CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hydre lac cendré

Templaris
Templaris
Niveau 3
16 octobre 2011 à 23:09:32

Bonjour dark souleurs,

Je suis chevalier 45 plutôt orienté CaC et cette hydre me donne du fil à retordre... Avez-vous des conseils à me donner pour la battre?

Car elle est plutôt balaise et plus forte que celle de noiresouche. Merci d'avance

Superagunie
Superagunie
Niveau 7
16 octobre 2011 à 23:19:50

je viens de chopper l'hydre de noiresouche mais je savais pas qu'il y avais une autre hydre :o tu peux me dire ou se trouve ce lac cendré ? merci :)

Templaris
Templaris
Niveau 3
16 octobre 2011 à 23:29:04

Pour accéder au lac tu dois passer par le hameau du crépuscule et la grande carcasse. Au hameau se trouve un marais (tout en bas) et un feu de camp. Depuis ce feu tu vas tout a gauche, tu verras une racine, va dessus et tu arrivera dans une petite grotte ou y'a le bouclier en bois.

Frappe dans le mur car c'est un passage dissimuler. Tu tombera sur un coffre refrappe dans le mur derrière celui-ci et hop un autre passage et tu arrivera à la grande carcasse, descends et tu arrivera au lac :ok:

LordofDucks
LordofDucks
Niveau 5
16 octobre 2011 à 23:37:29

Pour vaincre l'hydre au CaC, le mieux est de rester assez proches de lui pour l'obliger à utiliser son attaque des têtes. Tu attends qu'il ait lancé son attaque, bouclier levé, puis tu lui fous un ou deux coups avant de te remettre en garde et d'attendre son attaque suivante. Le truc, c'est qu'il n'est pas toujours faciles de toucher les dernières têtes. Donc le mieux est d'avoir un arc pour le finir.
J'espère être assez compréhensible :p

Templaris
Templaris
Niveau 3
16 octobre 2011 à 23:41:58

Yes, merci Lord! Après plusieurs heures j'ai quand même réussi à lui couper 3 têtes!

D'ailleurs à ce sujet les têtes ne repop pas après un repos au feu de camp si jamais! Par contre les pv de l'hydre oui! Mais c'est bon à savoir ca rend la chose moins corsée!

Templaris
Templaris
Niveau 3
16 octobre 2011 à 23:57:29

J'ai réussi^^ mnt je peux me balader "tranquille". Mais je suis vraiment deçu du loot par contre (2écailles). Sinon j'ai pas eu besoin de couper toute les têtes^^

Voila, dsl du double post

Superagunie
Superagunie
Niveau 7
17 octobre 2011 à 00:10:33

merci templaris ! j'avaus jamais fait attention quand j'était dans le marais , pourtant j'ai été a ce coffre il y a pas mal de temps mais pas eu l'idée de frapper encore dans le mur :p

bigdu59
bigdu59
Niveau 5
17 octobre 2011 à 00:11:08

MOI JAI MIS LA BAGUE SILENCIEUSE JE SUIS PASSER TRANKILOU ET EN REVENANT IL C EST SUICIDER DANS UN ARBRE JE ME DEMANDAIS SI JE M ETAIS ENDORMI ET QUE JE REVAIS MAIS NON PAUVRE HYDRRRE :snif2:

Templaris
Templaris
Niveau 3
17 octobre 2011 à 00:17:02

@superagunie De rien :-))) Moi non plus je savais pas et suis passer tout droit, c'est seulement après avoir parcouru 2, 3 post.

@bigdu RRhoo, mais il t'as donné les ames quand même?

bigdu59
bigdu59
Niveau 5
17 octobre 2011 à 00:19:47

oui et les ecaille on peut dire que je me suis pas foulé :rire2:

La vidéo du moment