CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer en coop

Naoto
Naoto
Niveau 6
16 octobre 2011 à 19:52:38

Bonsoir à tous.

Voilà j'aurais voulu savoir comment procéder exactement pour pouvoir jouer en coop avec un autre joueur ?
Quelle pierre utiliser ? Faut-il être humain pour se faire invoquer ou à l'inverse invoquer l'autre joueur ?

Je suis pour le moment niveau 20.

Merci ;)

toutax
toutax
Niveau 33
16 octobre 2011 à 19:57:21

tu dois etre humain pour voir les marques blanches des autres joueurs, tu peux alors les invoquer. tu dois etre carcasse pour laisser ta marque et attendre de te faire invoquer.

makkuro
makkuro
Niveau 10
16 octobre 2011 à 19:58:12

encore une fois, NON, dans dark souls on peut se faire invoquer en carcasse ET en humain, contrairement à demon's souls.

Naoto
Naoto
Niveau 6
16 octobre 2011 à 20:23:46

D'accord merci beaucoup

gameraidant
gameraidant
Niveau 4
19 octobre 2011 à 03:24:58

Petite question est ce que on peut faire le jeu complet avec une personne parce que jaimerai faire le boss queelag ou faire le reste du jeu car mon père le revend dici une semaine car lui est désèspéré du jeu a abandonné parce quil joue une heure par jour et ne pourra jamais finir avant battlefield 3 parreil pour moi . :-). Tres bon jeu si seulement il aurait eu plus de save,difficulté pour débutant . Merci pour ceux qui me réponderont.

croustibatman
croustibatman
Niveau 10
19 octobre 2011 à 03:27:04

Tu veux dire coop en local (avec ton père) ? Si oui pas possible :(

YunY
YunY
Niveau 10
19 octobre 2011 à 14:45:08

Vous auriez une technique pour jouer en coop avec des amis ? J'ai essayé hier pendant 3h :hum: avec un pote sur skype, on a changé de serveurs environ 200 fois et on n'est jamais tombé l'un sur l'autre, on est exactement du même lvl. J'étais humaine et lui carcasse. Il posait sa marque pour que je l'invoque mais je l'ai jamais vue (je précise que nous n'avons prêté serment à personne pour l'instant). Et une question subsidiaire, si moi je pose ma marque en tant qu'humaine, il peut m'invoquer en carcasse ? Merci bien.

makkuro
makkuro
Niveau 10
19 octobre 2011 à 14:51:39

non il n'y a pas de moyen sur et certain pour que ça marche, encore une fois, le online est daubé grave (espérons que le patch regle ça). vous pouvez toujours essayer de preter le même serment, mais d'apres mon experience, ça ne change RIEN.

essayez aussi de lancer vos saves exactement en même temps vous aurez une petite chance de plus de debouler sur le même serveur. mais attention, ce n'est pas parce que vous vous retrouverez pour une zone, que vous pourrez faire la suivante ensemble, le simple fait d'aller au feu de camp, de prendre un level, ou quoi que ce soit peut vous faire à nouveau changer de serveur.

YunY
YunY
Niveau 10
19 octobre 2011 à 14:57:22

Wouah je ne savais pas qu'on changeait de serveurs à ces moments là :snif: ça me fout le moral encore plus à 0 :peur: Quand tu dis de lancer nos saves en même temps, tu veux dire en faisant l'action de quitter le jeu pour revenir à l'écran titre en même temps ?

Et si on est ensemble pour la coop et qu'on active un feu de camp à deux, ça lui fait quitter ma partie ?

Tu sais quand sort le patch ?

vomicleon
vomicleon
Niveau 6
19 octobre 2011 à 15:20:16

Si vous n'arrivez pas à jouer avec votre ami à cause des différents serveurs, voici une solution trouvé sur le forum de Demon's Souls: Lorsque vous posez votre marque blanche elle est envoyée aléatoirement sur un des différents serveurs, si votre ami ne la voit pas, retirez la et recommencez votre marque ira sur un autre de façon aléatoire également.

Source en espérant que cela marche:

http://forums.demonssouls.info/viewtopic.php?f=78&t=10121

makkuro
makkuro
Niveau 10
19 octobre 2011 à 15:51:47

en coop tu ne peux pas activer un feu de camp, la seule solution c'est de renvoyer ton coop dans son monde ou qu'il le fasse lui même.

ton coop ne peut pas se soigner lui même, c'est à toi de surveiller sa barre de santé et de piocher dans tes fioles pour le soigner. il ne peut le faire lui même que s'il a des miracles de soin, ses fioles sont désactivées (super injuste je sais ça favorise les clercs)

charger en même temps ça veut dire à partir de l'ecran de selection de ton perso.

sur 360 tu peux etre en tchat privé, mais si tu rejoins un groupe d'amis, le jeu quitte et passe en mode offline.

appartenir au même serment est "supposé" faciliter la coop mais c'est du foutage de gueule intégral, avec mon pote on est dans le même et on a pu se joindre UNE SEULE fois en 50 heures de jeu, et apres le boss, impossible de se retrouver, alors qu'on etait exactement au même level.

YunY
YunY
Niveau 10
19 octobre 2011 à 16:16:37

Vomicleon > Ah super ça, quelqu'un sait si c'est pareil pour Dark Souls ?

makkuro > T'es sérieux pour les fioles ? MAIS N'IMPORTE QUOI là !! Il peut me filer ses fioles ?

"charger en même temps ça veut dire à partir de l'ecran de selection de ton perso." :d) C'est ce qu'on a fait. On ne s'est jamais croisé.

vomicleon
vomicleon
Niveau 6
19 octobre 2011 à 16:55:35

YunY: Ce sont des informations que j'ai pris sur le forum de Demon's Souls mais qui concerne Dark Souls. Si tu préfères tout ce que j'ai pu écrire au dessus concerne Dark Souls.

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
19 octobre 2011 à 16:57:52

Perso je pense pas qu'un feu de camp fait changer de serveur, par chance avec un ami "IRL" on s'est retrouvé sur le même serveur, et on s'est finit les 3/4 jeu a tour de role en coop l'un pour l'autre.

Cela dit j'ai fait expres de pas eteindre ma console et lui non plus pdt deux jour de peur de se faire changer de serveur et ne plus se trouver haha.

D'ailleur j'ai pu faire une grillade sur ma xbox aprés.

croustibatman
croustibatman
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:49:43

makkuro :d) Pour le soin en coop tu oublies qu'on peut utiliser des humanités pour se soigner. Il suffit de farmer les 3 rats en dessous du dragon rouge, puis lors de ta coop tu les utilises en tant que fioles. De plus, si je dis pas de conneries les humanités que tu utiliseras pour le soins ne seront pas perdu vu que tu ne joueras pas sur TA partie en tant que fantôme. Elles seront toujours en haut a gauche dans ton compteur, même âpres ta mort :)

YunY
YunY
Niveau 10
19 octobre 2011 à 21:42:56

Vomicleon je te remercie mille fois maintenant juste 5 min d'attente en faisant ta technique ! :coeur:

Vous savez comment on heal un allié ?

La vidéo du moment