occulte +5 car elle offre de meilleurs bonus en divine ^^. Ce même avec 50 en foi.

Et être foi, c'est être l'anti-mage par excellence :-p

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
23 octobre 2011 à 22:55:27

ça fait plaisir de voir que d'autres gens veulent aller dans cette voie, car on a vite l'impression que personne n'es tenté :)

La vidéo du moment