bonjour tt le monde voila je viens juste de buter queelag pas tres evident a battre je suis arriver au bout de la 5eme fois lol avec une petit barre de vie a la fin. Que faut t'il faire aprés je suis allé a la forteresse de sen comme ma dit le monstre dans le bassin mais bon c'est un peu chaud pour l'instant d'ou j'aimerai bien savoir ou aller ensuite pour avancer un petit peu merci de votre reponse et bonne soirée
benjy_99
Niveau 6
17 octobre 2011 à 18:05:27
Il n'y a rien de compliquer...
SPOIL
Tu sonne la deuxième cloche, et là tu a une cinématique qui t'indique le chemin... C'est la forteresse de Sen, là où il y avais bibindome, prés du premier forgeron, du coté de la paroisse des morts vivants.
poulpefluo
Niveau 2
17 octobre 2011 à 18:06:25
ah oui j'ai un autre probleme j'ai ma tete recouverte d'un gros champignon je ne peux plus mettre aucun casque ou autre voila comment se defaire de ce gros champignon qui me fait ressembler au toxic avenger lol merci des reponses
poulpefluo
Niveau 2
17 octobre 2011 à 18:10:03
oui je connai le chemin je suis aller j'ai reussi a buter les 2 cobras au debut apres je suis tomber sur un couloir avec des hachoirs et un eclair est venu de nulle part qui ma fait reculer sur le hachoir et je suis mort lol donc c'est bien par la qu'il faut aller il n'y a rien d'autre a faire avant merci pour la reponse benjy
benjy_99
Niveau 6
17 octobre 2011 à 18:10:13
O.O Jamais vue, n'y entendu parlé... désolé...
poulpefluo
Niveau 2
17 octobre 2011 à 18:13:52
en fet j'ai la meme tete que les gars qui ont des gros champignons sur le dos dans l'antre de queelag lol :x