CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où utiliser ces clés?

risotoo
risotoo
Niveau 10
18 octobre 2011 à 09:25:32

Bonjour.
Je suis encore assez au début du jeu donc je vais dire précisémment où j'en suis afin d'éviter les spoils avant que vous me répondiez. Je suis au village des morts vivants. D'un côté après le forgeron il y'a un genre de boss estropié que je peux pas encore battre car je ne tape pas assez fort. D'un autre côté dans la grande bâtisse après un espèce de mage (près d'un ascenceur qui renvoie au début du jeu) il y'a un deep fog tout en haut donc un boss je suppose mais je n'y suis pas encore allé. Je ne suis pas non plus allé derrière le dragon au bout du pont.

Voilà et j'ai dans mon inventaire 2 clés mais je ne trouve pas les portes à ouvrir ! Il s'agit d'une clé mystérieuse (censé ouvrir une cellule) et une clé pour le sous sol des morts vivants. Alors est-ce que c'est des portes que j'ai loupé ou bien elles sont à utiliser plus loin? J'ai pourtant des portes qui sont fermés mais même avec ces clés impossible à ouvrir... (la porte dans la tour avant le taureau par exemple)

Donc si vous pouviez me dire où c'est si c'est un endroit que je suis déjà censé avoir visité ca m'aiderai :)

Merci

deusdeimos
deusdeimos
Niveau 5
18 octobre 2011 à 09:37:17

la cle mysterieuse est pour ouvrir une cellule d un prisonnier dans la batise ou il y a les deux ascenseurs et l autre je dirais que c est pour la grille dans le village des mort vivant dans une maison a coter du feu de camp en esperant que je ne me suis pas tromper

Xavierfoster
Xavierfoster
Niveau 6
18 octobre 2011 à 09:43:03

La clé mystérieuse se trouve ou svp?

risotoo
risotoo
Niveau 10
18 octobre 2011 à 09:46:42

C'est bisar j'ai fait le tour de la bâtisse et je n'ai vu aucune porte à ouvrir... Je referai le tour.
Pour la clé du sous sol je ne pense pas que ca soit ca DeuSDeimos. Je crois savoir de quelle porte tu parle. Celle qui amène derrière une maison sur un coffre près du 1er dark knight. Mais pour ouvrir cette porte il faut juste la clé du village vendue par le marchand. La c'est la clé du sous sol...

Xavier, la clé mystérieuse je l'ai trouvée près du rhino en armure juste après l'avoir battu. Sur un corps je crois...

j-osef
j-osef
Niveau 10
18 octobre 2011 à 09:52:00

T'as été voir au début juste avant le démon Taurus ?

deusdeimos
deusdeimos
Niveau 5
18 octobre 2011 à 09:52:37

non c est pas de ca que je te parle la maison juste avant la grille est a l interieur de la maison ou il a trois mort vivant ca te fait descendre chez lzs voleurs ou il y a des chien bleues et un boss

risotoo
risotoo
Niveau 10
18 octobre 2011 à 09:54:49

Ah cet endroit en me dit rien du tout... Il est à côté de quel feu de camps?

Et oui J-osef j'ai été voir la porte au milieu de la tour avant le démon taurus mais je ne peux pas l'ouvrir

Silently
Silently
Niveau 10
18 octobre 2011 à 09:56:54

Quand t'arrives au dragon, du côté ou il y a le chevalier solaire il y a une porte ferméen la clé de la cave ouvre cette porte.

Mais là tu dois battre les gargouilles et faire sonner la première cloche (ah ouais, écouter ce que les pnjs ont à te dire t'aiderait pas mal je pense) donc le brouillard au sommet de la paroisse c'est là que tu dois aller.

Mais juste avant tu peux libérer lautrec qui est dans la paroisse, dans une cellule, cachée quelque part et c'est à ça que sert la clé mystère, je t'en dirais pas plus. :hap:

deusdeimos
deusdeimos
Niveau 5
18 octobre 2011 à 09:58:57

celui a coter du vendeur (celui qui est cacher dans le sous seul)le feu de camp est juste a coter d un archer avec des mecs qui te balance des bombes incendiaires en esperent que c est cette porte sinon jsuis dsl de mettre tromper

risotoo
risotoo
Niveau 10
18 octobre 2011 à 10:18:07

Ok merci j'irai voir tout ca alors :)

La vidéo du moment