Je suis aventurier et je viens de passer le boss des profondeur sans trop de mal, je me trimballe l'armure de base upper +3, le bouclier carcasse +5 et l'espadon du roi chevalier, jai fais un mix entre l'armure voleur de base et l'armure aventurier, franchement sa passe tout seul avec un bouclier efficace, de toute manière meme en armure tu prend cher et tu fais de mauvaise roulade
je viens de récuperer l'armure chevalier d'élite, trop lourde comme d'hab, je l'ai mise au placard. j'attendrai d'avoir l'endu necessaire. Sinon mon conseil, la patience ! apprend a anticiper, moi au debut j'attendait une frappe ennemi pour les tuer en un seul coup avec la QTE coup de bouclier, sinon tu attend bouclier lever, tu donnes des coup de pied dans les bouclier adverse pour les faire lever, surtout bien bouger, faire attention a ta stamina, je trouve que cest une bonne classe plutôt équilibrer, par contre je me suis carrement orienté force endu vita. Le reste faut le faire avec les roulades et la patience :p