CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions =)

DIE4loNE
DIE4loNE
Niveau 5
16 octobre 2011 à 17:58:51

Bonjour à tous, j'ai actuellement un pyro lvl 21 mais je pense me recréer un perso plus basé dextérité et vitesse.

1- J'hésite niveau arme entre un Ushigatana (pas sur du nom la) que je pourrais droper dés le debut du jeu sur le marchand, un laito ou une petite rapière (la rapière dépend bien de la dex ? Est ce une arme sympa ?)

2- Je me demandais quel perso serait le plus adapté a mon build Aventurier ou voleur ? Je pencherais plus pour voleur avec un bon taux de coup critique et surtout le passe partout d'office.

3- J'ai entendu parler d'une dague de parade facilitant les contres critiques, est ce l'arme de base du voleur ou une arme à trouver ? Serait ce judicieux de mettre cette dague en main gauche pour contre attaquer et ds la main droite le katana et la rapière ? Jouer sans bouclier donc ? Cela allègerait mon perso en plus

4- Concernant l'amélioration des armes je n'ai pour l'instant rencontré qu'André mais je n'ai pas bien compris le système d'upgrade +1 + 2 +3 on peut aller jusqua 5 c'est bien ça ? C'est valable pour toutes les armes que ce soit une rapière basique ou le laito ?

Merci d'avance pour vos lumières !

DIE4loNE
DIE4loNE
Niveau 5
16 octobre 2011 à 18:33:24

:up:

MarcherLeChien
MarcherLeChien
Niveau 71
16 octobre 2011 à 18:35:26

Si sa te dérange pas j'ai une petite question :)
Die4lone
Posté le 16 octobre 2011 à 17:58:51
Bonjour à tous, j'ai actuellement un pyro lvl 21 mais je pense me recréer un perso plus basé dextérité et vitesse.

1- J'hésite niveau arme entre un Ushigatana (pas sur du nom la) que je pourrais droper dés le debut du jeu sur le marchand, un laito ou une petite rapière (la rapière dépend bien de la dex ? Est ce une arme sympa ?)

C'est simple c'est vrai que c'est comme çela qu'on la drop ? :(

kinkonga
kinkonga
Niveau 3
16 octobre 2011 à 18:40:55

1 - je ne prendrai pas le uchikatana en premiere arme car tu aura besoins de fleche surtt si tu fait un build dex. donc iaito c'est mieu.

2 - aucune idée

3 - Ce n'est vraiment pas evident de jouer sans bouclier mais tu peut de tt facon switché entre les deux en fonction des adversaires

4 - Pour l'amelioration des armes André renforce tes arme avec des frag titanite jusqu'à +5 aprés tu utilise des gr. titanite pour allé jusqu'à +10

http://postimage.org/image/21hfz31pg/

La vidéo du moment