CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il vaut le coup ?

kakarotto5
kakarotto5
Niveau 8
15 octobre 2011 à 04:40:33

Bonjour, jmetais mis en tete d'acheter dark soul mais apres avoir lus tout les commentaires sa ma refroidis aussi sec, est t'il si decevant que ca ou est t'il un jeu pour les hardcore gamer ? car perso j'ai pas envie de me prendre la tete sur un jeu a recommencer 10000 fois certain passages.

a votre avis faut que je fonce sur darksoul ou que jattende skyrim ? merci

c'est surtout que j'ai pas envie dinvestir 70e dans un jeu qui seras peu convainquant donc merci de meclairer

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
15 octobre 2011 à 04:44:42

bah si tu n'es pas persévérant et que mourir te dérange, passe ton chemin.

ça fera une personne de moins à mettre 2/20 au jeu en disant: olol c tro dur, alors que quand ils ont acheté ce jeu ils le savaient très bien...

mais en fait c'est seulement les premières heures de jeu qui sont difficiles, ensuite ça passe pas si pire...

Akhanor
Akhanor
Niveau 7
15 octobre 2011 à 04:50:37

Au début, c'est la galère. C'est clair.
Et puis progressivement, on apprend les mécaniques du jeu, et là... c'est jouissif.

L'ambiance est excellente.
La durée de vie est énorme.
Le gameplay est unique dans le genre (à part démon soul évidemment).
Le online est extrêmement intéressant, seul bémol : il te sera très dur de faire le jeu en coop avec un ami, par contre avec des inconnus c'est facile.
La difficulté peut être rebutante, mais perso je trouve qu'elle ajoute un intérêt énorme au titre. Si tu vois que tu n'arrive vraiment pas par ce chemin, c'est probablement que tu n'es pas encore assez bon/lvl trop faible pour le faire à ce moment, dans ce cas cherche un autre chemin.
Le monde est gigantesque, labyrinthique, et comme il n'y a pas une seule carte ou minimap dans tout le jeu, tu seras amené à utiliser ton sens de l'orientation et ta mémoire, ce qui est là aussi franchement sympa ^^

THC_2011
THC_2011
Niveau 4
15 octobre 2011 à 05:06:31

Sa fesait longtemp qu'un jeu m'avais pas durer + d'une semaine, c'est plaisant

minimaul
minimaul
Niveau 7
15 octobre 2011 à 06:30:56

la seule question à se pauser avec ce jeu c'est : est ce que j'ai des couilles de taureau pour finir ce jeu ?

En gros si t'aimes les jeux fun et rapides passe ton chemin car il faut du temps pour avancer (c'est le principe).

concernant skyrim moi aussi je l'attend mais j'ai compris que je jouerai à Dark souls bien plus longtemps.....

Cocofachpopov
Cocofachpopov
Niveau 7
15 octobre 2011 à 06:48:05

Personnellement je l'ai trouvé bcp moins dur que prévu... (a part certains boss au début et encore....).
En montant un build un peu n'importe comment j'ai eu absolument AUCUN PROBLEME pour mon premier walkthrough (tous les boss tuables seul et pas mal du premier coup).
T'as quelques passages chiants mais au final c'est pas vraiment si difficile que ca (au final je trouve ninja gaiden 2 plus dur, c'est dire....).

Cocofachpopov
Cocofachpopov
Niveau 7
15 octobre 2011 à 07:37:27

Cela dit, OUI il vaut le coup, le challenge reste bcp plus élevé que la plupart des autres jeux, la durée de vie est énorme et la rejouabilité au rendez vous pour monter des persos différents et avec le NG+ voir +++++ qui offre j'imagine un vrai challenge.

kakarotto5
kakarotto5
Niveau 8
15 octobre 2011 à 09:54:40

minimaul: c'est pas une question de durée de vie etant donnée que oblivion m'avait occupée 150h alors j'ose imaginer skyrim.. le probleme avec dark soul enfin d'apres les nombreux messages c'est la difficulté qui peut etre hyper chiante a force de mourrir et re-mourrir des 100ene de fois.

donc non c'est pas une question de durée de vie mais plutot de comment les heures s'ecoule dans le jeux, perso jve pas me prendre le choux avec un jeu ou je meurt a chaque fois.

facon j'ai pas reussie a trouver de demos sur xbox360 pour tester

La vidéo du moment