Salut, je voudrais comparer ma partie à la votre
Alors je suis un aventurier level 35 je crois ou un truc comme ca, et j'ai activé les 2 cloches.
je suis spé dex et endurance.
je posséde cependant des pouvoirs magiques, genre le truc de la mega boule que t'obtiens dans le repaire de queelag et quelque autre truc mais je comprend pas il est marqué " usage 1" ou usage 4 " ca veut dire que c'est comme des objets une fois utilisé ils faut les racheter ?? oO ou alors ca se recharge au feu de camp ?
Une autre question : j'ai obtenue une ecaille draconique ou pierre draconique je sais plus, le truc qui permet d'améliiorer l'épée draconique pour 10 000 ames, ca vaut l'coup ou pas ? elle ma un peu soulé cette épée...
Pour l'instant j'ai strictement suivi l'aventure, c'est à dire que j'ai fait ligue feu, village de mort vivant, chapel,le truc avant profondeur ou ya le monotaure, profondeur, hameau pouri, repére de queelag. et 'jai troujours rien trouvé de mieux que l'épée draconique, c'est normal ?
j'ai tué les chevalier noir que j'ai croisé, le premier au village des mort vivant et l'autre en haut de la tour, j'ai obtenu le bouclier du premier mais rien du 2 ém....
Une derniere question, comment vous faite pour augmenter vos arme a + 8 ou + 10 , moi j'ai fouillé tout le marais pourri et je posséde que 3 truc pour améliorer mes armes
voila merci.