CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux questions ?

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
14 octobre 2011 à 21:21:47

Bonjour a tous j'ai deux questions a vous posez si vous le voulez bien :
- J'en suis rendu dans la cathédrale (la où il y a le gros guerrier avec son enorme bouclier et le magicien a l'étage) et tout en haut de cette cathédrale il y a un brouillard de boss , j'aurais aimé savoir quel était ce boss et si il y avait une technique particulière pour le battre ? Est-il fort ?
-J'ai droper l'uchigatana sur le premier marchand et en tuant le gros guerrier dans la cathédrale il m'a dropé un fragment titanite qui m'a permit d'augmenter mon uchigatana en +1 , mais où puisje trouver d'autre de ces fragments ? Le gros guerrier qui m'en a dropé réapparait t-il quand on ce repose aux feux de camps ? sa me permetrais de me faire un petit stock .. et sinon où en trouver ?
Merci a ceux qui répondront :)

y3rk
y3rk
Niveau 9
14 octobre 2011 à 21:24:18

Les fragments tu peux les acheter au forgeron à côté de la cathédrale. Sinon le boss, essaies et tu verras, pas très dur. Et le mec ne repop pas.

minimaul
minimaul
Niveau 7
14 octobre 2011 à 21:27:25

(spoil)

le boss c'est deux gargouilles, tu peux te les taper avec le chevalier solaire si tu l'invoque (faut être vivant). seul c'est faisable aussi mais plus dur car tu n'a pas de punching ball pour te couvrir.

le gros guerrier réapparais pas mais tu trouvera de la titanite un peu partout. tu peux aussi en acheter plus tard (forgeron à droite d'anor lando).

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
14 octobre 2011 à 21:48:42

A j'ai entendu pas mal d'horreur sur ces gargouilles , il y a pas mal de topic qui disent qu'elles sont impossible etc... non ?
Le truc chiant avec les boss c'est que si tu meurt tes ames sont dans la salle du boss et non avant le brouillard , c'est sa ?

y3rk
y3rk
Niveau 9
14 octobre 2011 à 21:54:05

C'est ça, mais bon t'as un feu pas loin donc bon. Et nan, ces gargouilles sont pas si difficiles concrètement. Et si t'en chie, mange une humanité et utilise là au feu pour invoquer le chevalier solaire devant la zone des boss.

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
14 octobre 2011 à 21:55:04

okok merci

kenshi3390
kenshi3390
Niveau 6
14 octobre 2011 à 21:55:22

pense surtout a couper la queue de la premiere gargouille tu recuperera une item sympas!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 21:59:23

Avec le chevalier solaire les gargouilles c'est franchement pas plus dur que n'importe quel boss de jeu lambda.

Sans par contre............. :malade:

ayakami
ayakami
Niveau 7
14 octobre 2011 à 22:29:45

Pour lui couper la queue, il suffit simplement de la taper à cet endroit-là avec n'importe quel type d'arme?

minimaul
minimaul
Niveau 7
14 octobre 2011 à 22:51:13

sans le chevalier c'est pas si dur que ça : il suffit d'un bon timing et d'un peut de chance. Il m'a à peine fallut 10 essaies (^^°).

par contre j'ai pas couper la queue et j'ai rucher aux travers des monstres pour pas perdre de temps.

La vidéo du moment