Je suis désolé mais pour moi ce jeu a 2 facettes
Il y a le solo avec de petite phase multi
Et il y a le multi joueur pure et dure
Ceux qui disent que le multi joueur n'est pas au cœur du jeu ce trompe, vous n'avez Pas du terminer le jeu ni vous être interressé aux serments !
Certains serment nécessitent de ramener certains objets en offrande. Ceux ci sont a récupérer en jouant en multi joueur. Vous pouvez neanmoin les récupérer en farmant certaines bestioles.
Mais franchement je préfère largement récupérer ces objets en me battant contre quelqu'un en ligne que de devoir farmer des heures et des heures des vulgaires mob ... Chiant au possible à faire et refaire la même zone en espérant avoir la chance de trouver son précieux ...
Idem pour les âmes ! Je préfère largement gagner des âmes en aidant quelqu'un a battre un boss que de farmer des heures et des heures la même zone. Aider c'est quand même beaucoup plus fun et moin rébarbatif ...
Pareil que pour les humanités ... Farmer des heures entières les rats dans les égouts c'est stupide. Autant aider quelqu'un a battre un boss ... Ça va plus vite et vous récupérez en plus beaucoup d'âmes .
Mais encore faut il que les dev nous sortent une maj au plus vite pour patcher ce multijouer complètement défaillant