CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand un modo :hap:

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
21 mai 2011 à 00:47:29

Oui plutôt :noel:

ça fait un joli monde :noel:
----------------------------------------
So the world might be mended ....

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 mai 2011 à 01:05:46

Exserv :

Pour être moi même modérateur sur ce site je t'avertis qu'il n'y a rien de plaisant à s'habiller en Rouge...
Gérer une bande de gosses ingrats (qu'importe l'âge) qui se pensent plus malins que les autres et qui a fortiori considèrent le Net comme un espace de non droit a de quoi lasser à la longue, voire irriter.

Le tissu d'illusions qu'est le bénévolat au service d'une communauté tombe en lambeaux quand tu constates que tu perds ton temps et que sans cesse ce sont les mêmes histoires à deux balles qui finissent sur ton topic de Modération en attendant que tu les traites. Surtout ne tardes pas trop hein, tout le monde ne peut pas comprendre que tu as une vie en dehors du forum de ce site ^^

JV.com se frotte les mains avec les Modérateurs : ils n'en ont RIEN à foutre ! Ils surveillent uniquement les forums clés comme "Blabla" ou "Communauté" et l'antre des Robots Administratifs dénués d'âme (le Réclamation :mort: ) et y placent des personnes " de confiance ".
Pour le reste, qu'importe que la personne qui est élue soit inapte à assurer la gérance du forum; du moment qu'elle le fait c'est le principal...

Quant aux élections.

Soit le Modérateur de la version précédente est reconduit d'office car il a bien fait son travail (ex : Pes 10 > 11 / Mgs 2 > Mgs 3 / Demon's Souls > Dark Souls :noel: )

Soit une élection est organisée par les Admins avec certains critères d'inscription (tant de jours / messages etc) et là c'est la fête du slip : tu y vois des gens avides de pouvoir se pointer dont ne s'est où et souvent ce sont les plus populaires qui passent ^^

A noter que le Modérateur peut désigner d'office un Co Modérateur de son choix SI les Admins jugent que l'activité du forum le requiert.

Bref, Good Luck - Have Fun si tu pars en Campagne :)

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
21 mai 2011 à 01:30:30

Neo , ça fait du joli pavay :ouch:

En effet tu as l'air de savoir de quoi tu parles ... L'administration de JVC c'est pas la joie alors ? :noel:

KeViN_KiKooLoL
KeViN_KiKooLoL
Niveau 9
21 mai 2011 à 17:56:47

Quoiqu'il en soit, il faut avant tout un mec qui vienne très régulièrement.

Dark Souls n'étant pas la suite de D's S, il faudra obligatoirement une élection. :oui:

Il faut un mec ferme et carré, mais pas un gamin qui veut tester son autorité sur un forum de jeux vidéo (comme on en voit de temps en temps).

Je me dis que ce serait pas trop mal que ça se fasse bientôt, car on commence à voir fleurir un paquet de topics doublons, ainsi que d'autres inutiles voire H.S..

ExServ
ExServ
Niveau 10
21 mai 2011 à 19:53:11

nan mais justement j'explique que çà m'intéresse pas du tout en fait,

déjà niveau architecture du forum, j'ai géré un grand nombre de forum phpbb ou ipb à la belle époque, mais honnêtement le forum de jvc a vingt ans de retard au moins,

et même si je suis surpris que la réput de forums de merde de jvc soit pas si fondée finalement (enfin sur les forums que je fréquente), y'a quand même des messages à la con et des gens qui effectivement sont là pour déverser leur science (je jette pas la pierre, je le fais surement sans m'en rendre compte) ou insulter les autres :/

donc bref, je préfère me dire que je passerai du temps sur le jeu à le savourer, et j'espère proposer un wt vidéo après coup (ou pas d'ailleurs, on verra), plutot que de m'énerver à gérer une "communauté" qui l'est peut être dans le principe mais on a clairement pas les moyens sur un forum comme celui là de faire un boulot interessant :)

KeViN_KiKooLoL
KeViN_KiKooLoL
Niveau 9
23 mai 2011 à 12:33:50

Clair que faire le modo, faut en avoir envie...
Perso, c'est pas le genre de truc qui me botte; de plus ça demande un certain investissement, et une présence très régulière.

... Mais bon, y a aussi des petits tyrans en puissance qui ne demandent que ça. Donc, autant éviter ce genre de mec.

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
23 mai 2011 à 13:36:29

Kevin :d) Exact . C'ets pourquoi je pense que 2 modéro ne seront pas de trop :oui:
2 personnes sérieuses bien entendu :oui:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:17:33

Neo, tu comptes te présenter? :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:21:38

:rire: :rire: :rire:

:fou:

tanojen2
tanojen2
Niveau 8
25 mai 2011 à 08:50:36

VOus êtes 8, je suis là aussi mais je me taisais :)

Den15
Den15
Niveau 8
26 mai 2011 à 20:25:50

je suis daccors avec les propos de exserv et neo cest vrai que vue tout se qui se passe sur les forums en général ( enfin sur jvc je parle ) sa donne pas envie detre modo et cest vrai que sa demande beaucoup de temps de patience et de courage :noel:

heveah
heveah
Niveau 10
31 mai 2011 à 17:16:10

Et moi, alors?

j'ai lu pratiquement tous les topics de la page, et c'était très correct dans l'ensemble, donc pour l'instant un modo est presque inutile pour le moment.

Mais, il est vrai qu'un vote est plus juste que reconduire un modo, chacun sa chance.

2 modos, cela ne sera pas surperflu, vu la qualité et la difficulté du jeu, il y aura un monde fou, donc.....

Voilà!! :-d

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
31 mai 2011 à 17:30:30

Pour le moment , on gère :noel:

On verra bien a l'approche de la sortie de la bête :)

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
31 mai 2011 à 18:03:54

En même temps, à part le blabla, pratiquement aucun topic n'est actif. Donc on a encore le temps avant d'avoir un modo. :hap:

La vidéo du moment