CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'abandonne !

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
15 octobre 2011 à 11:13:24

c'est dommage , que tu abandonne j'en suis un peu pret aux meme niveau que toi certes j'ai du refaire les passages 4-5 fois mais aux bout du compte tu apprend les faiblesses des ennemis et tu te les faits sans casiment perdre un point de vie , et quel jouissance quand on arrive a notre bute

JOBREAK
JOBREAK
Niveau 14
15 octobre 2011 à 11:57:06

Franchement laisses pas tombé! Moi aussi j'ai trop galéré pendant les 5 premières heures (au même endroit que toi, je me faisais détruire par les mobs planqués derrières leurs boucliers ^^), mais une fois que tu maitrise le gameplay (coup de pied, attaque par derrière, contre), c'est une partie de rigolade ce jeu ;)

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
15 octobre 2011 à 12:00:22

Le truc c'est de trouver tes marques, :
-quel classe tu préfères
-quel type d'arme
-le type de combat (plutôt parade ou plutôt esquive)

Après ça tu ne pédaleras plus dans la semoule et tu avanceras plus vite (mais bien sur tu rameras encore contre quelques boss)

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
15 octobre 2011 à 12:47:29

ne surtout pas abandonner au début de l'aventure, c'est bcp moins dur une fois qu'on a sonné la première cloche. en gros jusqu'au gargouilles. et encore , une simple invocation du chevalier solaire devant ce boss et c'est bcp plus simple.

kunarks3d
kunarks3d
Niveau 10
15 octobre 2011 à 12:48:21

Je note vos remarques, en ts cas c'est rare d'avoir de si bons commentaires sur un post de jeu ! Ca sent la communauté de hardcore :)

Je vais vous faire confiance et perseverer ! D'ailleurs, comment mets on un coup de pied et aussi comment realise t on une contre attaque, je l'ai fait en tuto mais je n y arrive plus !

Merci a tous de vos messages !

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
15 octobre 2011 à 12:53:08

Je te conseil de recommencer une nouvelle partie.

Ma premiere partie : 8-9h pour arriver à ce qu'il y à aprés le sanglier.

Deuxieme partie avec un nouveau perso tout feu tout flamme : une 50aine de minute.

Et ça motive bcp plus d'un coup :)

J'hesite meme à en faire un autre maintenant que je suis à 40heures de jeu pour voir si j'arriverai au meme point en meilleure santé (plus refaire les mêmes erreures etc...)

Et le coop est certes bancal... mais quand tu te fais invoquer, ou quand tu invoque, et que ça marche. PUTAIN C'EST LE PIED ! :)

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
15 octobre 2011 à 12:55:14

Un coup de joystick vers l'avant + attaque rapide = coup de pied.

Un coup de joystick vers l'avant + attaque puissante = attaque sauté.

Gachette arrière gauche suivit d'attaque rapide = contre-attaque.

:d) Mais attention, il faut un timing parfait, il faut faire la parade avec le bouclier pile au moment où le coup ennemi arrive, puis enchainer avec attaque rapide pendant le petit "ralentit".

Voilà :ok:

Wutsdat
Wutsdat
Niveau 3
15 octobre 2011 à 12:57:00

Coup de pied : Tu appuies sur R1+AVANT en même temps. Évidemment ça demande un peu de technique.

Pour la contre-attaque tu équipes un bouclier léger et tu appuies sur R2 au moment juste avant que l'attaque ne te touche. Observation et réflexe sont de rigueurs.

Par contre je connais pas l'équivalent des touches sur Xbox :hap:

Wutsdat
Wutsdat
Niveau 3
15 octobre 2011 à 12:58:01

Rectification, pour la contre-attaque c'est L2 pas R2, mais je me suis fait doublé de toute façon :p

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
15 octobre 2011 à 12:59:51

Je connais pas non plus l'équivalent de la xbox, c'est pour ça que j'ai parlé de gachette, etc :)

Malkbak
Malkbak
Niveau 5
15 octobre 2011 à 13:12:40

salut à tous! Kunarks3d j'étais comme toi au début je le trouver bien DS mais je me fesais ts le temps éclater mm pour des truc de rien du tous apré j'ai changer mon style de jeu et la je kif un truc de fou les 6premières heure son les plus dure apré c'est du gateaux. peace mec

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:14:26

malkbak :d) Et quel style de jeu as-tu adopté finalement ?

Malkbak
Malkbak
Niveau 5
15 octobre 2011 à 13:19:59

je vouler tous le temps mettre des coups et rusher mais c'est tous l'inverse dans le jeu prendre son temps analyser du comment et pour quoi tes morts tien la je suis mort ya pas lgtps ici donc je dois faire comme sa et plusieure fois j'ai voulus le revendre mais c'est mort je lache pas la grappe sa c'est du jeu sa me donne encore plus la niaque quand quand je meur

Malkbak
Malkbak
Niveau 5
15 octobre 2011 à 13:20:38

dsl je fais beaucoup de faute

Malkbak
Malkbak
Niveau 5
15 octobre 2011 à 13:24:31

j'ai une petite question est ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi ser le registre du coupable et comment fait-on pour y ètre inscrit merci

x-saix
x-saix
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:27:12

Stop l'encourager, le jeu est facile. S'il n'y arrive pas, c'est qu'il lui manque un doigt.

Fixed :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2011 à 13:27:54

kunarsks3d...

moi aussi y'a deux jours j'ai ouvert un topic pour exprimer mon désespoir devant ce jeu où je n'avançais pas d'un poil!
mais avec les mecs du forums qui m'ont bien boostés, j'ai persévéré et je ne le regrette pas!

j'adooooooooore ce jeu :bave:

Malkbak
Malkbak
Niveau 5
15 octobre 2011 à 13:33:17

quand ta piger le délire dans le jeu aprés c'est que du gateaux et au final le courage paye :)

Malkbak
Malkbak
Niveau 5
15 octobre 2011 à 13:34:29

bon je vous laisse bonne aprèm et bon jeu a tous

kunarks3d
kunarks3d
Niveau 10
15 octobre 2011 à 18:02:45

Bon bah je vais recommencer avec un autre perso allrs car j'ai joué deux heures de plus et j'en suis tjs au meme point, si ce n'est que je suis mort 50 fois de plus :)

La vidéo du moment