CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question poid armure

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:45:58

salut à tous, je débute depuis samedi à ce jeu.

je me suis fait un aventurier, je suis lvl 17 et je viens d'arriver au bois du noirquelquechose (j'avoue j'ai pas retenu) et sur le chemin *SPOIL* j'ai trouvé une armure en cuir complete sur un cadavre hors, quand je la porte, je suis très lent en particulier pour les roulades alors qu'avec mon armure de base je vais plutot pas mal vite.

ma question porte sur comment faire pour porter ce genre d'armure sans etre lent ? il faut booster la force ? amélioré l'armure chez le forgeron ?

parce que bon, mon armure de base commence a etre un peu larguer et j'ai déjà eu le problème avec l'armure de mailles chez le marchand au tout début.

ps: *SPOIL* juste avant le bois de truc machin il y a une sorte de gigantesque scarabé/scorpion, je ne sais pas du tout comment le tuer, quelqu'un a une astuce ?

ps2: je sais que pour le "ps" j'aurais pu chercher mais je ne sais pas du tout a quel nom chercher pour ce "machin"

:merci: a vous ^^

JenniferWhite
JenniferWhite
Niveau 9
17 octobre 2011 à 20:47:53

Bosster endurance + y'a une bague qui augmente de 50% le poids que tu peux porter

BenG2
BenG2
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:49:04

Comme l'as dit le VDD, boost l'endurance.

Owned-Diablo
Owned-Diablo
Niveau 5
17 octobre 2011 à 20:50:10

Alors ! Pour ce qui est du poid ben c'est tout simple l'endurance augmente ta charge d'équipement donc t'as des chances d'etre plus rapide avec ton armure ensuite pour ce qui est de la vitesse avec une armure t'as juste a regardé t'as charge d'objet . Je m'explique :) :
Si t'as charge d'objet est <25% de ta charge max , tu seras rapide les roulades passeront bien
Si t'as charge est entre 25 et 50% de ta charge max tu seras un peu moins rapide et les roulade bof
Pis si t'es a + de 50% ben tu seras assez lent , et ton perso feras des roulades telle un éléphant ce que je trouve assez chiant :rire:

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:58:02

ah ok, je pensais que ça avait avoir sur l'inventaire entier, mais je me suis dit que 23.2 kilos sur 46 dans tout mon inventaire alors que j'ai la blinde d'armes et tout ... :rire:

évidement ça m'aide beaucoup :merci:

sinon quelqu'un a une idée pour le "ps" que j'ai mis ou un simple topic en rapport car je n'en vois pas ...

dam-s-du-45
dam-s-du-45
Niveau 6
17 octobre 2011 à 20:59:15

pour le poids de l'armure il faut que tu regarde l'endurance. Et dans tes stats admettons que tu ai 50 ( poids max de l’équipement ), si toutes les arme que tu porte dans les 2 main + le poids de ton armure actuelle ne dépasse pas 25 tu iras vite et feras des roulade rapide. si tu a 25.1 tu sera plus lent et les roulade tu verras un gros tas s’écraser comme un bouse au sol :D

pas asse claire?
ok j'en doute pas :D

si ton équipement total est égal ou inférieur a la moiter du poids total Max que tu peut porte tu iras vite roulade nikel
si ton équipement est supérieur au poids total que tu peut porter tu ira lentement et les roulade seront aussi lente :)

spoile? :) ( au moins cest prevenu )

pour l'espece de truc tout moche apres le forgeron, soit tu le canarde a distance en restant dans les escalier et en remontant lors des attaque éclaire ( pikachu o_O ) méthode lâche qui marche

soit tu va au cac en restant entre sa queue et sa patte avant en faisant gaffe car lorsqu'il attaque tu te mange un petit coup de queue mais rien de grave. et tu tourne autour comme ca et bougeant quand il saute voili :)

JenniferWhite
JenniferWhite
Niveau 9
17 octobre 2011 à 21:00:31

Le truc eclair au milieu t'as des pierres, tu te caches derriere et tu tires tes fleches. Ils te toucheras pas

Sinon c'est tourner au tour comme dhab en evitant les coups

Owned-Diablo
Owned-Diablo
Niveau 5
17 octobre 2011 à 21:02:17

Aprés pour te le faire au CaC SL 17 c'est un peu chaud :-)))
Je te conseille de le tenter a ce moment la vers les SL 25 avec une bonne armes améliorer :)

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:07:40

ben mine de rien j'ai déjà main gauche de balder +2 et j'ai l'épée draconique mais bien évidement trop lourde pour utiliser avec le bouclier du coup je dois l'utiliser à 2 mains donc je l'utilise pas pour le moment :rire:

il est chaud ce jeu, mais j'aime ça :noel:

k-laurie
k-laurie
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:11:21

ben tu sais ta juste a upé la force a 16 et la dex a 10 et tu la a 1main c'est pas plus compliqué que ça et c'est pas des point perdu vu que elle va t'aider a max au debut (puis comme toute "bonne" choses on une fin elle sera completement pourrie par la suite mais en attendant elle t'aide draconiquement (*sors*))

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
17 octobre 2011 à 21:45:52

L'anneau de Havel aide pas mal niveau poids : grâce à ça, je peux sprinter avec l'armure de pierre des géants qui se trouvent dans le bois. :)