CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le new game +

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
15 octobre 2011 à 15:56:57

Je voulais savoir quand on lance une partie en new game +, ça reprend la classe avec laquelle on a fini le jeu ? Si c'est le cas, quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt ?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
15 octobre 2011 à 15:57:53

Coucou...

guigui91555
guigui91555
Niveau 6
15 octobre 2011 à 15:59:50

l'interet, c'est que le jeux est bien plus difficile (si on à pas utiliser de glitch^^)

locxud
locxud
Niveau 10
15 octobre 2011 à 16:01:33

Même avec un glitch ça change rien tu te prends quand même d'énormes dégâts juste par les petits monstres du début.

Sinon tu gardes ton perso + ton stuff et tes objets (sauf objets clés) ça te permet de pouvoir créé des armes plus puissantes en ayant une nouvelle fois les âmes des boss aussi

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
15 octobre 2011 à 16:04:45

C'est quoi un glitch ? (j'en suis à 8 heures de jeu et jamais joué à Demons Souls).

Merci de vos réponses et je voulais savoir, j'ai des fragments de titanite + 5, il faut l'aide d'un forgeron pour les utiliser ? Avec deux + 5 je peux avoir par exemple un casque + 10 c'est ça ? Ou est-ce qu'il faut que je trouve un fragment + 10 pour avoir un équipement + 10 ?

k-laurie
k-laurie
Niveau 10
15 octobre 2011 à 16:07:40

un glitch = "HOW TO HAVE 999999999 SOULS IN 5MINUTES"

-Gruik-
-Gruik-
Niveau 7
15 octobre 2011 à 16:08:47

Un glitch c'est un bug.

Et les fragments tu peux l'utiliser toi-même pour améliorer tes armes et armures jusqu'à +5 (sachant que les meilleurs équipements ne peuvent s'améliorer avec des fragments, il faut des Titanite Scintillantes), après avoir acheté la trousse d'amélioration au forgeron qui est avant la forêt.

Une fois que tu es à +5, tu as plusieurs choix, je te renvoie à l'arbre d'amélioration. Sachant qu'au dessus de +5 tu ne peux rien améliorer tout seul, il te faut un forgeron (sauf pour une arme normale que tu auras passée +6 -avec le forgeron- tu peux la monter de +7 à +10 tout seul).

-Gruik-
-Gruik-
Niveau 7
15 octobre 2011 à 16:09:54

Arbre d'amélioration : http://postimage.org/image/21hfz31pg/

N'hésitez pas à consulter le wiki officiel qui regorge d'informations !

-Gruik-
-Gruik-
Niveau 7
15 octobre 2011 à 16:11:58

Et en New Game + tu gagnes aussi beaucoup plus d'âmes par mob tué (de plus en plus jusqu'à NG+ 7 ou 9 il me semble, après ça stagne), ce qui est tout à fait logique vu qu'il faut exponentiellement de plus en plus d'âmes pour monter de niveau.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
15 octobre 2011 à 16:25:51

Merci beaucoup !

J'hésite encore. J'ai réparé mon set de pyromancien, je devrais peut-être améliorer mes quatre pièces d'armures vu que j'ai 6 fragments je crois mais peut-être devrais-je attendre.

D'ailleurs j'ai l'impression que c'est la classe la plus facile à jouer. Les boules de feu se révèlent efficaces contre les chevaliers noirs et les squelettes géants (quoi que les autres classes ont accès aux bombes incendiaires).

bats54
bats54
Niveau 2
15 octobre 2011 à 20:36:55

une petite question j approche de la fin et j aimerai savoir comment s active le NG+ si on est prevenu avant afin de tout ratisser avant d y passer

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
16 octobre 2011 à 06:06:17

J'aimerais savoir si on garde notre coffre sans fond en NG+ car j'ai une immense liste d'équipement stocké à l'intérieur. De plus, on conserve les âmes de boss ?

Koragnare
Koragnare
Niveau 3
16 octobre 2011 à 08:52:55

Oui tu garde absolument tout exepter les objet clef et certains anneaux.

[SPOIL]

Genre l'anneaux qui permet de marcher dans les Abysse

[/SPOIL]

Et je crois d'après ce que j'ai vu dans ma partie, que tu garde quand même les feux de camps embrasé (mais a confirmer).

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
16 octobre 2011 à 13:53:45

Salut, je voudrais savoir si en New game + on peux remanier son perso avec l’éditeur. Par avance merci :ok:

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
16 octobre 2011 à 14:01:14

SVP quelqu'un à déjà démarré un NG+ et peux me dire si il à pu retravailler son perso avec l’éditeur physique?

Ou alors peut être y-a-t'il un item qui le permette. Merci à celui qui me répondra.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
16 octobre 2011 à 14:18:59

Personne ne sait? SVP c'est pour savoir si on peux changer le physique de son perso, et le présent choisit au début.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
16 octobre 2011 à 14:34:13

:up: svp c'est une question importante, et j'ai beau chercher je ne trouve la réponse nul part.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
16 octobre 2011 à 14:52:59

Ça coule vite , et toujours pas de réponse. Allez, quelqu'un sait forcément.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:19:45

:up:
SVP quelqu'un à déjà démarré un NG+ et peux me dire si il à pu retravailler son perso avec l’éditeur physique?

Ou alors peut être y-a-t'il un item qui le permette. Merci à celui qui me répondra.

Personne ne sait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 15:27:02

Salut , après les crédits sa te ramène à la scène d'intro puis le jeu démarre.Pas moyen de repersonnaliser le perso.

La vidéo du moment