CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NG ++ ( SL 280 )

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 octobre 2011 à 14:42:03

Bonjour a tous,

Je suis sl 280 ( dans ses eaux la ) et donc je recherche d'autre personne qui stagnerons a cette tranche de level ( apres new izalith de mon ng+ avec tous les dragons j'ai eu 2 million j'ai up de 3 point ma volonté comme quoi c'est possible de up encore mais la je stop )

Donc pour coop :

Contre tous les boss :

Ou envahir ensemble mais sa m'étonne que sa marche !

Ou envahir ses amis ! ( xsaix :cool: vérifie bien que c'est un vase ou un vrai arbre dans la foret et pas moi :rire: )

Donc qui est chaud ?

La j'ai a tué gwen et suis en ng++. Deja que en ng + les âmes sont x3 je sais pas si sa up encore en ng++. Mais apres les âmes ont en a a gogo ^^

x-saix
x-saix
Niveau 10
17 octobre 2011 à 14:43:59

Je clean mon NG+ et j'viens te foutre la misère avec mon mendiant SL 60 :bave:

J'suis parano maintenant, je tape tous ce qui est destructible :hap:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 octobre 2011 à 14:46:27

Non ta pas le droit, comment je tue un mendiant moi ? :snif:

Sinon j'ai drop hier l'attrape titanite des demons la !

l'attaque forte ( rt ) tu fais la meme attaque du demon quand il saute :bave:

sinon si tu look mes succes j'ai bien up des armes.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 octobre 2011 à 14:47:56

La je boss ma compta c'est chaud, d'ailleur si un comptable passe dans le coin et qu'il s'y connais en amortissement j'ai besoin d'une correction :ok:

x-saix
x-saix
Niveau 10
17 octobre 2011 à 14:51:29

Désolé suis Gendarme :hap:

x-saix
x-saix
Niveau 10
17 octobre 2011 à 14:52:36

Quand les titanite demons sautent moi j'me retourne pour me protéger ou j'esquive sur les côtés, ça marche aussi :noel:

x-saix
x-saix
Niveau 10
17 octobre 2011 à 14:54:17

Enfoiré t'inquiète j'recup' en rush les braises là et je vais farm pour les succès d'arme.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 octobre 2011 à 14:55:04

Idem sont moisis ^^

la je suis devant le pc j'ai posté sur un forum compta de pro ( 128 vue deja ) personne répond, ils ont du mal :rire:

j'ai un document a ma gauche aussi gros que mon dictionnaire larousse :rire2:

sinon ce matin a 10h30 ( j'ai tuer un cheater qui perdait pas de vie hahahaha )

Comment ? je suis aller a l'endroit ou les archers te tire dessus et te font tomber ( la reine est morte donc plus de mob ) il se pointe le gars et tappe a l'infinis bien sur ... hop le miracle qui repousse, tombé dans le vide, spectre sombre vaincu, j'ai obtenu 9999999 âmes.... que j'ai perdu a new londo en tombant dans l'eau ^^

x-saix
x-saix
Niveau 10
17 octobre 2011 à 14:59:25

OWNED HAHAHA

Tiens tu tombes bien, je cherche Logan aux archives du DUC là. Je viens d'avoir la clé pour le libérer de la cage dans la tour, je dois y retourner ? Car dans le bouquin ils disent que il déménage dans une pièce à droite de l'échelle (là où y a plein de coffres et qui mène à la cour où y a les golem de cristal)

Help plz :hap:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 octobre 2011 à 15:03:50

Logan, tu le libere a forteresse Sen, tu lui parle au camps ensuite, tu prens tous ses sort ( faut mini 15 en intel )

Ensuite plus tard apres le calice, il est au archive la ou tu est en prison, tous en bas, cherche pas dans la prison mais la ou tu vas aller tuer les golems de cristal ( avant l'escalier qui se baisse ) tu chopera une clef. Ensuite tu retourne en prison le libérer, tu te teleporte a lige feu et tu retourne la ou tu a actionner le levier pour deplacer le mur, et c'est la piece sur la gauche, tu achete tous ce qu'il vend et tu le poutre ! et voila succes ^^

x-saix
x-saix
Niveau 10
17 octobre 2011 à 15:06:27

Ouais c'est bon en fait j'avais mal compris, il déménage APRES qu'on l'ait libéré, foutus anglais qui expliquent mal :noel:

x-saix
x-saix
Niveau 10
17 octobre 2011 à 15:07:49

Du coup suis en route pour le succès des sorts, après me manque le sort avec la tête d'oeuf là (le pyro, pas compris comment l'avoir faudra que tu m'expliques mieux xD), puis les miracles je verrai en NG++ car j'ai la flemme. Need la deuxième fin secrète et mettre mon mendiant lvl 100 pour pvp après le patch :coeur:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 octobre 2011 à 15:12:17

les miracles j'espere que les deux sauvegarde sont mélangé, car pour avoir le miracle de la lune noir, faut donner 10 oreille donc envahir 10 fois^^

pour le truc de feu, faut avoir l'oeuf sur la tête et parler a l'oeuf^^

x-saix
x-saix
Niveau 10
17 octobre 2011 à 15:14:58

Ouais mais j'ai farm les mobs oeuf pendant 1h avec la tete de dragon et rien :(

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 octobre 2011 à 15:15:47

omg x saix !!

on peux drop les souvenirs de represaille au monde d'ariamis, les oiseaux géant !!!

Ho putain on peux avoir tous les miracles easy alors, prochain ng je go donner mes 10 medailles et l'ame du boss, je chope celui de gwendolyne et hop succes^^

On vas avoir les 1000g a ce jeux je pense^^

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 octobre 2011 à 15:16:14

Faut te faire taper x saix !! au pire met un coup de pied a un oeuf et laisse toi choper^^

x-saix
x-saix
Niveau 10
17 octobre 2011 à 15:18:04

Ouaip, les 1000g sont pas durs à avoir.

Par contre, j'ai pas eu le succès des sorts là... J'ai tout acheté à Logan (Omg le sort à 50k souls heureusement que j'ai eco' mes âmes depuis le début de mon NG+ ) et je l'ai tué (il a drop un sort de malade faut j'le teste xD), et pas de succès, il doit m'en manquer un ou deux, comme les pyro'. J'vais aller feuilleter le bouquin :)

x-saix
x-saix
Niveau 10
17 octobre 2011 à 15:18:48

Ah faut que j'me fasse taper ah oui !! Mais en même temps tu parles trop vite + qualité du micro + je suis en train de jouer = je comprends rien :rire:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 octobre 2011 à 15:20:15

Je parle vite hein ? :hap:

x-saix
x-saix
Niveau 10
17 octobre 2011 à 15:27:13

Tu parles surtout TROP, du coup au bout d'un moment j'ai du mal à suivre :rire:

Hé, on vient de m'envahir mon perso 279 :rire: Le mec devait être à peine lvl 100, il était en anneau de brume, il a voulu me backstab, j'me retourne il commence à fuir j'lui mets un combo 5hit dans le dos=> Mort :rire:

La vidéo du moment