CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pyro ok mais ...

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
18 octobre 2011 à 22:51:26

En gros sa devient cool des que tu a terminer le hameau du crépuscule ou l'on peut apprendre des sorts bien avant pasque la avec mes 8 boules de feu je le trouve un poil merdique enfin j'en suis au debut donc quand est-ce que le pyro devient cool a jouer pasque de se que j'ai pu entendre il faudrait libérer un PNJ dans le hameau je crois

BenG2
BenG2
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:53:38

Tu up ta main de pyroman en + 10, puis tu descends tout en bas du hammeau, un pnj ce trouve Autour du pilier le plus proche de la roue qui te remonte à la surface. :) ( Sur le coter droit :) )

mario-kart13
mario-kart13
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:53:48

Tu parles du PNJ qui t'append et améliore les sorts ? il est dans les égouts

Lombre45
Lombre45
Niveau 8
18 octobre 2011 à 22:56:15

Le pnj et derrière une sorte de pilier et c'est une femme pyro elle t'apprend des sorts de fou moi aussi j'en avait marre avec mais 8 boule de feu maintenant j'ai 8sorts différent

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
18 octobre 2011 à 22:56:30

Le PNJ qui nous apprend des sorts il est pas bloqué dans des tonneaux par hasard ? (dites moi que non svp) sinon je suis bon pour recommencer mdr

veracocha
veracocha
Niveau 12
18 octobre 2011 à 22:56:41

n'hesite pas a acheter la "buole de feu" a tous les pnj pyro que tu trouves.

en "equipant" plusieurs sorts identiques (il coute 800), tu additionnes les charges.

par exemple, avec 3 sorts "boule de feu", ca prend 3 places mais tu as 24 boules :)

mario-kart13
mario-kart13
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:57:49

Oui je t'ai parlé des égouts, le pnj dans le tonneau derriere le 2em boucher

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
18 octobre 2011 à 23:03:00

Merci a tous pour vos réponse comme un con j'ai tuer le vendeur de sort je lui ai donner un petit coup de claymore en voulant casser les tonneaux apres il a voulu faire le gars chaud alors ni une ni deux je lui ai balancer un autre coup de claymore histoire de le calmer pour de bon --'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 23:14:45

J'ai un pyro lvl 27 avec seulment 2 sorts (boules de feu et flèche d'âmes) mais je m'en sors bien et je ne regrette pas mon choix de classe.

Maintenant, je vais investir dans des sorts pour varier un peu les plaisirs

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
18 octobre 2011 à 23:26:04

C'est la pyromancie qui est cool, pas forcément la classe en elle même.

Le fait que ça ne demande pas d'intel, te permet d'optimiser tes autres stats tout en faisant des dégâts de fou avec la pyromancie.
En commençant pyro tu gagne des boule de feu en plus, et éventuellement un anneau c'est tout.

Mais n'importe quelle autre classes de combat peut prendre de la pyro à coté sans ruiné ses stats et ça c'est terrible. Suffit de claquer quelques SL en Volonté pour être à 10 emplacements de sorts. (soit 50 de volonté sur le long terme)

kerohan123
kerohan123
Niveau 10
18 octobre 2011 à 23:36:23

Je plussoie, au level 62 j'ai un pyro tank ( full vita/endu/force ), je tape comme une brute et j'ai mes sorts de pyro, c'est classe :bave:

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
18 octobre 2011 à 23:46:01

C'est surtout de l'abus lol.
A coté t'as des mages qui font moins mal et doivent claquer des points en intel et volonté pour essayer de suivre la cadence.

Qui optimise leurs défense/hp/endu après leurs dégâts magique, et au final il ne reste plus rien pour le maniement des autres armes...

Toi t'es la avec ton "steak" de corps à corps, une barre d'hp excellente, une stamina booster, des dégâts physique/élémentaire de fou ET la possibilité de tout cramer grâce à la pyromancie ou de renforcer leurs aptitude, bien ta chair d'acier qui te rend en god mode pour le pve? :fou:
Vive l'équilibre lol.

prozac013
prozac013
Niveau 9
27 octobre 2011 à 13:55:29

Je cherche un 2 eme PNJ pour apprendre plus de sort , je suis actuellement lv 67 avec les 4 sorts de dispo et ma main up +15 .
ou puis je trouver un PNJ pour apprendre plus de sorts ou avoir plus de boule ou orbe de feu
Merci

risotoo
risotoo
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:33:30

Quel est ce PNJ au hammeau pour apprendre des sorts de pyro ?
J'ai beau avoir fait le tour du hammeau de fond en comble mais je n'ai vu aucuns PNJ....

Il y'a quelque chose à faire pour qu'il soit là ??

risotoo
risotoo
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:35:09

En plus je vais en avoir besoin car le pyro de base s'est mis à m'attaquer dans le hammeau car je lui ai appris un sort...

La vidéo du moment