CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Envahi non-stop dans la forêt

Assata
Assata
Niveau 6
16 octobre 2011 à 18:41:52

Alors, je me suis mis humain dans le jardin de NoireSouche, et juste après le feu, derrière la porte avec un orbe bleue au centre qui demandait d'être déverrouillée, je me suis fait envahir une quinzaine de fois d'affilée (parfois par deux esprits en même temps, ce que j'ignorais, ça m'a fait stresser ^^). En tout cas impossible de sortir car sitôt tué un esprit, un autre arrivait...
Bon, je me plains pas. J'ai fini par mourir car je n'avais plus une seule fiole d'estus mais je me suis fait 120k xp en 20 mn xD

Ma question est donc : est-ce "LA zone pvp du jeu" ou j'ai juste pas eu de chance ?

Jaja
Jaja
Niveau 24
16 octobre 2011 à 18:42:51

non c'est juste a cause du serment du chasseur, toute personne humaine qui rentre dans la foret se fait donc envahir du coup :hap:

Assata
Assata
Niveau 6
16 octobre 2011 à 18:45:09

Hmmm... mais je n'ai pas prêté ce serment-là. Est-ce justement la raison ?

D'un côté, c'est pas mal pour faire de l'xp :o

CrazyAngelus
CrazyAngelus
Niveau 9
16 octobre 2011 à 18:45:12

ça fait 4 foisque j'y suis allé en humain ... aucun pvp

Tetar117
Tetar117
Niveau 5
16 octobre 2011 à 18:46:43

Oui comme la dit Jaja avec le serment des Chasseur de la forêt ont nous donne une bague qui, lorsqu'on l'équipe, nous envois envahir les mondes des personnes qui entre dans la forêt sous forme humaine, et Alvina nous précise bien après le serment qu'elle ne nous enverra pas seul.

Donc en gros ont est les gardes forestiers ! Mais pour éviter sa rentre dans la forêt en carcasse, tu ne te fera pas envahir.

Assata
Assata
Niveau 6
16 octobre 2011 à 18:51:36

Ah ok, je comprends mieux.

Et ces personnes qui ont cette bague n'ont pas besoin de poser de marque d'invasion ? Et elles sont envoyées dans la forêt même si elles se trouvent très loin de là, genre Anor Londo ?

Ça m'a l'air sympa comme serment en tout cas ^^

Merci pour vos explications en tout cas, car je trouvais ça vraiment abusé ^^

(spoil)

Dommage par contre, en carcasse je ne pourrais pas profiter de l'aide de la femme que j'ai sauvé derrière l'hydre. J'aurai bien voulu savoir ce dont elle était capable.

Ticorse94
Ticorse94
Niveau 11
16 octobre 2011 à 18:53:30

J'y suis actuellement et meme en carcasse tu te fais envahir , en plus tu ne peut pas lock les ennemis ( Heureusement ils sont moisis mais bon ) et en humain j'ai pas réessayer mais je pense que dans tous les cas les gardiens seront la

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
16 octobre 2011 à 18:55:03

La fille et la, même sous forme de carcasse. :oui:

CrazyAngelus
CrazyAngelus
Niveau 9
16 octobre 2011 à 18:55:25

Ticorse94 :d) se sont les mobs que tu as tué et non des joueurs

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
16 octobre 2011 à 18:55:34

Quand on est en forme de carcasse, c'est des PNJ qui sont toujours la qui vous attaque.

Tetar117
Tetar117
Niveau 5
16 octobre 2011 à 18:58:31

Il y a une différence entre les black phantoms et les pnj, dans cette forêt il y a des pnj qui ressemblent fortement à des joueurs.

Les joueurs sont en bleu transparent, et oui avec ce serment ont peut obtenir un anneau qui empêche de nous lock mais il y a aussi des pnj qui sont invisibles.

Ont ne décide pas de l'invasion et non il n'y a pas de marques, par exemple la ils m'ont envoyer deux fois de suite dans un monde de mecs qui m'ont One shot donc bon ...

Jaja
Jaja
Niveau 24
16 octobre 2011 à 18:59:59

ah ben moi pareil hier tetar :rire2:

Assata
Assata
Niveau 6
16 octobre 2011 à 19:01:16

Cool Umbasa. Bonne nouvelle.

=)

Assata
Assata
Niveau 6
16 octobre 2011 à 19:02:51

Désolé pour le double-post, mais suite à ce que t'as dit tetar, ça veut dire qu'il n'y a pas ajustage de level ? Je peux tomber sur un type avec beaucoup moins de niveaux que moi ? Et inversement ?

CrazyAngelus
CrazyAngelus
Niveau 9
16 octobre 2011 à 19:03:36

Pourquoi on en m'envahit pas ? :-(

Tetar117
Tetar117
Niveau 5
16 octobre 2011 à 19:10:16

Je pense oui, je ne peut rien affirmer mais ça me semble très probable, après en fonction de ton lvl tu auras plus ou moins de chance que ce soit le cas ^^ moi je suis 42, je ne tiens pas à forcément beaucoup monter donc j'ai pas mal de chance de tomber sur plus fort que moi.

Après si tu es 100+ tu as plus de chance d'avoir le dessus, pour la distance d'activation de la bague, j'ai lu quelque part qu'elle s'activait de n'importe où mis à part Ligue feu et autres zones sanctuaires de type feu je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2011 à 17:58:35

pareil sa m'gave, j'suis dans la foret en forme humaine personne pour m'envahir, j'avais le serment mais j'ai attaqué un garde pour le rompre, peut être pour ça ? enfin bref...

MeinKingdom
MeinKingdom
Niveau 6
19 octobre 2011 à 18:12:23

Ca me gonfle, personne pour m'envahir dans la forêt alors que je suis humain :/

nadabiss
nadabiss
Niveau 6
19 octobre 2011 à 18:33:02

hello moi c'est pareil j'ai l'anneau et j'ai tué le pnj et depuis plus personne ne m'envahi, y'a t'il un lien ? et j'aurais aussi voulu savoir quel serment donné le pnj après queelag parsque je les comme qui direct "découpé" ^^

La vidéo du moment