CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stat pyromancien

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
17 octobre 2011 à 20:16:26

Bonjour,

J'aurais aimer savoir quel étais vos stat vous qui etes pyro car j'ai commencer pyro mais je ne sais pas quoi augmenter ni comment apprendre de nouveaux sorts ni augmenter ma puissance de feu donc si des pyromancien aguerri arriverai a m'aider sa serait cool de votre part

Merci d'avance Loué soit le solei ^^

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:23:27

la pyro est augmenter seulement pas la flamme de pyromencie a partir du NPC qui vend les sort de feux. tu peux monter ta flamme de pyro jusqu'au level 15 ensuite rebirth de la flamme et elle monte ensuite au level 5 donc pour les stat tu peux faire un guerrier full FORCE ou un mage FULL INT c'est au choix sois tu utilise magie et pyro ou tu utilise arme et pyro.

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:24:15

l'INT n'influe en aucun cas sur la pyromencie tiré du guide officiel de dark soul.

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
17 octobre 2011 à 20:25:23

Il est ou le PNJ qui vend les sorts de feu ?

Silently
Silently
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:26:35

L'int influe sur la pyromancie quand tu as d'abord amené ta flamme à +15 et qu'ensuite tu la modifie, elle garde le même nom mais elle a un scaling S en INT.

Mais en ne montant que l'INT on peut utiliser des armes hein, certaines armes uniques ont des dégâts fortement influencées )par l'INT, et les armes modifiées en "magique" ou "enchanté" ont des dégâys boostés par l'int.

Silently
Silently
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:26:56

dégâts* :(

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:29:48

oui une fois la flamme de pyromenci au max il ya un scaling de INT c'Est pourquoi j'ai dit tout depend de sque tu veux un guerrier pyro ou un mage pyro :) pour les arme magic il n'y en a pas des tonne mais il y a la sword de sif qui est exelente en magic et influ avec la int

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
17 octobre 2011 à 20:32:14

Ben moi j'aimerais bien pyro guerrier histoire de faire face a tout type de situation mais il est ou le PNJ qui nous permet d'améliorer notre flamme en +15 et d'acheter des sorts

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:33:50

Et la tu te demande pourquoi il y a le bonus S sur la flamme :rire:

Tu as 3 PNJ qui te vendent des sorts, le premiers est un Pyromancien que tu sauve dans les égouts et qui se retrouve après à Lige Feu.
Pour une certaine raison il se peut qu'il parte, si c'est le cas, faite serment à la Fille du Chaos et parlé au PNJ tête d'oeuf qui vous fera exactement la même chose que le Pyromancien (donc même sort et augmentation de la flamme en +15)

Une fois votre flamme à fond vous trouverez un PNJ dans les marais contre un poteau (quand vous arrivez dans le marais par le domaine de Quelaag, allez au pilier à gauche).

Elle vous vendra des sorts plus puissant ou d'autre que vous aurez déjà et vous upgradera votre flamme (de +15 en +5 mais plus puissante).

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
17 octobre 2011 à 20:36:23

Ok merci pour les info par contre ne connaissant pas bien le jeu c'est ou les égouts est-ce facilement accessible des le debut du jeu ou pas

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:37:15

Des personnes qui ont upgrade leur flamme à fond ( donc +5 a la Pyromancienne) et on monter leur intelligence peuvent mettre leur stats de la flamme pour comparer avec moi qui n'a rien touché à l’intelligence, pour voir si l'intelligence est vraiment utile ou pas.

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:37:49

[AshGrym]

je connais le bonus S je dit que même si tu fais un guerrier tu peux utilisé la pyro est faire de tres bon degat de feux et utilisé une grosse deffence et de grosse au corp a corp.

sinon si tu fais un pyro full INT tu vas avoir une flamme plus puissante et possibilité d'utilisé des magie mais une moin bonne defence physique et moin de choix d'arme au corp a corp c'est. donc c'est au choix du joueur de choisir sa vois

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:40:43

C'est pas loin du début mais tu pourras pas upgrade desuite. Tu auras un Boss à vaincre et un mini boss et quelques petite chose à faire.

Mais quand tu te retrouveras dans un endroit ou un gros lard (une sorte de boucher) te saute sur la gueule avec sa machette et où ses chiens te casse les couilles, tu seras pas loin.

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
17 octobre 2011 à 20:42:34

La ou y'a le boucher c'est pas vers les profondeurs

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:42:57

C'est pas la question freesoulpk, certain disent que l'intelligence augmente la puissance de la flamme et d'autre non.

Je demande donc à une personne ayant sa flamme à fond et un certain lvl d'intelligence de mettre ses stats pour comparer.

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
17 octobre 2011 à 20:53:25

en +5 en pyro alors que je suis classe chevalier sa fait mal! je savais pas que pyro est une classe bien frodé avec des boules de feux bien efficace comparer au mage avec leur fleche magic...

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
17 octobre 2011 à 20:54:51

AshGrym]
Posté le 17 octobre 2011 à 17:42:57
C'est pas la question freesoulpk, certain disent que l'intelligence augmente la puissance de la flamme et d'autre non.

Je demande donc à une personne ayant sa flamme à fond et un certain lvl d'intelligence de mettre ses stats pour comparer

si elle augmente mais faut etre en +15 voir +5 de plus apres et l'int du pyro est au rang "S"

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:56:56

Oui mais de combien?

J'ai ma flamme à fond.

Règl mag 270
Feu 60 +102

Et j'ai ça avec 10 en Intel.

Mettez combien vous avez et votre niveau d'intel pour comparer.

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
17 octobre 2011 à 21:10:58

Bonsoir,
si ton talisman a S en int, j'ai pu lire que c'est les dégât provoquer avec l'attaque puissante ou ça joue , pas la flamme a proprement parler, mais a confirmer! Ya trop de gens qui disent tous et son contraire sur cet stat "int".

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:14:08

Oui, il me semble que sa concerne l'attaque au CàC mais bon, j'avais test l'intel de 10 à 30 mais j'avais pas vu de différence moi :(

La vidéo du moment