CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aventurier, débuts difficiles ?

fabmanf
fabmanf
Niveau 7
15 octobre 2011 à 22:26:37

Bonjour à tous,

Je me suis fais un petit aventurier axé dextérité et c'est vraiment dur. Devoir tuer les ennemis au corps à corps sans être un gros costaud, pas évident ! Jusqu'à la paroisse des morts vivants c'est jouable, mais ensuite quand viennent les ennemis robustes c'est mission impossible (armures lourdes, dont la grosse armure dans la paroisse qui est tout simplement intuable...)

Des joueurs parmi vous se sont-ils éssayé à cette classe de départ ? Si oui y'a t'il une astuce pour progresser et dézinguer les ennemis sans magie/projectille ?
En pyromancien j'ai vraiment plus de facilité (et en mage, c'est même trop facile).
Je précise que j'ai fais demon's soul en mage et que j'ai pas trop de difficulté.

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
15 octobre 2011 à 22:33:09

bah perso c'est aussi ma classe de départ, j'ai jms trop galéré, bien que je trouve les roulades moins efficace que dans DS, donc je m'eclate moins (j'avais aussi fini DS avec cette classe).
après ça dépend surtout de ton stuff.
mais pas d'astuce particulière pour moi, j'ai même pas eu besoin de farmer comme un porc.
juste perséverer, un moment ça passe.

mikl66
mikl66
Niveau 18
15 octobre 2011 à 22:33:19

Oui j'ai un aventurier et c pas simple le début vu que tu as une armure légére et que tu dois te battre au CAC.
Après avec une hallebarde ou une épée du dragon, ça sera + simple mais on reste fragile.
Moi j'ai pas encore trouver une bonne armure pr changer (je suis lvl 20)

fabmanf
fabmanf
Niveau 7
15 octobre 2011 à 22:37:28

ok, et pour passer la paroisse des morts vivants (quand on rentre dans le temps avec tout plein de grosses armures dont une très grosse à la fin) y'a une astuce ? Sachant qu'à ce moment la j'ai que l'équipement de base.

yonahh
yonahh
Niveau 2
15 octobre 2011 à 22:37:54

idemn aventurier.pour l'instant, je suis level 60 et j'ai sois l'epee du dragon, sois la hallebarde gargouille, et je me debrouille très bien avec ca.

Pour ce qui es de l'armure j'ai pas encore trouvé mieux que le set noire brodée or.

Lstriker3005
Lstriker3005
Niveau 3
15 octobre 2011 à 22:38:55

Je suis aventurier et je viens de passer le boss des profondeur sans trop de mal, je me trimballe l'armure de base upper +3, le bouclier carcasse +5 et l'espadon du roi chevalier, jai fais un mix entre l'armure voleur de base et l'armure aventurier, franchement sa passe tout seul avec un bouclier efficace, de toute manière meme en armure tu prend cher et tu fais de mauvaise roulade :nah: je viens de récuperer l'armure chevalier d'élite, trop lourde comme d'hab, je l'ai mise au placard. j'attendrai d'avoir l'endu necessaire. Sinon mon conseil, la patience ! apprend a anticiper, moi au debut j'attendait une frappe ennemi pour les tuer en un seul coup avec la QTE coup de bouclier, sinon tu attend bouclier lever, tu donnes des coup de pied dans les bouclier adverse pour les faire lever, surtout bien bouger, faire attention a ta stamina, je trouve que cest une bonne classe plutôt équilibrer, par contre je me suis carrement orienté force endu vita. Le reste faut le faire avec les roulades et la patience :p

SenSx
SenSx
Niveau 29
15 octobre 2011 à 22:40:13

Je comprend pas pourquoi tout le monde privilégie l'aventurier plutôt que le chasseur pour faire une classe dex, le chasseur a plus de vital, d'endurance, et de force.

fabmanf
fabmanf
Niveau 7
15 octobre 2011 à 22:43:32

Et niveau sorts, faut attendre longtemps avant de pouvoir en avoir ?

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
15 octobre 2011 à 22:43:49

t'as monté ton cimetierre (ou autre chose? )?
profites, le forgeron est tout proche d'ici.
sinon go choper l'epee draconique.
perso, avt d'aller dans la paroisse, je suis parti vers la foret, je me suis paumé, me suis retrouvé au bassin, ou je suis tombé nez à nez avec un chevalier que j'ai buté, ce qui m'a permis de choper un bouclier sympa pour la première partie du jeu.
bref des fois faut se paumer un peu, ça permet de leveller et de trouver des trucs sympas :D

Diabl045
Diabl045
Niveau 10
15 octobre 2011 à 22:44:58

L'aventurier me va bien aussi avec stat force/vita/endu ca fonctionne bien

fabmanf
fabmanf
Niveau 7
15 octobre 2011 à 22:49:25

j'ai rien levelé, je peux pas, il doit me manquer un truc pour le forgeron. Je pense que je vais resortir mon pyromancien, je galère trop avec l'aventurier contre les ennemis robustes même si il est stylé.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
15 octobre 2011 à 22:50:04

Fabman, la grosse armure est pas bien dure a battre au final, suffit juste d'esquiver au bon moment ses coups, et rester le plus souvent dans son dos (on peut pas le backstab mais il ne peut quasi jamais t'atteindre avec ses attaques).

Le mieux c'est de ne pas passer par le devant de l'église mais sur le coté, comme ça tu n'as pas a battre les 3 chevaliers a l'entrée. Et si tu veux quand meme les battre, tu peux te rendre cette fois devant la chapelle, en dehors, et avancer lentement afin de les attirer un par un: sur le pas de la porte, y en a un qui te repèrera, ensuite celui qui est sur la gauche en embuscade et puis celui qui reste. :ok:

fabmanf
fabmanf
Niveau 7
15 octobre 2011 à 22:57:10

J'ai essayé les deux stratégies, mais la grosse armure est quasi inbatable : j'arrive à esquiver ses coups et à attaquer mais les dégats que je fais sont ridicules (avec la cimeterre); Il me faudrait une demie heure pour la battre et sans commetre d'erreur.
Sinon quand est-ce que je pourrais obtenir de la magie ? Et dois-je utiliser les ames qui donne des attributs en plus ou est-ce qu'il faut les conserver pour forger des armes/avoir des sorts comme dans DS ?

(au fait, comment donne t'on un coup de pied ?)

Lstriker3005
Lstriker3005
Niveau 3
15 octobre 2011 à 23:04:09

Pour la magie utilise l'arc ou l'arbalete cest tout aussi bien je trouve ! et le coup de pied cest comme pour donner un coup normal avec ton épée sauf que tu inclines le joystick gauche vers le haut ! ( je fais comme ca moi ) donc R1 + stick haut

jefer
jefer
Niveau 8
15 octobre 2011 à 23:59:13

Moi je suis niveau 22, j'utilise mon cimeterre à +5 ou la lame fantomatique (plus légère et tranchante), égide +2. j'ai mis le casque du chevalier (pas très lourd), les bottes de voleur, armure aventurier +3, boosté la dextérité et un peu l'endurance, attaque à distance à la hallbarde, gros stock de bombe enflammée. Je crois que tu parles d'havel ou le type du même genre dans l'église (bombarde le de bombe incendiaire il tombera vite). Pour Havel avec son immense marteau/masse essaye d'aller au corps à corps, tourne autour pour le forcer à attaquer puis quand il attaque fonce dans son dos et transperce le, pendant qu'il se relève, enflamme, enpoisonne, électifie ta lame et recommence tout en restant au plus près de lui sinon, je ne donnes pas cher de ta peau. Good luck.

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
16 octobre 2011 à 00:01:36

tu peux essayer avec la classe mendiant si tu veux :hap:

perso j'avais trouvé une armure de carcasse et une masse
et voila, tu tournes, t'esquives, il frappe, tu recules, tu frappes
..Etc..etc...

la magie tu la trouveras apres en liberant un mec dans la ville basse ou dans les égouts

poloparty
poloparty
Niveau 7
16 octobre 2011 à 00:13:47

j'ai ma mendiante level 16 j'ai jamais touché a démon soul avant au début tu lutte un peu car on a rien on est touché une fois bah c foutu presque j'en suis avant capra dans ma progression j'ai shooté tous les mini boss meme celui de la tour en bas pas loin du dragon rouge avec sa grosse masse 'Havel' il est pas intuable technique pour la plupart des mini boss que jtrouve pas mal c'est le laché de bombe j'en use et abuse puis finish him a la fin

jefer
jefer
Niveau 8
16 octobre 2011 à 02:02:49

poloparty on se comprend, rien de mieux qu'un petit laché de bombe, même sur un rat géant (mini spoil) et contre des p***** de fantome lache comme pas deux. En plus je suis dégouté, j'ai beau les avoir à mon avis tous décimé et pas moyen de faire bouger un levier ou ouvrir une porte où est l'erreur.
Pour Havel je te conseil vraiment de mettre des pouvoirs sur tes armes, cela rendra le combat moins long.
Le démon Cappra, à part son attaque où il abat ses deux lames simultatement (imparable et quasi meurtière)le vrai problème s'est plutôt ses chiens, ils peuvent te causer des dégats de saignements, rapide et t'occupe pendant que le démon peut tranquillment préparer son attaque pour t'écraser comme une crèpe. Il faut les tuer avant, sinon, le combat risque de ce soldé par un beau "vous êtes mort".

jefer
jefer
Niveau 8
16 octobre 2011 à 02:11:32

fabmanf, ce qui te manque à mon avis pour l'amélioration de ton équipement, c'est simplement des éclats de titanite, sans cela ton forgeron il peux rien faire pour toi. Observe bien tout et tu trouvera des réponses à tes questions.

ElRaf
ElRaf
Niveau 8
16 octobre 2011 à 08:43:41

J'ai moi même commencer avec l'aventurier uniquement parceque ses stats de base me convenait. Rien de vraiment compliquer au début, c'est sur que le scimitar n'est pas franchement puissant mais une fois améliorer a +5 c'est tout bon du moins pour le debut du jeu.

Mais, je conseille plutot de prendre une autre arme au debut telle que la hache de guerre+5 ou celle des gargoyles+5, des dégats plus que correct meme si elle demande plus de force, il faut un minimum d force pour porter nos armes de toute manière.Augmenter une arme a +5 demande exactement 9000ame tout rond pour acheter les eclats et payer le forgeron . Chose assez simple a obtenir au debut du jeu en farmant soit avec le dragon rouge, soit en farmant les squellette geant du cimettiere.

La vidéo du moment