CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

completement perdue

k-laurie
k-laurie
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:15:10

bonjour à tous ^.^

alors j'ai découvert quel que endroit en marchant un peu partout dans le jeu et je suis bloquée je sais mais vraiment pas ou allée je tourne en rond depuis 15h (oui 15h) j'en ai marre

j'ai tué le démon taureau et le papillon mais après je ne trouve plus aucun chemin mis à part le truc de la foret ou il faut 20k d’âmes pour passer je suis revenue au début et tout pour trouver d'autres passage et pas moyen

faut dire aussi que je suis hyper déstabilisée de DmS a DkS avec le choix des mondes .. etc

je dois allez ou / faire quoi maintenant? >_<

Theu
Theu
Niveau 29
14 octobre 2011 à 22:18:59

tu a fait sonner la premiere cloche?

k-laurie
k-laurie
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:19:30

Non j'ai jamais fais sonner de cloche est ou ?

JenniferWhite
JenniferWhite
Niveau 9
14 octobre 2011 à 22:19:50

Apres le demon taureau, t'as le pont avec le dragon. Tu cours jusqu'au milieu, tu descend et tu continues ta route.

Y'a un topic avec le chemin à prendre;

"Perdu? cheminement officiel"

k-laurie
k-laurie
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:19:55

elle est ou * ? désoler

Theu
Theu
Niveau 29
14 octobre 2011 à 22:20:58

apres le taureau il faut continer

k-laurie
k-laurie
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:22:25

ben je veut bien continuée mais par ou ? xD j'ai ete sous le pont pour tiré sur la queue du dragon toussa jai vu les rats j'ai ete dans la cave pour remonter derriere la grille j'ai tué les gens puis on me avec un gars qui balance des eclaire qui donne une titanite (truc du genre) de demon jai la bague pour la "balance" etc j'ai tué le papillion, le taureau .. mais j'ai jamais vu aucun cloche

Theu
Theu
Niveau 29
14 octobre 2011 à 22:23:29

continuer lol

k-laurie
k-laurie
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:25:14

ça fait 15heures que je continue ..

Haruhiro
Haruhiro
Niveau 9
14 octobre 2011 à 22:25:17

Donc tu as vu le forgeron. Reviens vers le village des mort vivant. Tu entre dans l'église. Il y a un ennemi en armure lourde qui est pas loin. Avec une âme de gardien du feu il me semble. Après l'avoir tuer, continue ton chemin vers un petit escalier dans un coin. Abats les ennemies qui trainent. Et tu devrais arriver a une échelle qui en amène vers une autre. Monte les 2 et tu est au boss =)

JenniferWhite
JenniferWhite
Niveau 9
14 octobre 2011 à 22:25:41

Bah derriere la grille tu vas a droite, y'a un mini boss sanglier à tuer, tu descend au fond a droite. T'arrives à l'eglise...boss, gros boss,....y'a tout la

k-laurie
k-laurie
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:31:37

jenni : j'ai fais ça depuis longtemps

haru: l'eglise c'est ou ya le gros dragon assis dessus?

Haruhiro
Haruhiro
Niveau 9
14 octobre 2011 à 22:34:02

Non. Quand tu pars du forgeron. Tu passe un petit pont entourer d'arbres. Juste après tu as des escalier. Avec un archer a gauche. Et 2 soldat avec épée et bouclier a droite. Je sais pas si tu vois l'endroit dont je parle. Mais c'est avant le forgeron. Tu rencontre des chevalier Balder.

Theu
Theu
Niveau 29
14 octobre 2011 à 22:35:43

avant de monter pour le gros boss,dans l eglise il y un acsenceur prend le tu tombe au premier feu du jeu comme ca tu est pas loin du boss ci tu meurt contre lui

k-laurie
k-laurie
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:35:59

la je viens d'ouvrir la porte de la cave je savais que j'avais la clé mais je ne savais pas ou c'etais x) on verra bien ce qu'il y a dedans

k-laurie
k-laurie
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:40:08

ah.. demon capra il ma défoncer qqchose de malade xD

Theu
Theu
Niveau 29
14 octobre 2011 à 22:41:24

c est pas le bon chemin lol

Haruhiro
Haruhiro
Niveau 9
14 octobre 2011 à 22:45:10

Tu est partie trop loin si tu as croiser capra. Dirige toi comme si tu allez vers le monstre qui ta donner une titanite démon. Sauf qu'une fois arriver près du grand pont pour allez voir le forgeron. Tu va dans la maison a gauche. Dedans il y a des monstre avec des capes légèrement rouge/orange. Sa ressemble a une église. Avec des banc en bois partout. Si tu cherche un peu dans cet endroit tu trouveras un escalier très étroit en forme de L. Dans un coin.

Kairann
Kairann
Niveau 5
14 octobre 2011 à 22:47:19

Reviens à l'endroit du sanglier, derrière, il y'a u nescalier qui descend ( sur sa droite ), tu vas croiser des soldats avec des rapières, tu continues jusqu'à arriver devant une chapelle avec 3-4 de ces soldats et au fond tu vas apercevoir un type en armure lourde noire avec un bouclier d'environ .. hmmm .. 1m80 :hap: .
Tu vides tout ça et à gauche du type tu vas voir un escalier, tu le suis, tu vas arriver sur un magicien avec une dizaine de zombies, tu démontes le tout et tu continues jusqu'à 2 échelles, tu passes la brume et enjoy :hap: !

k-laurie
k-laurie
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:50:07

je vais allée voir ça merci :coeur:

La vidéo du moment