CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] Queelag

legolas1
legolas1
Niveau 10
19 octobre 2011 à 08:42:20

BOnjour, 2 jours que je bloque sur ce boss n'ayant plus d'humanité impossible d'invoquer le pnj pour m'aider.

avez vous une astuce pour le battre assez facilement ?
Je me fais souvent, trop souvent tuer par son onde de choc que je n'arrive pas a éviter à temps :/

Drakild
Drakild
Niveau 4
19 octobre 2011 à 08:57:29

Salut

J'imagine que la sorcellerie aiderai beaucoup.

Moi j'ai du la combattre avec mon épée puisque la pyromancie ne l'affecte pas, j'ai eu du mal, mais faut pas hésiter a fuir, quand tu prends trop de dégâts, pour boire une potion.

Si ça ne marche pas comme ça, prends quelques levels, monte ta résistance physique/feu grâce aux anneaux/armures et retournes y.

Tu peux aussi farmer de l'humanité sur les rats dans les égouts.

Voila, désolé de pas pouvoir t'aider plus.

legolas1
legolas1
Niveau 10
19 octobre 2011 à 09:07:59

Non merci beaucoup Drak tu t'es donné la peine de me répondre et tes réponses m'aides
merci

Ambroise28
Ambroise28
Niveau 7
19 octobre 2011 à 10:40:06

Fait hier du 1er coup en Pyromancien sans Aide (Pnj ou joueur).

Il suffi d'avoir un peu de matos (le bouclier des chevalier noir aide pas mal si tu l'as et avec la force requise, mais le bouclier du dragon est pas mal dans son genre et tu peux le recup à la sortie du Hammeau) Tu reste au CaC et tu as 5 tech a faire attention :

-Un coup horizontale droit qui fait mal : tu bloque avec ton bouclier si tu est loin, au cac, tu devrais pas être toucher
-Un enchaînement de 2 à 3 coup : 2 Horizontaux et 1 vertical . Si tu est au cac Tu bloque les 2 premiers et le 3eme tu peut taper. Si tu est a distance, tu bloque en reculant.
-Un petit crachat de lave : tu esquive seulement
-Un gros Crachat de lave : tu cours derrière elle et tu attaque. Par contre, ça lui arrive de temps en temps d’enchaîner avec la tech suivante (qui est mortelle)
-Une explosion : Si loin, tu Recule à reculons (ne te retourne pas, c'est trop risquer) avec le bouclier en avant. Si tu est près, tu te colle a elle de face, bouclier en avant. Si tu 1 des 2 bouclier cité plus haut, ça ne te fera que peu de dégâts (oublie de parer alors que tu est proche, c'est la mort quasi assurée) et tu la tape a la fin.

Voila

Ambroise28
Ambroise28
Niveau 7
19 octobre 2011 à 10:42:05

J'ai oublier le martellement qu'elle fait rarement, quand tu vois ca, tu reste a distance et tu peux régen tranquille

wakalan
wakalan
Niveau 8
19 octobre 2011 à 10:43:17

+1 à mon VDD. Faut bien rester collé à lui et tourner autour pour lui rosser les fesses!

legolas1
legolas1
Niveau 10
19 octobre 2011 à 10:45:29

Merci bcp !

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
19 octobre 2011 à 10:48:37

Tu veux être tranquille?

Tu Rush vers l'araignée et tu go sur la droite ou la gauche et tu cours contre elle en tournant, tu éviteras ces attaques à l'épée (3 en principe) et la 2/3 coup et tu recule pour pas te prendre son attaque de zone dans la gueule.

Et tu recommence, le moment le plus propice pour la poutrer c'est quand elle crache de la lave de droite à gauche, tu peux placer un bon enchaînement et op tu recule au cas où.

Alors toujours bouclier levé pour pas prendre trop de dégâts.

Elle fait partie des deux seul Boss qui m'ont durée plus d'une minute :oui:

alexdesunshine
alexdesunshine
Niveau 5
19 octobre 2011 à 10:54:16

a qui faut-il donner l'ame de ce boss??
y a t-il des pré-requis a avoir ou des armes a lui donner aussi??

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
19 octobre 2011 à 11:10:04

Garde la, le forgeron se trouve a Anor Londo, donc tu m'auras pas maintenant mais tu pourras forger une arme sur deux possible.

La première est la Furie de Quelaag, une arme qui fait des dégâts de feu (c'est l'épée avec laquelle Quelaag t'as botté les fesses)

Et la lame du Chaos, mais à chaque coup porté tu perd de la vie :oui:

Pour la Furie il te faut une arme courbé en +10 ( prend un falchion ou un cimeterre)

Pour la Chaos Lame il te faut un Katana en +10 ( Uchigatana/Laito...)

alexdesunshine
alexdesunshine
Niveau 5
19 octobre 2011 à 11:21:29

bon ben je n'ai plus cas recommencer, voyant que je n'arrivais a donner cette au forgeron squellette, celui derrier l'eglise ou encor le forgeron en pierre (etant en pierre.....) j'ai consommer cette ame....snif
quel arme me conseille tue pour un aventurier brancher dexterité et un peu de force?? furie ou chaos ?? tu me dit que furie fait des degat de feu, mai sa dépend de l'amélioration que l'on lui donne nan?? on peu pas la mettre en dragon par exemple?? parce que le type ne m'a pas l'air puissant nan...? mon perso n'as pas beaucoup en foi et intelligence...

alexdesunshine
alexdesunshine
Niveau 5
19 octobre 2011 à 12:32:20

up

prozac013
prozac013
Niveau 9
19 octobre 2011 à 12:51:58

IL est assez simple, le moment ou tu peux l'attaquer est le moment ou il crache de la lave ( il reste immobile pendant quelques secondes ), tu le tape 2 ou 3 fois sans utiliser le look ( très important car tu dois tjs voir la femme et quand tu vois quelle se couche du back hyper vite car cette attaque te one shot )
En gros reste tjs éloigné de ses attaques et tu attends qu'il crache de la lave pour l'attaquer en faisant très attention a la femme .
C'est long mais faisable

niorfy
niorfy
Niveau 9
19 octobre 2011 à 13:22:16

Plus de point d'humanité, pose une marque au sol pour aider un humain ,tue le boss et tu retrouveras des points d'humanité.

Je campe depuis un moment devant ce boss que j'ai deja tué pour aider les gens à le tuer, une fois humain, tu pourras peu etre m'invoquer. Il faut juste être patient pour ce boss

La vidéo du moment