Hep tlm, alors je viens vous partager ma souffrance pour un passage mais juste abusé, j'ai jamais vu ca , c'est juste incroyablement horrible. La seul solution pour passer ce passage, c'est de la putain de chance... ( ou un arc et des millions de flèches :p ). Ce passage est celui dans les ruines démoniaque , juste avec le démon mille patte, ou l'on doit traverser un lac de lave gigantesque, peuplé de chiens démon malformés gigantesque et surtout pour trouver le chemin, il m'a fallu 1h en regardant partout et en crevant juste pour explorer ce putain de lac... Mais le pire dans tout cela, c'est que lorsque que l'on trouve le bon chemin, il n'y a même pas de feux de camps, histoire de ne plus refaire ce maudit passage.. c'estun calvaire ! je sais pas si vous avez eu le même problème :p mais un conseil ou une astuce serais la bienvenu 
Ps: le seul moyen que j'ai trouvé pour arriver jusqu'au chemin c'est de courir comme un dératté dans tout le lac, avec 10 chiens au cul et subissant des petits dégats de lave qui se révellent fatales avec un coups d'un de ces mobs ^^