CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Build

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
17 octobre 2011 à 11:38:35

J'ai un guerrier lvl 55 avec beaucoup de force et d'endurance mais absolument aucune magie. Je voudrais affecter un minimum de sorts de soutien (uniquement de soutien) pour mon perso pour un minimum de points de caractéristiques tout en restant massivement orienté combat.

Je voulais savoir si ça vaut la peine d'affecter quelques points dans ce sens et si oui vers quels type de magie et sorts vous me de choisir ?

Merci d'avance.

j-osef
j-osef
Niveau 10
17 octobre 2011 à 11:41:51

Je te conseillerais bouclier magique en sort ou alors un miracle de soin.

xian12
xian12
Niveau 1
17 octobre 2011 à 11:44:33

pour 16 inté tu as un sort d'invulnérabilité et des dissipation poison/malédiction

pour 12 foi tu a un heal sympa voila c'est les truc pas mal et pas trop chère :)

master-chief486
master-chief486
Niveau 10
17 octobre 2011 à 11:49:06

Il y a des build spécifique mieux que d'autres pour certain type de perso ?

Moi j'ai un aventurier, je suis lvl 16? Et je boost uniquement l'endurance, vitalité m, force et dextérité.

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
17 octobre 2011 à 11:49:06

Merci. Le bouclier magique m'interresse ! Est-ce qu'il stack avec les améliorations de boucliers existantes ? Sinon, j'ai vu des trucs sympa en pyromancie aussi (force intérieure et Iron Flesh :bave: )

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
17 octobre 2011 à 12:05:18

:up:

xian12
xian12
Niveau 1
17 octobre 2011 à 12:11:46

Iron Flesh est pas mal si tu est un gros bourin en armure car tu peut bouriné un boss spous ça plus ton armure car sa t'empeche de valdingué

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
17 octobre 2011 à 12:21:34

Je joue actuellement un Clerc orienté CaC/Foi, je me bats avec une masse Divine +5 usant de ma foi pour les dégats et je porte une armure lourde avec le bouclier de l'aigle +5, ça se défend pas mal et les quelques sorts que j'ai pu trouver m'ont bien aidé, en particulier le Soin donné au début avec le Clerc.
Sans oublier que le talisman donné au Clerc est meilleur que ceux qu'on trouve en moyenne (certains sont meilleur bien sur).

Question combat ça ressemble pas mal a un guerrier tank, j'encaisse grace a un max d'Endu et de Vitalité, j'ai assez de force pour porter mon arme et mon bouclier et ma foi me permet de cogner dur avec la masse Divine.

Mais a mon sens, c'est une orientation a choisir très tot, il faut savoir que les miracles de clerc dépendent de la foi question efficacité. Après c'est sur qu'on crache pas sur un Soin gratis en plus des Fioles d'Estus mais il faut être certain de ne pas préférer upper une autre stat.

Ca reste quand meme purement défensif comme orientation et le Soin via Miracle peut rarement se caler en plein combat car bien plus long a utiliser que la fiole. C'est faisable mais il faut un très bon timing ..

j-osef
j-osef
Niveau 10
17 octobre 2011 à 12:25:44

L'avantage de miracle soin c'est qu'il permet d'économiser les fioles d'estus, fioles qu'il est préférable d'utiliser en plein combat.

Arriver avec 10 flasques d'estus sur un boss peut changer la donne.Les miracles sont assez longs à caster, dans DS c'était déjà le cas.

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
17 octobre 2011 à 18:10:48

:up:
Le bouclier magique m'interresse ! Est-ce qu'il stack avec les améliorations de boucliers existantes ?

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
17 octobre 2011 à 18:13:15

c'est surement comme le sort "arme magique", le sort ne marcheras que sur des bouclier non-magique. Mais il marcheras sur un bouclier +15 sans probleme.

bumberman
bumberman
Niveau 9
17 octobre 2011 à 18:14:05

Moi je te conseille pyromancie, la puissance des sorts de pyro ne depend pas de tes stats, tu peux donc faire une grosse brutasse masse vita/endu/force et etre puissant en pyro !
Pour ameliorer les sorts de pyro tu aura juste a ameliorer ton gant de pyromancie aupres d'un maitre de pyromancie, sa s'ameliore un peu comme une arme (jusque +15) et c'est pas excessivement cher =)

makkuro
makkuro
Niveau 10
17 octobre 2011 à 18:17:23

la main de pyro devient rang S en intel a partir du niveau 15, donc si dans une certaine mesure elle se cale sur tes stats.

La vidéo du moment