CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Armure de Balder

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
16 octobre 2011 à 16:19:43

Yo !

Voilà, avec pas mal de difficultés au début, je me farcie très facilement les chevaliers maintenant, avec l'Uchigatana ou l'Hallebarde, c'est du gateau ! :)
Donc, j'ai drop l'armure complète de Balder... mais, par rapport au chevalier, elle est toute usée ! Voir cassé, elle n'ont pas besoin d'être réparer, mais elle sont assez bizarre, je vois ma chair et tout, cape courte, fissure sur le torse, c'est moche quoi.
Je fait comment pour avoir une jolie Armure ? :)

Et sinon, je suis bloqué au feu de camp de la paroisse, en bas, après le forgeron, un gros monstre que je ne peut même pas dire à quoi sa ressemble, et en haut, dans l'église, un Gros chevalier noir auquel mes parades ne l'arrêtent pas, lui et sa masse.

Quel chemin prendre ? La Mort 1 ou la Mort 2 ? :hap:

Thanks ! :)

Demolyna
Demolyna
Niveau 10
16 octobre 2011 à 16:23:00

Pour la mort 1; je peux t'aider ! ^^

Tu peux passer derrière lui pour accéder à la forêt. Sinon, il est sensible à l'électrique, suffit que tu utilise une résine de pin doré sur ton arme.

Il ne fera pas long feu :-)))

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
16 octobre 2011 à 16:27:00

Pour l'armure, c'est normal, elle est comme ça. Mais t'inquiètes, t'en trouveras des plus stylées (et moins abîmées) plus tard. Mais je comprend ta frustration, moi aussi je trouve que sur les mobs, cette armure a la classe.

Sinon, tu ferais mieux d'aller en haut de la paroisse, pour ensuite progresser dans l'aventure.
Le "demi-boss" en dessous du forgeron, tu pourras largement y retourner plus tard, et il ne sera pas si dur, tu verras.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
16 octobre 2011 à 16:27:51

Oublie la statue pour l'instant, enfin tu peux y aller mais c'est pas nécessaire pour l'instant.

Pour le chevalier noir, faut surtout pas tenter une parade en effet, pense plutot a l'esquiver ou meme parer si tu as une bonne endurance et rester dans son dos ou il aura plus de mal a te toucher (mais on peut pas le backstab).

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
16 octobre 2011 à 17:08:47

J'ai besoin de votre soutien...

Le Suicide n'est même pas envisageable dans un tel désespoir...

Omaha_27
Omaha_27
Niveau 3
18 octobre 2011 à 20:45:15

Si tu parles du chevalier dans la chapelle, une fois que tu l'as tué il ne revient plus... je comprend pas trop... Pour les humanités, j'en ai perdu beaucoup comme ça...

Maintenant quand j'ai de l'humanité, je les utilise et je retourne la ou je connais pour essayer de loot et de farm des âmes... J'essaie de jouer sécurité, car les morts sont pénalisante dans ce jeu... Moi c'est c'est sur le toit de la chapelle que j'ai failli me suicide lol j'y ai perdu 4 ou 5 humanité aussi...