CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alerte aux noob

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
19 octobre 2011 à 15:04:14

bonjour a tous hier soir je me suis fait envahir par un petit malin qui était équipé de l anneau d invisibilité,pas possible de locker,bref que du bonheur,a défaut d avoir la scraping spear ou de me balancer nuage empoisonné,maintenant il y a ca , chose que je ne trouve pas très réglo
j ai crée aussi ce topic afin les gens puissent dire si eux aussi ca leur est arrivé,et a quelles autres techniques de noob avez vous été confronté
bon jeu a tous

Marlay
Marlay
Niveau 7
19 octobre 2011 à 15:06:41

L'incapacité de lock est supprimée avec le patch 1.4, non?

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
19 octobre 2011 à 15:10:41

Elle va l'être oui :ok:

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
19 octobre 2011 à 15:10:53

Sa fait partie de l'envahissement sa donc faut pas de plaindre s'est pas du PvP tout les coups dont permis

locxud
locxud
Niveau 10
19 octobre 2011 à 15:10:54

Oui et heuresement <3 quoique les pires noobs que j'ai rencontré c'est des mages qui se foutent au bout d'un pont et qui t'attendent, dans ce type de cas je sors mon arc de tueur de dragon et je lui tire dessus (la flèche le fou parterre et je l'achève au corps à corps)

J'utilise l'anneau des brumes quand je vois que mon ennemi l'utilise aussi (3/4 du temps dans la forêt quand je suis humain ils apparaissent et le mettent) et après je me planque pour les prendre par derrière ça leur fait du bien.

Y'a aussi un ravin qui fait tomber sur un rocher dans la forêt un mec m'a fait le coup il était en bas et moi en haut, je pouvais pas descendre, j'allais tirer à l'arc mais glisser et mort (le gars devait surement attendre que ça -_-)

arawn666
arawn666
Niveau 5
19 octobre 2011 à 15:26:10

Le problème,c'est que sur les 9 serments(covenant en anglais) disponibles,seulement 3 sont axés coop.a part celui du chaos(après quelaag) les 5 autres sont orientés pvp dont notamment celui de la forêt dans la zone après la porte d'astoria(clé pour 20000 âmes chez le forgeron de la paroisse).j'y ai eu droit mais dites vous que c'est le serment qui veux ca(en passant la porte d'astoria longez la falaise sur la gauche évitant les ennemis et entrez dans les ruines.sur la gauche en hauteur il y a un chat,prettez

La vidéo du moment