CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu en multijoueur

sandy17100
sandy17100
Niveau 6
15 octobre 2011 à 19:49:36

Bonjour,

J'ai acheté le jeu aujourd'hui et j'ai quelque question.
Comment fait on pour jouer en ligne? On y a accès aprés avoir fait le début de l'histoire??? Parce qu'au début, je n'ai pas la section jeu en ligne.
Puis, comment fais t on pour jouer à plusieurs en multi local dés le début???

D2solé, le livret du jeu explique rien

Merci d'avance

sandy17100
sandy17100
Niveau 6
15 octobre 2011 à 20:17:01

up

Tomain
Tomain
Niveau 10
15 octobre 2011 à 20:22:26

fait des recherche, tu peux pas.
Le multi se fait très discret, tu apercevra souvent des fantômes se battre comme toi puis disparaitre (se sont eux les autre joueur) comme un monde parallèle.

Ensuite tu peux invoqué un joueur pour t'aider, ce joueur étant forcement un inconnu puisque tu ne peux invité aucun ami. Et puisqu'il y a plusieurs serveur, se faire aider par un ami dans un endroit précis est presque impossible.

Bref, le multi est construit d'une façon très discrète. En gros c'est mal fichu xD

Youme
Youme
Niveau 7
15 octobre 2011 à 20:23:34

Il te faut avancer un peu plus, il faut avoir tuer le démon taureau pour accéder au chevalier solaire qui te donneras le crystal blanc qui te permet de laisser ta marque pour que l'on puisse t'invoquer

Tomain
Tomain
Niveau 10
15 octobre 2011 à 20:23:36

sorry pour les fautes :désolé:

sandy17100
sandy17100
Niveau 6
15 octobre 2011 à 20:34:53

Merci

extra_ball
extra_ball
Niveau 2
15 octobre 2011 à 20:53:30

Jgalère pas mal pou jouer en multi sur dark souls. Si d'autres que moi galèrent aussi ,faites moi part de vos impressions...Pensez vous que le jeu est fait comme ça (dans ce cas c bien moins bon que DS) ou alors c juste un probleme de serveurs qui va etre corriger? Pour ceux qui souhaiteraient faire un run avec moi voici mon gamertag:

networker78def

un joueur desespéré...

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
23 octobre 2011 à 22:16:42

Pourra t'on faire de la coop avec une personne de sa liste d'ami?
On est deux potes qui avont commandé le jeu et on veux jouer uniquement ensemble. Cela sera t'il
possible?

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
23 octobre 2011 à 22:43:30

Help please...

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
24 octobre 2011 à 11:51:40

Up!

pouaich
pouaich
Niveau 4
24 octobre 2011 à 12:07:00

Pour l'instant c'est impossible et j’espère vivement que ça va être corrigé dans un futur patch ...car je joue avec un pote et on ne peut s'entraider alors que la base de DS c'est l'entraide ....je ne comprend pas le choix de from softwar ...NUL!!

fox2236
fox2236
Niveau 10
24 octobre 2011 à 12:07:48

pouaich :d) justement non :hum:

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
24 octobre 2011 à 12:11:02

Merci.

De quoi non???

Et t'il possible de se rejoindre si on est au même endroit?

fox2236
fox2236
Niveau 10
24 octobre 2011 à 12:13:35

A la base "Demon's Soul" et"Dark Souls" sont des jeux SOLO. Le multi est juste là pour etofferl'experience de jeux et reste dans la continuitée du "scénario" de DS tu peux te faire "aider" et "attaquer" par des inconnus.

makkuro
makkuro
Niveau 10
24 octobre 2011 à 12:45:33

je ne suis pas d'accord, ces jeux ne sont plus seulement des jeux solo, du moment que la coop et l'invasion, et le pvp en general deviennent si présents. le simple fait que cette fois les serments te permettent davantage de liens avec les autres joueurs indique cette tendance. même offline, tu as des invasions et de la coop avec des PNJ.

bon, le probleme de dark souls c'est son systeme de online hyper mal foutu. mais dans demon's souls, on trouvait des marques d'invoc PARTOUT, y compris au debut des niveaux, fallait même planquer son signe si on voulait retrouver un pote pour ne pas se faire invoc par qq un d'autre. il y avait aussi les tendencies globales, les events de tendencies mondiales, des tournois de duels etc...le multi n'etait pas une option decorative dans DS.

fox2236
fox2236
Niveau 10
24 octobre 2011 à 12:47:39

Ce n'est pas ce que j'ai dis ou alors je l'ai mal formulé :o)) oui le multi a pris une dimension considerable dans DS mais, de là à dire que ces jeux sont BASE sur le multi faut pas dire n'importe quoi non plus.

makkuro
makkuro
Niveau 10
24 octobre 2011 à 12:50:52

non c'est clair ce n'est pas basé sur le multi, mais il a pris une place considerable. dommage que toute cette bonne volonté de From soit completement foutue en l'air par leur systeme online.

sharp92
sharp92
Niveau 10
24 octobre 2011 à 13:45:55

Je suis désolé mais pour moi ce jeu a 2 facettes

Il y a le solo avec de petite phase multi

Et il y a le multi joueur pure et dure

Ceux qui disent que le multi joueur n'est pas au cœur du jeu ce trompe, vous n'avez Pas du terminer le jeu ni vous être interressé aux serments !

Certains serment nécessitent de ramener certains objets en offrande. Ceux ci sont a récupérer en jouant en multi joueur. Vous pouvez neanmoin les récupérer en farmant certaines bestioles.

Mais franchement je préfère largement récupérer ces objets en me battant contre quelqu'un en ligne que de devoir farmer des heures et des heures des vulgaires mob ... Chiant au possible à faire et refaire la même zone en espérant avoir la chance de trouver son précieux ...

Idem pour les âmes ! Je préfère largement gagner des âmes en aidant quelqu'un a battre un boss que de farmer des heures et des heures la même zone. Aider c'est quand même beaucoup plus fun et moin rébarbatif ...

Pareil que pour les humanités ... Farmer des heures entières les rats dans les égouts c'est stupide. Autant aider quelqu'un a battre un boss ... Ça va plus vite et vous récupérez en plus beaucoup d'âmes .

Mais encore faut il que les dev nous sortent une maj au plus vite pour patcher ce multijouer complètement défaillant

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
24 octobre 2011 à 16:28:16

ouais dark souls est un jeu a faire en solo principalement facon,apres le multi est juste la pour ramener une petite dose de fun en plus c'est tout. Ensuite selon moi,je pense que c'est surtout pour que les gens fasse le jeu solo qu'ils n'ont pas specialement axé le jeu sur et pour le multi justement. :oui:

almerrien
almerrien
Niveau 4
29 octobre 2011 à 00:45:19

c'est bien beau d'utiliser des abréviation mais DS sa veut dire demon's souls ou dark souls?!!

La vidéo du moment