a mon avis un minimum de recherche t'aurais aidé, mais puisque je suis là...
non, il n'y a pas de feu dans cette zone.
Oui le brouillard c'est le boss (ou plutôt les boss puisqu'il s'agit des 4 rois). Oui tu dois les battre, mais pour ça il te faut avoir triomphé du Loup Géant et avoir son anneau qui te permet de "traverser les Abysses".
Tu peux rusher depuis ton dernier feu de camp (Lige feu j'imagine?), en coupant au bon endroit, tu n'as pas besoin de combattre les fantomes ni les guerriers noirs. (quand tu arrives aux premiers fantômes, tu traces vers la droite en bas, tu vas tomber dans le petit bassin avec les escaliers qui mènent au brouillard... c'est plus clair quand on y est désolé ^^). Tu entres dans le brouillard, tu équipe bien ton anneau, et tu sautes. ensuite tu te bats, et que le meilleur gagne ;) Pour la meilleurs technique pour ce boss, pas sur que ce soit le bon endroit, mais...
équipe toi de l'armure la plus solide que tu aies (celle d'Havel est le meilleur choix) oublie ton bouclier, il te servira a rien. Tient ton arme à 2 mains. La clef du combat c'est la rapidité, pour pas avoir les 4 rois sur le dos en même temps. Tu les défonce un par un le plus vite possible, tu dois etre très près d'eux et leur tourner autour. Attention, j'ai lu qu'une fois mort, ils finissent par revenir. Chacun des 4 représente 1/4 de la barre de vie totale, mais si tu attaque 2 fois le même, cela ne décomptera plus. M'enfin bon, en ce qui me concerne, je n'en ai jamais eu plus d'un en même temps, mais je suis allé les voir déjà bien boosté, donc ça n'a pas trainé.
Bon, je crois que je suis allé un peu loin dans l'assistance là. Si t'as besoin d'autre chose, passe moi ta manette, je les butterai pour toi
bon courage!