Bonjour à tous, j'ai actuellement un pyro lvl 21 mais je pense me recréer un perso plus basé dextérité et vitesse.
1- J'hésite niveau arme entre un Ushigatana (pas sur du nom la) que je pourrais droper dés le debut du jeu sur le marchand, un laito ou une petite rapière (la rapière dépend bien de la dex ? Est ce une arme sympa ?)
2- Je me demandais quel perso serait le plus adapté a mon build Aventurier ou voleur ? Je pencherais plus pour voleur avec un bon taux de coup critique et surtout le passe partout d'office.
3- J'ai entendu parler d'une dague de parade facilitant les contres critiques, est ce l'arme de base du voleur ou une arme à trouver ? Serait ce judicieux de mettre cette dague en main gauche pour contre attaquer et ds la main droite le katana et la rapière ? Jouer sans bouclier donc ? Cela allègerait mon perso en plus
4- Concernant l'amélioration des armes je n'ai pour l'instant rencontré qu'André mais je n'ai pas bien compris le système d'upgrade +1 + 2 +3 on peut aller jusqua 5 c'est bien ça ? C'est valable pour toutes les armes que ce soit une rapière basique ou le laito ?
Merci d'avance pour vos lumières !