CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Catacombe squelette ?

max17_
max17_
Niveau 7
16 octobre 2011 à 23:32:45

bonjours a tous .

J ' ai quelque petites question concernant les catacombe :

Les squelettes qui revive indefiniment aucun moyen de les kill reelement ?

Ou se trouve le mur a peter pour avoir la bague du serment de la lune noir ?

Je fais que courir courir jarrive au niveau du gros scorpion et je ne trouve pas le second feu de camp . partant a chaque fois du premier feu .

merci a tous

AkramOnemic
AkramOnemic
Niveau 4
16 octobre 2011 à 23:37:49

faut que tu sois sous le sors malediction pr tuer les squelettes je crois

Lombre45
Lombre45
Niveau 8
16 octobre 2011 à 23:40:10

Nan il faut que tu tue le ga qui les fait ressusciter c'est un ga qui tien dans sa main une tête de feu et y'en a 3. Quant tu avance tu les trouvera sur ton passage

max17_
max17_
Niveau 7
16 octobre 2011 à 23:42:17

Jen ai tuer 3 des mecs et se regenere en solo

tcho29
tcho29
Niveau 2
03 novembre 2011 à 01:16:04

Prend l épée d Astora et le tour est joué ( il faut une arme bénie)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2011 à 01:30:45

1-le mur se trouve dans la pièce avec un escalier assez long qui descend (pas celui qui va dans un trou, l'autre après. Il y a 2 squelettes dans la pièce normalement et un mur de briques cassable relativement visible (il y a d'ailleurs un mage qui ressuscite au bout). C'est juste avant la grande zone qui longe le gouffre central avec des tête volantes et 3-4 squelettes dans le virage.

2- non il y a plusieurs moyens pour tuer définitivement les squelettes : tuer les mages (y en a 4 je crois, pas sûr, ils ne repopent plus une fois mort), tuer les squelettes avec une arme qui fait des dégâts sacré (épée d'astoria, arme divine, miracles etc...) ou bien les pousser dans le vide (mais bon faut faire gaffe car parfois ils peuvent tomber dans une futur zone d'exploration, notamment la partie avant le boss)

3- le gros scorpion oO tu veux dire le démon titanite (les tout bleu, avec la tête plate et qui lance des éclairs) ? bah le second feu de camp est plus tôt. Juste après la zone avec les escaliers qui descendent dans le trou sombre (avec plusieurs alcôves tout le long). quand on débouche sur la partie gouffre centrale, en allant à gauche (au lieu d'aller à droite sur le pont vers la pièce où se trouve le mur à détruire pour l'anneau) il y a une petite grotte avec une statue piégée devant et une échelle à côté pour l'interrupteur avec normalement Patch la hyène. Bah il est au bout de la grotte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2011 à 01:33:33

ouais y en a bien 4 des squelettes mages, 1 au 1er feu de camp, 1 dans la pièce avec l'archer, 1 de l'autre côté du 1er pont inclinable, 1 au bout du passage secret et enfin 1 en bas avec les 2 archers juste avant les squelettes sur roues.
Je crois pas qu'il y en ai d'autres.

[morphee]
[morphee]
Niveau 2
03 février 2012 à 03:49:05

« ouais y en a bien 4 des squelettes mages, 1 au 1er feu de camp, 1 dans la pièce avec l'archer, 1 de l'autre côté du 1er pont inclinable, 1 au bout du passage secret et enfin 1 en bas avec les 2 archers juste avant les squelettes sur roues. »

Si je ne m'abuse, cela fait 5, non ?

Dragde
Dragde
Niveau 7
03 février 2012 à 08:50:57

Tu as tout à fait raison, mais est ce utile de le préciser 3 mois après le dernier post ?

TKillah60
TKillah60
Niveau 28
06 février 2012 à 19:00:09

Je suis content car je suis un noob level 37 et je sais déjà comment tuer les squelettes dès le début du jeu sans tuer de prêtre d'avoir d'âme sacré ou quoique ce soit d'autres d'abracadabrantesque.

Il suffit d'y aller au gourdin :
tu les frappes, il reste les jambes, tu frappes les jambes et POUF plus de squelettes ^^

Comment vous avez fait au début du jeu pour battre les squelettes du cimetierre si vous ne saviez pas ça ?

SIEGMEYER
SIEGMEYER
Niveau 9
06 février 2012 à 19:11:52

Euh suffit de savoir jouer... :hap:

pims[JV]
pims[JV]
Niveau 9
24 juin 2012 à 11:29:27

ca ne fonctionne pas pour les suivants d'y aller au gourdin, même amélioré.

cyrric
cyrric
Niveau 7
24 juin 2012 à 14:28:10

Pour les squelette dans les catacombe en faite il faut que tu les tue avec une arme divine pour les empecher de recussité quand tu els tue avec tu voie le gain d'âme qui te dit que tu a reussi, sa te eprmet de deblayer le niveau petit a petit le temps que tu trouve les encapuchonner pyromancien

eux quand tu les tue il ne réaparaissent pas et tu seras tranquile ensuite pour tuer les squelette de la zone avec l'arme qui te plait.

pims[JV]
pims[JV]
Niveau 9
24 juin 2012 à 20:18:25

Je confirme l'usage des armes divine, le gourdin c'est n'importe nawak sur les squelettes suivants dans la grotte... :fete: :-)))

Myself72
Myself72
Niveau 10
12 juin 2014 à 23:55:41

Un pur passage d'enculay dans lequel ces taffioles de mages se cachent derriere des squelettes ninjas intuables qui font des tornades d'epee imparables et te suivent jusqu'en enfer
.je vais finir par casser ce jeu de mairde.J'ai une armure de malade,un bouclier de ouf,et une epee draconique mais ils s'en branlent totalement,ils te spamment comme des porcs à quinze sur toi . Backstabs a donf mais avec 10 squelettes autour qui te spamment en même temps et dans un couloir de pierre c'est mission impossible.Et j'ai autre chose à faire que de retourner en arriere pour les combattre un par un, à un moment ça gave j'ai envie d'avancer un peu merde.
Les devs sont des pourritures. Je les hais de toute mon âme à ce moment précis.
ça m'etonnerait fort qu'ils y aient joué !

EXCELLENT JEU ATTENTION ! Mais bordel qu'il est relou...

Myself72
Myself72
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:07:16

Rien que pour les emmerder je vais le torcher leur jeu. Plus on m'emmerde
plus on me trouve. Cette fois j'en fais une affaire personelle
.Et tous ces boss qui me les brisent et me one shot je vais tous les crever je le jure devant Dieu.
ça prendra le temps qu'il faudra mais je les niquerai tous ces boss de quinze metre.
Je vais les mettre TOUS au tapin. rageux ? moi ?
allons allons, même Budha se taperait la tête contre le mur avec DS.

Si je kiffais pas autant le jeu y'a longtemps que j'en aurai fais un freesbee.

Myself72
Myself72
Niveau 10
13 juin 2014 à 04:14:10

Bon j'ai reussi à passer ventmachin, ensuite comme j'ai tué un cretin
qui se foutait de moi à lige -feu surprise ses comparses m'attendent devinez où ?
ouais en bas avec les squelettes geants et les troncs à bras,j'y vois que dalle et ils me one shot evidemment,enfin la routine quoi... bravo super amusant tout ça, qu'est ce qu'on s'eclate.
Je me suis cassé le luc pendant trois heures pour arriver à...ça...
Y'a aucun espoir dans ce jeu, aucun repit, que la mort 500 fois par minute partout
et tout le temps, on passe son temps à prier pour trouver un bonfire et...y'en a pas...
M'okay ultra jouissif comme concept. Allez vite je le finis et j'oublie ce cauchemard.
Parceque pour moi c'en est un. Un peu ça va la souffrance mais là c'est du sadisme
malsain,carrément et définitivement. Au secours mes nerfs...

Myself72
Myself72
Niveau 10
13 juin 2014 à 04:17:32

Mais je lache pas l'affaire j'ai trop souffert pour faire marche arriere.
Et dire que le pire est à venir...Mon Dieu donnez moi la force...

Myself72
Myself72
Niveau 10
13 juin 2014 à 04:30:34

"L'eternel est mon berger, je ne manquerai de rien.
Il me fait reposer dans de verts pâturages et restaure mon âme.
Il me mène à des eaux paisibles et me conduit dans des sentiers
de justice en son nom. Et même quand je marcherais dans la vallée
de l'ombre de la mort je ne craindrai aucun mal car il est avec moi..."

Non je ne craquerai pas, non ! je ne carquerai pas, jarmais je ne rarequrai !
jmaais. je ne ...je ne...

:(

Myself72
Myself72
Niveau 10
13 juin 2014 à 04:31:54

aga aga :fou:

La vidéo du moment