Alors désolé si ce topic fait impression de déjà vu mais:
Je suis sorcier niveau 22, à la recherche de nouveaux equipements, surtout pour les tenues, je me dis: "si j'allais aux catacombes"...face à la difficulté et borné, je décide tout de même de continuer...et après quelques morts...et une progression lente au deuxieme feu, je tombe sur le boss (dont j'ai oublié le nom et qui donne le rite de l'embrasement) je le tue (et il me tue en même temps...) bref donc je reviens prendre la tache de sang, et je cherche un moyen de revenir au camp de base...je progresse...tout noir (je suppose que c'est ici qu'il faut la lanterne, que je n'ai pas trouvé...) bref aucun moyen de remonter, je vois que le tombeau des géants portent bien son nom...un géant m'attaquent, je me tire parce que j'ai eu ma dose de squelettes...
bref je cherche un moyen de remonter s'il y en a un...sinon jai vu qu'en traçant ça peut le faire (marre de tuer des squelettes qui ne te donnent pas d'ames...) et si j'ai loupé des armures...(j'en ai trouvé aucune...)
le seul objet interessant que j'ai eu c'est la faux...interessant car style de mon point de vu, après je sais pas si c'est efficace...