CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dur à ce point? :O

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:03:22

Salut à tous,

Alors voilà je viens de commencer ce jeu de barge, j'ai choisi la classe wanderer,

et après de multiples meurts (en dizaine) j'arrive enfin vers la dragon rouge du pont!

Quel galère!
On arrive à 5000 souls et on crève deux fois de suite pour tout perdre, alors oui j'aurais pu retourner à l'épée de joie mais je devais me retaper tous les monstres pour lvl up?

Franchement pourquoi ils nous enlevent les sous, je veux bien que le jeu ai une durée de vie de barge si la difficulté est à ce point!

Vous avez des conseils pour que je progresse?
- je n'ai pas testé la capacité devenir humain
- je n'ai aucun sort
- je suis lvl 10
- je pleure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 21:04:53

Le dragon rouge il ne faut pas le battre,

SPOIL

il faut tracer bouclier levé et se mettre sur le coté pour se protéger de son souffle :(

BenG2
BenG2
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:05:05

Entrainement, entrainement. Il y a pas de secret hein...

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
18 octobre 2011 à 21:07:24

il faut savoir prendre des choix aussi dans ce jeu : par exemple, si t'es blindé en âmes et que t'arrive devant un brouillard et que tu le sens pas, fais demi tour et va lvl up, au moins t'auras pas gaspillé tes âmes et tu connais le chemin, ce qui permet d'y revenir avec des fioles d'estus en quantité.

Fu-schnickens
Fu-schnickens
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:10:06

Essaie de farmer des âmes au premier feu du village des M-V ( là ou on te lance des bombes incendiaires ). Tu fais le ménage du feu jusqu'au dragon et tu recommences. Une fois que t'as assez d'âmes, monte de quelques level, va acheter un arc et des flêches.
Regarde sur le forum comment obtenir l'épée draconique.

Une fois que t'as pris 3/4 niveau et que t'as l'épée du dragon je t'assure que ca t'aide grandement.

Ma première partie en 6h j'etais juste après le démon taureau, level 12 même pas. Une fois que t'as pigé le truc, tu recommences le jeu. La maintenant en 8h de jeu je suis à la fin des profondeurs, level 28, tout ce passe dans le meilleurs des mondes :ok:

Le jeu est difficile certes, mais pas " hardcore " comme certains le prétendent

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
18 octobre 2011 à 21:11:57

c'est pas qu'il est dur le jeux,le souci c'est que quand tu meurt t obliger de te retaper TOUT le chemin pour retourner a l'endroit ou tu etait ,genre ta tuer 15 enemie bah tu va devoir les RE tuer...dsl pour les fautes.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:27:24

Perso, je prefère largement rebrousser chemin pour pas perdre un grand nombre d'ames (je vous vois venir la... mais 5K au début du jeu c'est pas mal) plutot que de prendre le risque de les perdre, surtout que tu ne connais pas la suite, donc rien ne te garantis que tu vas pas tomber dans un piege ou rencontrer un mob imbattable...

Et en passant, il y a un raccourci pour retourner au feu de camp du village depuis le pont, suffit de courir vite, aller sur la gauche, descendre les escaliers. La il y aura 2 issues possibles: continuer sous le pont, ou descendre un escalier qui mene a une echelle a débloquer pour rejoindre le feu en quelques secondes...

2eme possibilité, attendre dans un recoin au milieu du pont, que le dragon saute dessus, ensuite courir entre ses pattes rejoindre le chateau pour un nouveau feu... mais c'est plus risqué.

La vidéo du moment