CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPOIL : Steath l'écorcher, sa queue...

Yinato
Yinato
Niveau 8
17 octobre 2011 à 17:09:38

Bonjour les copains,

Alors voilà, mon GROS souci est que je n'arrive pas à lui couper la queue, il tourne sans arret et dès que je suis enfin vers sa queue il me tape avec et me tue en un coup pratiquement et il ne la pose pas avant de se retourner à nouveau, en sommes c'est juste impossible à lui couper, est-ce qu'il ne faudrait pas obligatoirement etre en coop pour réussir ? En tout cas pour moi c'est impossible, de plus je pense qu'il faut beaucoup de coups pour lui couper non ?

Merci à vous de m'aider car je pète une pile... De plus que je peux le buter en 2 secondes mais je veux sa queue avant tout...

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
17 octobre 2011 à 17:17:38

"il tourne sans arret et dès que je suis enfin vers sa queue il me tape avec"

Haha, cette phrase m'a fait avoir plein de flash backs. Je te remercie !

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
17 octobre 2011 à 17:19:57

le guide officiel dit en effet qu'on peut avoir une épée en coupant sa queue.

par contre le combat est en plusieurs phases, donc peut etre que tu pourras lui couper plus tard.

en anglais, il s'agit de la "Moonlight Greatsword". surement un espadon ... encore.

Yinato
Yinato
Niveau 8
17 octobre 2011 à 17:25:33

En plusieurs phases ? Ben là je suis dans la caverne de crystal, je suis devant le boss (très simple à blesser) et pour pouvoir le tuer je dois briser un crystal derrière lui, je ne pense pas qu'il y est d'autres phases pour le tuer, je pense que sa queue s'obtient bien dans cette phase là, mais sincèrement c'est juste impossible de lui toucher...

En plus je suis maudit et en une attaque je dead... :(

mario-kart13
mario-kart13
Niveau 10
17 octobre 2011 à 17:42:08

http://www.youtube.com/watch?v=wV2JMbJ4RRg

J'ai trouvé ça mais j'ai pas regardé pour pas me spoil. Apparement il montre comment :)

tonnerrevanille
tonnerrevanille
Niveau 5
20 octobre 2011 à 21:47:17

quelle est sont épée ?

Jpp090
Jpp090
Niveau 8
20 octobre 2011 à 21:56:06

Je ne vais dire que des suppositions , mais dans Demon's Souls c'était une épée unique basée en Foi , qui peut traverser les boucliers :oui: :noel:

locxud
locxud
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:00:43

En effet c'est une épée only magique, pour lui couper la queue (qui est la grosse de derrière) il faut se mettre bien en face de lui soit de façon à ce qu'il soit face au cristal qu'on doit casser pour le taper soit face à l'entrée de la salle (pour que le bout de sa queue soit accessible) ensuite il bougera pas et s'apprêtera à attaque.

A ce moment taper un sprint jusque derrière lui et taper le bout de la queue (dans les 3 4 m du bout)

toutax
toutax
Niveau 33
21 octobre 2011 à 17:41:58

Je up ce topic pour demander si il est possible de lui couper la queue avec seulement 9 en force ... j'ai fais un mage, je me sers souvent d'armes et j'utilise un fauchon enchantée +5 ou une rapière de velka +2, j'suis level 72 mais bon à chaque fois j'me fais maudire en tentant de lui couper la queue :-(( je lui ai enlevé plus d'un tiers de sa vie juste à base de coups dans l'extrémité de la queue mais elle n'est pas tombé, et au bout de vingt minutes je crève ... alors que ce boss est une grosse quiche et qu'en deux deux j'pourrais le brûler comme une huitre lors d'un jopyeux noel satanique :oui:

bref tout ça pour savoir si ma faible force m'empêche de pouvoir couper la queue de ce trouduc' :)

:merci:

toutax
toutax
Niveau 33
21 octobre 2011 à 18:25:15

:up: svp

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
21 octobre 2011 à 19:05:04

Pour ma part, après être 20 fois en essayant de lui couper en tournant autour, je me suis décidé à procéder autrement:

Tu rentres dans le brouillard, tu cours désactiver son invincibilité, ensuite tu tapes une de ses queues latérales et il devrait faire une attaque bieeeeen lente qui te laisse le temps d'aller bien te positionner pour bien taper l'extrémité de sa queue (ta force n'y change rien, ce sont les dégâts que tu fais qui font varier le temps que tu y passes).

Et tu recommences, elle tombe en deux/trois passages.

Bonne chance !

toutax
toutax
Niveau 33
21 octobre 2011 à 19:07:36

:merci:

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
21 octobre 2011 à 19:09:09

Il n'y a que sa queue dorsale qui fait tomber l'épée, les queues latérales ne font rien droper du tout (mais permettent de déclencher cette espèce d'attaque bien lente).

toutax
toutax
Niveau 33
21 octobre 2011 à 19:12:21

yep si c'est l'attaque qui créer une sorte d'onde de cristal maudits elle est bidon... c'est cool !

j'suis aller buter sif du coup ... du premier coup ...
temps que j'y suis saurais tu où se trouve la sorcière queelag parce que tout lemonde en parle mais je l'ai jamais vue !

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
21 octobre 2011 à 19:16:36

Euh... La sorcière Queelag, tu veux parler d'une pyro qui vend des sorts et peut t'upgrader ta main de feu?

Si oui, elle est près d'un pylône dans les marais (en face de l'antre de Queelag elle-même).

Sinon il y a aussi le pnj qui te permet de rentrer dans le serment du chaos, et la c'est dans la salle par laquelle tu accèdes aux ruines du démon, tape dans les murs.

Si c'est quelqu'un d'autre, je ne vois pas pour l'instant ^^

toutax
toutax
Niveau 33
21 octobre 2011 à 19:40:58

yep merci je parlais bçien de la sorcière, moi qui pensais avoir presque tout exploré, j'ai même pas trouvé cette sorcière, ni le pnj du serment du chaos d'ailleur, tu entends quoi par "ruines du démon" ?

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
21 octobre 2011 à 19:43:07

Ben quand tu as sonné la deuxième cloche, tu peux descendre au lieu de repartir vers le marais/hameau.

Si tu descends, tu verras une ouverture pour une zone avec pas mal de lave (de toute façon tu seras obligé d'y passer pour la suite de l'aventure, enfin presque :p) ).

Avant de t'aventurer, tape dans les murs de la pièce, tu devrais comprendre ^^

toutax
toutax
Niveau 33
21 octobre 2011 à 20:21:48

yep j'ai déja battu le foyer du chaos et torché les ruines démoniqaques, sauf que j'ai pas frappé les murs :hap:

merci encore pour toute cette aide !!

toutax
toutax
Niveau 33
21 octobre 2011 à 20:43:38

Deceiver
Posté le 21 octobre 2011 à 19:16:36
Euh... La sorcière Queelag, tu veux parler d'une pyro qui vend des sorts et peut t'upgrader ta main de feu?

c'est elle que j'ai pas trouvé en fait ... je viens de faire les pillier devant l'antre de l'araignée mais je l'ai pas vue, elle est dehors, dans le marais c'est bien ça ?

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
21 octobre 2011 à 20:51:10

Oui, dans les marais. Normalement, elle se trouve sur la gauche du pylône en face des lanceurs de rochers.

Il semble qu'elle n'apparait que si ta main est upgradée à un niveau suffisant (+5 visiblement).

La vidéo du moment