CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ruine démoniaque,

Superagunie
Superagunie
Niveau 7
18 octobre 2011 à 23:28:16

Hep tlm, alors je viens vous partager ma souffrance pour un passage mais juste abusé, j'ai jamais vu ca , c'est juste incroyablement horrible. La seul solution pour passer ce passage, c'est de la putain de chance... ( ou un arc et des millions de flèches :p ). Ce passage est celui dans les ruines démoniaque , juste avec le démon mille patte, ou l'on doit traverser un lac de lave gigantesque, peuplé de chiens démon malformés gigantesque et surtout pour trouver le chemin, il m'a fallu 1h en regardant partout et en crevant juste pour explorer ce putain de lac... Mais le pire dans tout cela, c'est que lorsque que l'on trouve le bon chemin, il n'y a même pas de feux de camps, histoire de ne plus refaire ce maudit passage.. c'estun calvaire ! je sais pas si vous avez eu le même problème :p mais un conseil ou une astuce serais la bienvenu :)
Ps: le seul moyen que j'ai trouvé pour arriver jusqu'au chemin c'est de courir comme un dératté dans tout le lac, avec 10 chiens au cul et subissant des petits dégats de lave qui se révellent fatales avec un coups d'un de ces mobs ^^

Superagunie
Superagunie
Niveau 7
18 octobre 2011 à 23:29:05

juste après le démon mille patte* dsl du double post

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
18 octobre 2011 à 23:31:04

Ce ne sont pas des chiens, ce sont des dragons :p

Il faut les attirer un par un et les tuer tranquillement en faisant bien gaffe à leur coup de pied casse-garde (chez moi en tout cas). Ils ne repop pas donc c'est à faire une seule fois.

Superagunie
Superagunie
Niveau 7
18 octobre 2011 à 23:33:36

mouai, le problème c'est que il casse la garde abusé et j'ai me^me pas le temps de me relevé qu'il m'enchaine direct un truc ^^ et le plus souvent ca me two shot ou tri shot.. je suis lvl 80 pourtant..

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
18 octobre 2011 à 23:44:12

Personnellement j'avais tout nettoyé à l'arc, ce fut long et laborieux mais après c'est tranquille ^^
Attire les un par un et met toi as un endroit où ils ne peuvent t'atteindre tout en ayant un assez bon champs de vision pour les atteindre avec ton arc.

BenG2
BenG2
Niveau 10
18 octobre 2011 à 23:49:38

Tu prends ton armure la plus lourde, le sort de pyromane " peau d'acier ", et tu fonce dans l'tas en tapant les pattes. :hap:

wakalan
wakalan
Niveau 8
19 octobre 2011 à 00:19:32

Les mille pattes m'ont asperger de leur truc dégueux sauf que ça ma diminué ma force d'attaque de mon arme (dite "brisée"). Comment fait-on pour l'enlever :question:

wakalan
wakalan
Niveau 8
19 octobre 2011 à 00:37:38

Vous croyez que ça peut marcher avec la purge?

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
19 octobre 2011 à 01:19:54

Quelle purge?

Sinon pour réparer ton arme, il faut soit aller voir un forgeron, soit acheter les kits de réparation à celui dans la forêt.

CrazyAngelus
CrazyAngelus
Niveau 9
19 octobre 2011 à 01:23:34

tu as un feu de camp dans l'une des tours au milieu derrière un mur illusoire

wakalan
wakalan
Niveau 8
19 octobre 2011 à 08:22:39

Le pb c'est que l'arme est nikel (je l'ai réparé 2 fois sans succès) mais le bonus d'attaque est passé de 150 à 80 et j'ai un petit sigle en dessous de la stamina avec une fleche vers le bas barré :(

Superagunie
Superagunie
Niveau 7
19 octobre 2011 à 20:23:53

ok merci crasy !

lonnn
lonnn
Niveau 7
04 novembre 2011 à 11:47:41

Si ta l'espece de d'icône rouge en dessous de la barre d'endurence il suffit de reposer au feu du camp est il disparaît aussi tôt

grave59
grave59
Niveau 3
26 novembre 2011 à 12:09:21

J'ai passé cette zone du premier coup avec l'anneau du dragon dormant (plus de bruit de déplacement) et il y a bien un feu de camp. mais je vois pas comment les battre corps à corps avec mon personnage ^^

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
26 novembre 2011 à 12:15:16

Je l'ai fait facilement celle là, je suivais les endroits avec de la terre ferme, j'avance, je passe le chemin sous le pont, puis je vais à la 1 ère petit tour, ensuite la deuxième, et après, j'ai pas tout de suite compris, mais c'était le tronc du fond auquel on monte, si tu prend bien le bon chemin, les ennemies ne t'attaqueront même pas, ça à juste du arriver 2 fois d'en avoir un derrière, mais on les fui facilement.

Moon-Baby
Moon-Baby
Niveau 8
26 novembre 2011 à 13:07:47

Le chemin n'est pas si dur, il faut suivre le chemin en branche, ensuite aller tout droit vers un espèce de temple, encore tout droit vers un deuxième temple, ensuite à gauche dans une espèce de carcasse de métal et voila, plus de dino etc... :) ( oui ce sont des dinosaures, et personnellement ils ne cassaient pas ma garde

La vidéo du moment