CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est la fin...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lenostalien
lenostalien
Niveau 2
16 octobre 2011 à 14:53:36

Je crois que je vais devoir refaire une partie car dans une eglise à Anor lando je me suis fait bouffer par une peinture :fou: et j'ai atteris dans le monde d'ariamisme (truc dans le genre) et j'ai beau utiliser os du retour sa marche pas un moyen pour sortir de cet enfer glacial ? :mort:

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
16 octobre 2011 à 14:57:16

oui, un seul : traverse la map. Ouvre toi les raccourcis comme ça tu galereras moins les prochaines fois. Si vraiment t'es en lutte, dans la dernière salle avec Priscilla je te conseille de l'écouter, et de laisser son monde en paix... en gros ne te trompes pas de touche parce que le moindre petit coup déclenchera le combat et si t'es pas prêt... bref, tu pourras revenir après si tu préfères alors laisse la et approche toi du rebord cassé derrière elle, et tu seras à noueau dehors.

ATTENTION, tu sors par là où tu es entré donc devant la peinture. Tous les gardiens de la peinture seront là, et si ils te buttent, tu te retrouveras au feu de camps... d'Ariamis bien sûr! Donc pas de geste brusque ;)

VP1993
VP1993
Niveau 9
16 octobre 2011 à 14:59:26

Une QUESTIOn je peu seulement examiner la peinture je ne peut pas rentrer dedans.. comment y avoir accés ?

lenostalien
lenostalien
Niveau 2
16 octobre 2011 à 15:01:36

Je dois passer par l'endroit ou ya un dragon sur un pont ? car de loin j'en ai vu un comme à la vallée des drakes et j'ai gardé des mauvais souvenirs.

pampa78g
pampa78g
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:06:33

Il faut que tu passe sous le pont ou il ya le dragon,le mechanisme se trouve dans les egouts!
Fait attention aux squelettes!
Quand tu seras au millieux de la place,ou il y a des sortes de spartiates autour d'une statue,il y a une porte a ouvrir pour faire un racourcie!tu va dans les egouts,tu utilise le mechanisme pret d'un pillier et tu file par la porte qui sait ouverte :).
Et si tu veux pas battre le boss,tu l'attaque pas!
Mais le dragon,tu n'est pas obliger de l'affronter!

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:06:37

ou encore plus lâhce mais efficace (testé par moi même) une bonne rasade de fleches depuis l'escalier, là où il ne comprends même pas ce qui lui arrive...

a ta place je m'inquièterai plutôt de ce qu'il y a après lui...
Ah et pour ce qui va te bloquer le passage après sa mort, c'est un bug (confirmez moi qu'il existe bien sur la version EU?) il suffit de faire une attaque sautée (joystick+R2 sur PS3) pour remettre tout ça en place.

Bon courage, et la bise à Priscilla (dont je suis tombé amoureux et que j'ai du tuer contre mon gré :'( ) Dark Soul est injuste! ;)

toutax
toutax
Niveau 33
16 octobre 2011 à 15:21:45

c'est un bug le truc sur le pont dans le monde d'ariamis ???

parce que je l'ai frappé j'ai même balancé des flèche d’âme mais j'ai peu être pas fais d'attaque sautée.. ça vaut le coup ce qu'il y a derrière ?

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:24:46

euuh ça dépends... si t'as pu aller jusqu'à Priscilla non ça ne vaut pas le coup. Derrière, il y a juste un trou qui te fait tomber sur la partie basse du pont, avec l'ami qui t'attends un peu avant le brouillard.

Mais je viens de découvrir avec ce sujet qu'on pouvait passer par la porte au bout du pont, j'ai raté le mecanisme dans le sous sol, donc je savais même pas qu'on pouvait éviter le dragon ^^

on en apprends tous les jours!

toutax
toutax
Niveau 33
16 octobre 2011 à 15:25:32

ha ok c'est juste pour éviter de prendre le passage juste en dessous ... j'irais voir manière d'être sûr de pas avoir zapé un objet à la con.

lenostalien
lenostalien
Niveau 2
16 octobre 2011 à 15:46:01

il se trouve où précisément l'accés aux egouts là ou il y a les mecs avec leur lance ? Car moi j'ai juste trouvé une porte et elle est vérouillé. J'ai kill le dragon et derrière ya le bug je saute mais sa fait rien.

lenostalien
lenostalien
Niveau 2
16 octobre 2011 à 16:18:30

C'est bon je suis sorti de cette merde mais j'ai drop dans le level des phalanges désséchées :fou: sa sert a quoi ?

La vidéo du moment