Bonsoir !
Je sais que le titre du topic n'est pas très explicite mais bon je vais regrouper toutes mes interrogations ici.
Le spoil est donc omniprésent
1 : J'ai donné 2 braises au forgeron de la paroisse des morts vivants, une enflammée et une divine, seulement il ne m'a rien donné du tout lui et je peux pas faire plus de choses qu'avant dans le menu du forgeron ... j'ai même filée la braise enchantée au type à la nouvelle londo
2 : à quoi servent les items "souvenirs de représailles", "pendentif", "détritus", "phalanges desséchées" ?
3 : comment rejoindre une faction, où les trouve on ?
4 : j'ai libéré Logan aux archives du duc mais il n'est pas retourné au sanctuaire de lige feu, faut tuer le dragon ?
5 : au village des morts vivants, dans la zone avec les chiens et les assassins, la court avec un puit, il y a une porte barrée par des planches en bois indestructibles ... le sont elles vraiment ?
6 : a quoi servent les serments ? j'ai débloqué celui du type du sanctuaire de lige feu et celui de la princesse à la fin d'Anor Londo mais je pige pas à quoi ça sert ...
7 : la vallée des drakes n'est elle qu'un petit couloir avec pas plus de 6 drakes à tuer ?
à ceux qui auront le courage de me répondre