CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le sort de dissipation de malédiction...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2011 à 13:12:57

Est ce que qqun l'a essayé?

je suis à Seath en train et à bout de nerf, j'ai été maudit et je me suis dit tranquille, j'ai juste à lancer ce sort pour annulé la malédiction...sauf que ça marche pas bordel!

Je comprends pas comment fonctionne ce sort, dans la description ils disent même qu'il sacrifie l'humanité contre l'annulation de la malédiction, du coup j'ai utilisé une humanité puis j'ai lancé le sort...rien du tout.

Qqun a t'il une idée du fonctionnement de ce sort, ça me fait vraiment chier de devoir retrousser chemin juste pour aller acheter des pierres de purge, surtout que le chemin jusqu'à Seath est déja bien assez long de la bibliothèque.

ronbertleper
ronbertleper
Niveau 5
19 octobre 2011 à 18:55:53

J'ai fais exactement comme toi... Je comprends pas non plus comment on fait avec le sort...

ronbertleper
ronbertleper
Niveau 5
19 octobre 2011 à 19:12:20

Quelqu'un peut-il nous éclairer? Parce qu'en plus, j'ai plus de purge chez le marchand moi...

ronbertleper
ronbertleper
Niveau 5
19 octobre 2011 à 21:05:52

help plz

cedmu
cedmu
Niveau 3
19 octobre 2011 à 21:11:43

Il y a le mage rouge qui peut vous soigner. Je pense que pour utiliser le sort, il faut être humain à vérifier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2011 à 21:15:40

J'ai finalement opté pour les pierres de purges, heureusement j'avais le miracle de retour au feu de camps et donc je me suis juste téléporté à lige de feu, j'ai acheté des purges à 3000 pièce au clocher et activé mon sort de retour qui m'a renvoyé à la bibliothèque où j'ai finalement tué Seath et surtout coupé sa queue après 2-3 essais supp.

Mais le sort reste un mystère, j'ai pensé à une erreur de traduction des effets parce qu'en anglais le sort s'appelle "resist curse" et pourrait n'être qu'un sort à lancer en prévision d'une malédiction pour offrir un taux de résistance, mais j'ai regardé dans le guide officiel anglais ensuite et même eux disent que le sort est censé avoir le même effet qu'une pierre de purge et hôter la malédiction si on est atteint.

Je crois honnêtement à un bug, ce qui reste étonnant parce que personne sur les forums n'en a dit mot.

blogusag
blogusag
Niveau 9
19 octobre 2011 à 21:17:32

Les "huitres sur pattes" juste avant le boss, dropent beaucoup de pierres de purges, si vous ne savez pas quoi faire avec vos maledictions ;)

ronbertleper
ronbertleper
Niveau 5
19 octobre 2011 à 22:12:44

OK merci x333!

Le problème c'est que j'ai déjà tué les 4 rois et que le mec en rouge me dit qu'il peut aller se reposer ect...

Du coup il ne propose plus de me soigner quand je lui parle!

Il ne me reste donc plus qu'a farm les "huitres sur pattes" si j'ai bien compris...

Parce que ça me ferait ch... de finir le jeu avec la moitié de ma vie!!! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2011 à 22:31:07

tu peux toujours acheter les pierres de purge sinon. La vendeuse des égouts et le mec du clocher aux gargouilles.

ronbertleper
ronbertleper
Niveau 5
19 octobre 2011 à 22:50:59

Je sais t'inquiètes mais j'ai déjà tout acheté et utilisé!!! :lol:

Donc tu comprends que je suis un peu embêté!

Heureusement grâce au bouclier de cristal j'ai arraché sleath (dsl je ne me rapelle plus du nom exacte) le dragon de glâce!

J'ai pas pu avoir son épée mais bon c'est pas grave (vive le ng+ pour ça)

J'ai vu que le corbeau droppait des purges si on lui donnait un œil rouge fissuré donc il ne me reste plus qu'a faire ça!

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
19 octobre 2011 à 22:52:59

Sinon tu peux lire le sort c'est ecris dessus... Sa commence par H et finis par é....

ronbertleper
ronbertleper
Niveau 5
19 octobre 2011 à 22:59:39

??? J'ai tout essayé avec le sort! Mettre une humanité avant et effectuer le sort, effectuer le sort et mettre une humanité après mais rien y fait...

Le problème c'est que quand tu es maudit tu ne peux pas redevenir humain donc c'est pour cela que nous ne comprenons pas!

dam-s-du-45
dam-s-du-45
Niveau 6
19 octobre 2011 à 23:02:42

le corbeau te lache 2 purge si tu lui passe 1 oeil :)

shark-park
shark-park
Niveau 10
19 octobre 2011 à 23:05:17

faut une humanité pour lancer le sort.

La vidéo du moment