CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions

Grodalf_le_bleu
Grodalf_le_bleu
Niveau 8
17 octobre 2011 à 19:55:25

:salut:

Je viens de finir la forteresse de Sen et je me demandais:

ou trouver la clé qui libere le pnj et l'objet enfermé dans la cage ? (mur caché derriere un homme serpent au debut)

Dans la salle du mécanisme qui projette le boulet, on peut apercevoir par un des 4 passages un pont sur lequel se trouve un homme "cobra" (les magiciens) et un objet, comment y acceder ?

pour aller à Anor Lando (ou pour revenir) il faut se tapper tout le chemin en passant par la forteresse jusqu'au lieu du boss pour être enmené par les gargouilles ?

A quel forgeron est il conseillé de donner les braises ? (bien que pour l'instant je connaisse que le premier à l'entré de la foret)

Voila merci d'avance :)

Grodalf_le_bleu
Grodalf_le_bleu
Niveau 8
17 octobre 2011 à 20:09:23

J'ai 2 autres questions:

Dans la forteresse de Sen j'ai remarqué 2 choses:

- en etant face à la porte qui mène au boss, si on prend à droite ça nous enmene dans une petite piece en bois en haut d'une tour, j'ai trouvé bizzar que cette piege soit vide et inutile, j'ai peut être loupé quelque chose ?

- si on regarde bien dans la même direction on peut apercevoir un 3eme golem (ceux qui lancent les bombes explosives), il est là pour faire joli ou on peut le rejoindre ?

merci

Grodalf_le_bleu
Grodalf_le_bleu
Niveau 8
17 octobre 2011 à 20:27:09

:up: svp

Grodalf_le_bleu
Grodalf_le_bleu
Niveau 8
17 octobre 2011 à 21:07:27

plz :)

Grodalf_le_bleu
Grodalf_le_bleu
Niveau 8
17 octobre 2011 à 21:36:07

Même si vous avez pas la réponse à toutes les questions c'est pas grave :)

Grodalf_le_bleu
Grodalf_le_bleu
Niveau 8
17 octobre 2011 à 22:28:04

:(

TheBigLuBu
TheBigLuBu
Niveau 3
18 octobre 2011 à 11:53:10

- Pour la forteresse de Sen, tu arrives à un moment là où le mécanisme envoi les boules dans différentes directions. Bouge le mécanisme pour que la boule descende là où, auparavant tu es passé avec un serpent en contre-bas, mais qui ne t'attaque pas. (le serpent est adossé à un mur). La boule éclatera le mur et le serpent. Tu pourras donc aller dans cette nouvelle ouverture (je te laisse découvrir ce qu'il y a par toi-même).
- Pour Anor Lando oui tu dois le faire à pied [SPOIL : sauf plus tard où tu auras la possibilité de te téléporter à certains feux dont Anor Lando justement]
-Pour les forgerons, chacun a ses items de prédilections donc il n'y en a pas un en particulier. C'est selon l'arme que tu voudras te forger.
-Pour le reste, je te laisse chercher. Si tu vois un perso, au loin, c'est que tu peux le rejoindre par un endroit. Il suffit de chercher. Pour les endroits qui te paraissent louche essayes de frapper les murs par exemple...

Grodalf_le_bleu
Grodalf_le_bleu
Niveau 8
18 octobre 2011 à 16:02:01

ok merci tu réponds à certaines questions mais pour les 2 passages dont je fais allusion tu as du mal lire ou alors je me suis mal exprimé, j'ai bien vu qu'on pouvait casser le mur derriere le serpent mais le probleme est que je n'ai pas la clé pour liberer les cages.
Et pour le 2eme passage je parle du pont qu'on voit à l'opposé (lorsque la boule se jette dans le vide) il y'a un serpent et un objet sur un pont au fond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 16:04:50

Pour le pont j'en ai aucune idée, la pièce vide elle te sert a invoqué un spectre pour t'aidé a combatre le boss, tous les golems que tu peux apercevoir sont tuable, celui qui met les boules tu peux faire un jump au niveau du pont "cassé"

Rythem
Rythem
Niveau 8
18 octobre 2011 à 16:06:55

Pour la clé, de mémoire c'est celle qui est du cotés du marchand (si tu ne sais pas où il est : au niveau du pont cassé, il faut sauté sur le cotés gauche)

Grodalf_le_bleu
Grodalf_le_bleu
Niveau 8
18 octobre 2011 à 16:07:15

ouais celui là j'ai vu, y'a aussi celui en haut de la tour qu'on peut tuer, mais y'en a un 3eme vraiment loin à l'opposé (vers la droite en regardant le boss) qui m'a l'air de faire parti du décord

Grodalf_le_bleu
Grodalf_le_bleu
Niveau 8
18 octobre 2011 à 16:07:56

Ok tu parles du forgeron ? j'ai du loupé la clé ou la prendre sans m'en apercevoir, merci :)

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
18 octobre 2011 à 16:08:27

pour la tour/piece vide, si tu es en humain, à l'interieur il y aura la marque d'invocation du chevalier solaire :)

Rythem
Rythem
Niveau 8
18 octobre 2011 à 16:09:59

Comme la dit TheBigLubu, tout les ennemis que tu vois tu peux les atteindre :)

Continu de fouiller la forteresse, ne t'occupe pas de lui, tu tombera dessus par hasard (personnellement je cherchais pas à l'atteindre quand j'ai trouvé l'endroit)

Rythem
Rythem
Niveau 8
18 octobre 2011 à 16:11:01

Grodalf_le_bleu Voir le profil de Grodalf_le_bleu
Posté le 18 octobre 2011 à 16:07:56 Avertir un administrateur
Ok tu parles du forgeron ? j'ai du loupé la clé ou la prendre sans m'en apercevoir, merci :)

Non non, je ne parle pas du forgeron mais bien d'un marchand. En face du Géant qui lance les boules dans le château.

Grodalf_le_bleu
Grodalf_le_bleu
Niveau 8
18 octobre 2011 à 16:13:33

Oki merci pour vos réponses :)

La vidéo du moment