CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OMG Epic battle

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
18 octobre 2011 à 09:34:51

Je restitue le truc^^
Après une dizaine d'essais et une centaine de mort en tout à Anor Londar, j'arrive enfin a voir la brume du boss, sans savoir ce qui se trouve derrière...

Je me dit allez j'en chie tellement, je vais essayer de faire venir des spectres a mon aide en me mettant humain.

Coup de chance deux mecs sympa arrivent, on dezingue les deux gros gars avant le boss, et on arrive dans la brume...

Donc la je découvre le, enfin les boss :-d
Je me dis OMG quoi, on va se prendre une sacrée branlée :-d
Et là... Mes potes tankent, j'en profite pour balancer un max de sort pyro (je suis pas mal pyro en fait) le gros tombe, le petit avale le gros et devient gros (OMG!!!)...S'en suit une bataille acharnée, un de mes potos meurt, il est plus qu'a un quart de sa vie, je balance mes grandes boules de feu du chaos, ça descends ça descends...Au moment ou je lui met le coup de grâce, je me prends un double coup de lance O_O

Résultat:
"Vous avez vaincu"

...Juste après:

"Vous êtes mort"

Lol, pour une première fois, ça restera vraiment dans les annales, un truc de ouf^^ si ça se trouve les gars avec qui j’étais trainent sur ce forum, on sait jamais :-d

-Kuma-
-Kuma-
Niveau 9
18 octobre 2011 à 09:39:23

Au moins tu la eu :noel:

Silently
Silently
Niveau 10
18 octobre 2011 à 09:59:52

Je trouve ça dommage d'invoquer et de se gâcher l'un des meilleurs combats du jeu, ils sont pas si terribles en plus.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
18 octobre 2011 à 10:15:56

Ma foi, je n'ai pas triché, j'ai juste utilisé la mécanique du jeu. A noter que juste avant je m’étais fait buter par un spectre rouge, comme quoi ya une justice.

Ambroise28
Ambroise28
Niveau 7
18 octobre 2011 à 10:33:57

@Silently : WHAT ! c'est juste les boss ou j'ai passer le plus de try actuellement.... (et encore, je l'ai ai passer avec le chevalier solaire...)

En solo, tu te fait focus par les 2 en même temps quasi sans temps mort, ils sont une vrai plaie ! :malade: Le pire, c'est quand tu te prend un coup du gros et un coup de lance pile quand tu te relève...

Sinon, c'est vrai que ce combat est épique ! :ok:

fin4
fin4
Niveau 1
18 octobre 2011 à 10:43:44

rien de compliquer ce fight la clé c'est de savoir comment et quand le gros va taper

pour faire simple on target ornstein (le lancier) on se colle au pilier avec le gros derrière le pilier a chaque fois qu'on va se rapprocher le gros va faire une de ses attaques a ce moment la on s'approche de ornstein on lui met 2 3 coups et rebelotte.

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
18 octobre 2011 à 13:52:51

C'est vrai qu'il procure de sacrées sensations ce con de jeu.
J'ai buté le gros à la masse dans la chapelle des morts vivants, c'était digne de couper un chêne avec un couteau à beurre tellement je lui faisais pas de dégâts, mais je l'ai eu YESS! :)

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
18 octobre 2011 à 14:32:27

Tuer Ornstein en premier rend le fight easy, parce que Smough reste facile à éviter même après.

Par contre, si on veut l'armure et la soul d'Ornstein (pour faire sa lance) plutôt que celle de Smough, faut tuer Smough en premier et la c'est direct moins facile.

Ornstein après avoir absorber l'âme de Smough est une véritable bête, ses attaques te suivent super bien et défonce ta stamina ou ta vie lol.
Même en restant coller à son dos c'est tendu je trouve, puis il enchaine bien plus vite.

Enfin de toute façon en Pyro y a tout qui est easy...

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
18 octobre 2011 à 14:39:33

Je confirme battre Ornstein en second n'est vraiment pas une mince affaire ce fut mon combat le plus long du jeu pour le moment et aussi le plus dur ! Combien de foi il m'a embroché sur sa lance de foudre le corniaud ... mais bon plus le combat traine et plus on mémorise ses coups qui ne sont au final pas bien difficile a esquiver.

ZeF2040
ZeF2040
Niveau 6
18 octobre 2011 à 14:54:40

D'un coté, c'est pas parce que t'invoque des mecs que ça va être plus facile, perso je l'avais fait pour le même à 3, et les deux autres joueurs étaient vraiment mauvais et sont dies en même pas 1 minute.

Après obligé de te taper la rencontre avec un boss qui a 3 fois plus de vie que si tu l'avais engage tout seul donc bon :bave:

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
18 octobre 2011 à 15:11:00

Bah si, le temps qu'ils crèvent toi t'es en vie hein...
Le boss est censé être compliqué parce qu'ils sont deux contre un. (avec un pnj éventuellement)

Si vous les zergez à trois contre deux il sera nettement plus facile.

gregzord
gregzord
Niveau 6
18 octobre 2011 à 15:15:26

J'ai test hier soir de battre Smough en first pour avoir l'âme d'Ornstein et il est aussi con que son pote bien qu'il ait plus de portée, tu te derrière un pilier et tu le sauce quand il lance de grosses attaques.

Bon moi je l'ai pas encore battu mais à ma décharge j'avais pu assez de fioles ^_^

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
18 octobre 2011 à 15:44:17

Sa n'a rien de méchant cette fight quand tu chope les bonnes startégie c'est simple il faut au maximum toujours avoirs les deux à l'écran le plus près possible d'un potau comme le disent les carcasses du dessu^^ et aussi le plus près possible de smough pour le forcer à attaquer, l'esquiver lui tapé dessu en sachant toujours ou est Ornstein, ensuite le combat contre big Ornstein ces attaques sont en générale facile à esquivé on peut même en bloqué pas mal, par contre il as une attaque très chiante... qui est très dur à esquiver, très très dur et elle fait très mal, quand il commence à la lancé il faut soit reculer très vite soit, si on as pas le temps tenter de la parer, mais SURTOUT PAS esquiver de côté il vous chope à coup sur

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
18 octobre 2011 à 15:45:53

plutôt tenter de la bloqué pardon ( parer une attaque pareil c'est impossible pour le commun des mortel :) ).

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
18 octobre 2011 à 15:48:38

PS : si tu vois que tes potes on plus bcp de vie, utilise une potion, ça leur remet de la vie à eux aussi.
Toujours prendre soin de ses partenaires est essentiel !

Sauf quand ce sont des paladins qui peuvent se soigner eux-mêmes :p

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
18 octobre 2011 à 16:15:43

Ou sinon ils ils faut qu'ils aient des humanités sur eux :ok:

Sproutnik
Sproutnik
Niveau 7
18 octobre 2011 à 16:17:37

Anneau endurance avec un bon bouclier resist foudre du genre celui de l'aigle, UNE TENUE LEGERE pour focaliser le stamina sur le shield block et une épée qui swing rapidement et non un pic de corbin qui met 2hrs a atterir sur le mob, l'anneau de havel au cas ou pour améliorer la capacité en poids d'équipement et le tour et joue même contre ornstein sur steroid. En tous cas chez moi ça passe.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
18 octobre 2011 à 16:21:32

Dépend de vos classe aussi et si c'est premier run ou NG+.
(Dragon Slayer Ornstein en mode Gundam, en NG+ c'est pas une partie de plaisir lol, le rythme de ses attaque n'a rien à voir, et je t'assure que tu bloque largement moins haha.)

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
18 octobre 2011 à 16:26:05

Moi c'est surtout l'attaque où il te plante... qu'est ce que j'ai crisé !
"putaiiin mais comment tu esquive saaa !"
jusqu'a ce que je pige qu'il me chopait selement les fois ou j'esquivait enfaite xD.

La vidéo du moment