CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pyro, OMFG.

Hatehaterz
Hatehaterz
Niveau 10
16 octobre 2011 à 06:11:30

Après un perso lvl 410, j'ai décider de partir sur une base seine.

j'ai créer un pyromancien, farmer farmer farmer ( après avoir aussi avancer dans le jeu hein ), puis suis arriver lvl 126 après des heures de jeux et de farm.

Force est de constater, que , après avoir débloquer LA TOTALITE de la magie PYRO, en le bonus au max, puis après avoir été ENCORE ameliorer son PYRO au hameau du crépuscule en +5....

puis après avoir MONTER ses stats en INT/VOLONTE, eh bien le jeu est tout de suite très facile.

Les mobs meurent en une boule de feu ( la plus petite ) , et les boss en moins de 10...

j'ai l'impression que TOUT LE JEU est faisable uniquement en PYRO....

Je viens de tuer NITO, et je suis à juste 20 h de jeu ....

bon il est vrai que j'ai rush vu que je connais les emplacements et que j'ai le Guide, mais bon...

OMFG la pyro quoi. Pvp idem, tu fais vraiment mal ( quand tu tombe sur des mecs :) )

JackMarston
JackMarston
Niveau 8
16 octobre 2011 à 06:14:38

C'est pareil pour toutes les classes, hein :hap:

A partir du moment où tu up correctement tes stats et ton équipement, le jeu est beaucoup plus simple :hap:

BenG2
BenG2
Niveau 10
16 octobre 2011 à 06:17:59

Merci le glitch pour up si vite hein mon coco ? :-)))

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 octobre 2011 à 06:55:08

la grand boule de feu de pyro one shot un demon capra et j'ai aucune stat de magie monté... je sais pas combien d'entre vous ont des armes boosté qui font ca :hap:

fabmanf
fabmanf
Niveau 7
16 octobre 2011 à 09:09:54

L'intelligence n'a aucune incidence sur la pyromancie...

nirvana-
nirvana-
Niveau 6
16 octobre 2011 à 09:47:48

fabmanf

si a partir d'un certain niveau elle en gagne un bonus
a +15 elle a S en int

_Cyril
_Cyril
Niveau 6
16 octobre 2011 à 09:50:31

fabmanf :d) Si tu monte ta "Main de Pyromancie" en +15 celle-ci obtient un bonus S en intelligence, en +14, c'est un bonus A, avant il n'y à pas de bonus.

dmc45
dmc45
Niveau 5
16 octobre 2011 à 23:31:55

HateHaterz tu dit que tu a trouver tous les sort pyro tu pourrais me dire ou trouver les 2 dernier sort de cet page car je ne les trouve pas http://darksoulswiki.wikikispaces.com/Magic#Pyromancies

Elixir
Elixir
Niveau 10
16 octobre 2011 à 23:35:51

Contre les pyros en PvP j'ai qu'une chose à dire.

Ring of Fog *tousse* *tousse* :hap:

Akhanor
Akhanor
Niveau 7
16 octobre 2011 à 23:36:23

C'est vrai, mais après perso, j'ai aucun fun à OS des mobs avec une boule de feu.
Le coeur du jeu, ce qui le rend vraiment intéressant reste, pour moi, le CaC.

MeinKingdom
MeinKingdom
Niveau 6
16 octobre 2011 à 23:39:37

J'ai butté le boss des catacombes en 3 boules de feu, j'ai totalement halluciné, depuis j'essaye d'y aller mollo avec le pyro. Les sorts sont ultra puissants mais ça nique un peu le fun des combats.

k-laurie
k-laurie
Niveau 10
16 octobre 2011 à 23:43:56

j'ai remarqué UN TRUC c'est que genre quand tu PARLE tu crie et tu parle doucement wtf?

in real life : SALUT je suis le nouveau ELEVE de LECOLE ? :rire: ca ma choquéé :fou:

bref, le temps d'upé tout ca t'as chier des cacahuètes et vive le glitch >.<

shark-park
shark-park
Niveau 10
17 octobre 2011 à 00:27:23

MeinKingdom Posté le 16 octobre 2011 à 23:39:37 J'ai butté le boss des catacombes en 3 boules de feu, j'ai totalement halluciné, depuis j'essaye d'y aller mollo avec le pyro. Les sorts sont ultra puissants mais ça nique un peu le fun des combats.

:d) une masse d'ame de cristal et je l'ai quasi oneshot :hap:

Trackai
Trackai
Niveau 6
17 octobre 2011 à 00:31:05

J'prend même pas la peine de lire ton post, level 410 ? Tu mérite même pas qu'on te réponde sérieusement.

indalcio
indalcio
Niveau 13
17 octobre 2011 à 00:32:11

en même temps le boss des Catacombe a genre 900 HP et environ 2 défense... même a coup de poings je crois pouvoir le tuer...

cuddles77
cuddles77
Niveau 5
17 octobre 2011 à 01:48:23

Simplement, pourquoi faire un topic pour dire que le Pyro est cheaté si déjà tu glitch jusque lvl 410 ? Nan mais sérieusement, j'ai essayé UNE seule fois le mode online, à cause de tout ces Glitch, c'est devenu moisi et en jeu il ne doit plus y avoir de réel interet..

gregzord
gregzord
Niveau 6
17 octobre 2011 à 02:17:51

Il faut dupliquer combien d'humanité aussi pour arriver rang 5... Déjà qu'il en faut 80 pour le rang 3 !

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
17 octobre 2011 à 11:29:24

C'est sûr qu'en farmant comme un porc et en passant la main pyro en +15 puis en +5, c'est plus facile... :sarcastic:

T'as pas essayé le jeu en jouant normalement, sans farmer. Ou juste un peu histoire de monter de 2 ou 3 points ta vita ou endu ??

C'est pitoyable de ne rien comprendre à un jeu à ce point... "Je comprends pas, tout le monde dis que le jeu est dur mais moi j'ai farmer pendant 10h et c'est hyper facile ! Je suis sl 150 et le deuxième boss du jeu je le tue en 1 coup, c'est trop simple..."
Réfléchissez un peu, ça vous aidera.

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
17 octobre 2011 à 11:34:17

Perso je vois pas de différence avec l’intelligence à 10 ou 30 pour un Pyro, même avec le bonus S :( .

TokyOtaku
TokyOtaku
Niveau 8
17 octobre 2011 à 12:13:39

Ça scale avec votre nombre d humanité les sorts de pyromancie. Jusqu'à 10 jcrois

La vidéo du moment