CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss ou pas ?

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
17 octobre 2011 à 19:47:11

Bonsoir a tous je vient d'arriver devant le marchand des egouts et un peu avant il y a un brouillard , est ce un brouillard de boss ? Si oui quel est ce boss ?
Merci

mario-kart13
mario-kart13
Niveau 10
17 octobre 2011 à 19:50:44

Le marchand qui vend du cristal ?

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
17 octobre 2011 à 19:52:21

Nan celui qui vend du lichen

mario-kart13
mario-kart13
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:03:44

Je vois pas quel brouillard tu parles, si tu parles du brouillard au bout d'un petit pont de pierre qui suit une embuscade. Oui c'est un boss mais entre tu verras par toi même !

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:06:00

c'est le Demon Capra ( un demon avec deux enorme machette et 2 chien mort-vivant. attention la salle du boss est tres tres petite

DamHD
DamHD
Niveau 4
17 octobre 2011 à 20:06:47

SPOIL SPOIL
ouep le Demon tauraux, mec j'en suis bloqué à lui en ce moment, essai de le battre meme si c'est cash impossible srtt quand y'a deux chiens qui te bloquent

DamHD
DamHD
Niveau 4
17 octobre 2011 à 20:07:17

demon capra *

DamHD
DamHD
Niveau 4
17 octobre 2011 à 20:08:04

casi impossible* ^^

mario-kart13
mario-kart13
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:08:59

Oui donc essaye de venir devant en humain et voir si tu trouve des gens à invoquer mais j'te conseil d'abord de rencontrer ce fameux tout seul pour voir

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
17 octobre 2011 à 20:16:30

Encore une fois, le tower jump est préconisé contre ce boss.

Ma technique pour battre facilement le boss:

Juste après avoir pénétré le brouillard, sprintez tout en haut de l'escalier(au fond à gauche de la salle). Puis la haut, abattez les deux clébards.

Vous avez désormais fait le plus dur. Ensuite, sans descendre les escaliers, vous n'avez plus qu'à vous positionner dans le coin de la pièce, sur la voute de la porte juste à droite de l'escalier. Lockez le boss, reculez, levez votre bouclier. Attendez que le démon monte les escaliers, il vous portera une attaque avant de s’effondrer sur le sol juste sous vos pieds(nécessite donc un peu d’endurance, mais pas des masses). Immédiatement, sauté lui dessus avec un tower jump. Stuné par sa précédente attaque, le boss sera immobilisé, et vous aurez le temps de ré-escalader l'escalier sans essuyer la moindre attaque.

Vous connaissez la suite... Réitérez cette technique autant de fois qu'il sera nécessaire...

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
17 octobre 2011 à 20:18:12

PS Après chaque tower jump, n'oubliez pas de délocker le boss afin de pouvoir remonter tranquillement sans avoir à se battre avec la camera. J'apporte cette précision, car je me suis déjà fait avoir de cette façon.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:21:27

Même pas besoin de faire d'attaque sauté.

Si vous avez un bon bouclier et une bonne arme, il vous suffit d'esquiver son attaque verticale et son attaque ou il balaie avec ses 2 mains.

Quand il enchaine plusieurs coup avec une seule épée, se mettre en garde et relâcher tout de suite après suffit, vous avez ensuite le champs libre pour porter plusieurs attaques.

D'ailleurs se mettre en haut est souvent dangereux, car (pour moi du moins) quand je monde en haut, il fait son attaque vertical imparable plus souvent.

Ou il y a une autre solution, si vous êtes sur 360, donnez vos heure de connexion si vous avez du mal, je viendrai donner un coup de main si je peut.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:24:48

Après avoir tué les chiens, il est assez plaisant à faire en joute 1vs1, comme le flamelurker dans demon's, le cheat est possible mais ça gâche une belle expérience de jeu.

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
17 octobre 2011 à 20:33:58

En effet, je dois dire que j’apprécie guère ce genre de technique(qui n'a rien d'un cheat, hein, faut pas abuser quand même).

Bah, lors de ma prochaine partie, j'essaierai de le battre à la "régulière" :-)

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
17 octobre 2011 à 22:53:27

Moi, je l'ai eu en frappant dedans, tout simplement (et quelques boules de feu aussi). :)

La vidéo du moment