CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farm Humanité et XP

Ravendil0
Ravendil0
Niveau 1
15 octobre 2011 à 15:04:02

Pour cela il faut être assez avancé dans le jeu ( ne plus avoir de brouillard orange ), rendez-vous dans le tombeau des géant et allez directement à la fin du niveau, juste avant Nito, dans la salle avec les 'sorciers' qui lance des grosses flèches d’âmes, débarrasser vous d'eux pour etre tranquille puis descendez, ici il y aura plein de bébé squelettes qui ne peuvent mourir qu'avec des armes divines. Donc prenez n'importe quel autre arme et commencez le carnage : A chaque fois que vous les tuerez vous gagnerez dans les 250 âmes et vous avez.. une chance sur 3 de faire tomber une humanité avec 300 en taux d'apparition. Et puisque qu'ils ne peuvent pas mourir vous pouvez les enchainer autant de fois que vous voulez.

En 10 min je me suis fais 50000 âmes et une dizaine sans faire aucun allé retour.

Le seul problème ici et que leurs drops disparaissent quand ils se relevent, il faut donc rester sur les cadavres et récuperer les humanités très vite..

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
15 octobre 2011 à 15:17:48

Je confirme c'est le meilleur spot pour l'humanité en revanche non tu gagne pas 1 humanité une fois sur 3.

Je dirais plutôt une fois sur 13 environ.

En plus j'étais à fond en chance de drop.

Ravendil0
Ravendil0
Niveau 1
15 octobre 2011 à 15:38:19

Oui ^^ j'ai peut-etre un peu exagerer, mais j'ai aussi eu plus de chance a mon premier passage..

Et je viens de voir que les mages donnent des eclats de titanite blanc aussi. Et si on se laisse tomber dans un renfoncement au niveau du petit pont on trouves une tablette de tit blanche

mat_elot
mat_elot
Niveau 8
07 décembre 2011 à 11:12:22

Devant la tableau du monde d'Aramis aussi.
La où il y à tout plein de ninja blanc avec leurs couteauxà la con... en les butant on se rend compte que qq humanités viennent s'ajouter au compteur...

gamemaster_28
gamemaster_28
Niveau 6
07 décembre 2011 à 11:24:33

Je confirme c'est un très bon spot mais pour ceux qui ne sont pas avancé y'a aussi la prison où Seath vous envoie. Les espèce de grosse méduse reptilienne (non non non ce ne sont pas des médusa ont est pas dans GoW là :nonnon: :o)) ) qui gardent Logan je drop sur elles en général 2 humanités quand je les kill toutes. Donc pour ceux qui n'en sont pas encore à Nito... :ok: Et pensez à avoir un stock d'humanité en resserve (30 max pas plus dans le reservoir, au dela limite ça sert pas à grand chose) à être humain et de prendre l'anneau du serpent doré pour un meileur taux de drop :ok:

ImperialSoldier
ImperialSoldier
Niveau 6
07 décembre 2011 à 12:46:57

Ou alors justement dans le tableau du monde Aramis il suffit d'ouvrir la premiere porte juste apres le 1er feu qui donne sur la blinde de phalanx qui entoure une statue et il y en a pour 7000 ames en a peine une minute (Avec la fury sword de la sorciere queelag +5 et le sort de pyromancie "puissance interieure) aller retour comprise donc faite votre compte :ok:

ImperialSoldier
ImperialSoldier
Niveau 6
07 décembre 2011 à 12:51:36

déso du double post
Mais je tient a préciser que ces monstres n'ont pas enormement beaucoup de vie et que n'importe qu'elle arme booster un minimum de preference feu fera l'affaire contre eux pas besoin de se taper la mega arme super cheat avant je me les fesait avec une flamberg feu +5 et rapport temps/nombres de souls c'etait deja excellent

_hank_moody_
_hank_moody_
Niveau 4
07 décembre 2011 à 13:53:01

si tu veux optimiser les phalanges,il y a encore mieux,le pouvoir que te donne la sorcière du chaos après lui avoir donné 30 humanités.tu approches des phalanges,tu le déclenche et elles sont toutes morte en un coup ;)

La vidéo du moment