CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] Help Gwendolyne

heartss
heartss
Niveau 10
17 octobre 2011 à 16:59:58

bonjour j'ai tuer tout les boss sauf ce boss je ne trouve pas l'anneaux pour l'invoquer j'ai lue que il était dans les catacombe je l'ai pas trouver...

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 octobre 2011 à 17:06:43

Catacombes tu petes un mur cherche.

heartss
heartss
Niveau 10
17 octobre 2011 à 18:09:37

eux oue enfin avec tout les squelette qui repop chain grr toujours pas trouver ces vers le 1 feu de camp ou le 2eme ???

sloan_nolan
sloan_nolan
Niveau 9
19 octobre 2011 à 16:51:49

Personne a une réponse concrete pour l'anneau et tout ?

Au lieu de répondre de la merde dit nous déja le nom de l'anneau, peut etre il est déja dans ma poche au lieu de refaire les catacombe..

DOnc ou est Gwendo quand on estg a Ano lando la nuit et qu'elle anneaux (ou se trouve t il ) ?

Tetar117
Tetar117
Niveau 5
19 octobre 2011 à 16:58:30

L'anneau à Darkmoon dans son nom, après le nom exact je ne m'en souviens plus, il se trouve bien dans les catacombes mais cet endroit n'ayant pas vraiment de points de repère c'est assez difficile de localisé quelque chose avec précision dans ce niveau.

Le seul indice que je peut te donner, c'est celui que j'ai eu, avance normalement et regarde bien les murs, à un moment tu verra un mur auquel il manque quelques briques, tape dedans et il disparait, un autre petit indice auquel je viens de penser, la pièce où se trouve ce mur est également la pièce où se trouve un nécromancien et ce nécromancien est en hauteur sur un corniche.

J'espère que ça t'aidera mais pour ce niveau, cours jusqu'à trouver un nécromancien, tu le tue et après tu te charge des squelettes pour être tranquille, les nécromanciens ne réapparaisses pas.

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:00:44

Anneau de séance lune noir.

La tour que l'on tourne à Anor Londo, la tourner pour aller au maximum en bas.
Une fois en bas, équiper l'anneau et un passage va apparaître.

L'anneau se trouve dans les Catacombes, au feu de camp étant derrière le mur illusoire, allez tout droit et traversez le pont.
Une fois dans la "grotte", en bas des escaliers vous verrez un mur de brique, cassez le et un passage se fera, tomber et avancez tout droit, l'anneau se trouve dans le tombeau au bout.

Tetar117
Tetar117
Niveau 5
19 octobre 2011 à 17:01:27

Désolé du double post, j'avais oublier la deuxième question, je ne l'ai pas encore fais, mais d'après ce que j'ai compris, le boss est derrière un brouillard juste après le serment de Darkmoon et si ont passe ce brouillard le serment est bloqué pour la partie.

Donc, arrivé a Anor Londo, sur un pont un moment il y a une structure qui tourne grâce à un levier que l'on doit poussé (au milieu du pont), et bien une fois qu'on à mis cette structure au même niveau que le pont principale, il faut la tournée encore un fois pour la faire descendre un peu plus, ensuite tu descends les escaliers et tu arrivera à un feu de camp avec un statue derrière, si tu équipe l'anneau en question la statue va disparaitre et le brouillard du boss sera derrière avec le serment juste devant.

bloodywarrior
bloodywarrior
Niveau 6
19 octobre 2011 à 17:02:15

L'anneau c'est pas, Anneau de Séance Lune noire ? Si c'est ça je savait pas qu'on pouvait invoquer un boss avec. Quelqun sait comment faire ?

bloodywarrior
bloodywarrior
Niveau 6
19 octobre 2011 à 17:03:27

ah bah la réponse à été donnée au dessus, Merci à vous ^^

Paco74
Paco74
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:06:30

Gwendoline se trouve du même coté que la princesse mais deux niveaux en dessous. Pour t'y rendre utilise la plateforme amovible qui monte et qui descends. Descends la au maximum puis descends les escaliers et tu tomberas sûr la miss (pense à t'assoir au feu...).

L'anneau c'est:

Anneau de séance lune noire il y a moment que je l'ai je ne serais te dire précisément son emplacement exact.

sloan_nolan
sloan_nolan
Niveau 9
19 octobre 2011 à 17:10:07

Réponse multiple et rapide merci bien a tous :)

donc oui j'ai déja cette anneau lune noir ^^ et j 'y vais de ce pas merci bien ;)

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:13:14

Derien :ok:

lovesoldier
lovesoldier
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:25:55

si vous ne voulez pas vous faire chi** a cherche dans les catacombe vous pouvez tirer une fleche sur la reine solaire et sa va faire sortir gwendoline de sa taniere ^^

Mais bon tuer un pnj n'est jamais recommander, sauf si vous avez quasiment fini le jeu et que vous voulez ng+

locxud
locxud
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:38:07

Surtout tuer gwenevere c'est le pnj qui changent le plus de chose si il meurt.

La vidéo du moment