Bon, traitez-moi de naze si vous voulez, je ne peux rien faire contre elle...
Je m'explique : déjà, dès que j'arrive elle se fout invisible. Et j'ai beau sauter dans le vide derrière elle, je meurs et ça me renvoie au début, pas dans la chapelle où y'a le tableau... ( enfin, testé une fois, en roulade, peut-être pour ça que ça n'a pas fonctionner... ? )
Bref, j'aimerai la tuer, mais rien n'y fait, je la touche pas. Même au début, je fonce sur elle, elle devient à peine invisible que je tape dans le vent... Elle se déplace ultra rapidement !?
J'ai tenté la technique du feu pour la rendre visible... J'ai pris le sort que l'on trouve d'ailleurs dans les baraques, pour créer une sorte de cercle de feu autour de moi en tournant sur moi-même... Ben rien, j'ai cru voir une grosse tâche sombre, même pas sur que ça soit elle qui crame...
Bref, beaucoup la trouve super simple, mais moi non : comment au moins lui tapper une fois !?
Ah sinon j'ai tenter de me foutre sur le perchoir et attendre qu'elle arrive, en guettant ses pas sur la neige... dès qu'un pied apparaît près de moi je tape, mais là encore, dans le vent... et elle me pousse...