CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toxique.....

[Arshe]
[Arshe]
Niveau 9
14 octobre 2011 à 13:09:12

Salut les gens :hap:
je voulait savoir si il y avais un moyens de se soigner de cette infection sans devoir mettre le bouclier araignée

:merci: à tous

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
14 octobre 2011 à 13:11:18

Oui, il existe des fleur de lichen violet fleurie, elles soignent l'intoxication :oui:

Trouvables sur certains mobs qui intoxique justement :)

xXWarwickXx
xXWarwickXx
Niveau 5
14 octobre 2011 à 13:12:15

Slt =) Les touffes de lichen fleuri dropable sur les ent principalement ou achetable au marchand juste avant les profondeurs peuvent te soigner =)

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
14 octobre 2011 à 13:12:20

Yo,
Ouais, t'as un lichen violet et blanc qui guérit de poison ET toxique. Au pire des cas tu peux l'acheter pour 1000 âmes à la marchande mort-vivant

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 octobre 2011 à 13:16:39

Tout à été dit ^^
Je rajoute que les mobs "arbres" dans la forêt en dropent également. Certes moins souvent que les lichens pour le saignement et le poison mais ils en dropent aussi ;)
De plus, les ninjas à sarbacane qui t'intoxiquent lâchent aussi (parfois) ces remèdes.

Sinon la marchande Undead dans le tunnel reste le moyen le plus rapide de s'en procurer...si tu en as les moyens.

[Arshe]
[Arshe]
Niveau 9
14 octobre 2011 à 13:20:42

Merci a vous :ok: , j'irais en acheter quelques-uns alors

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
18 janvier 2013 à 00:13:09

Je up le topic pour une question, les monstres qui drope cette item sont ils accessible pour quelqu'un qui vient tout juste d'arriver au Hameaux ? Parceque je suis sur le point de perdre patience j'arrete pas de mourir au tout début sur les gros monstre avec les massue car je tombe souvent dans le precipice en voulant esquiver et les fois ou j'y arrive enfin je me fait intoxiqué et je meurt ^^'

J'ai vu que chez le marchand ca coute cher et à ce stade ca met du temps je trouve de recolter 10 000 âme pour avoir 10 item.

Kyliow
Kyliow
Niveau 10
18 janvier 2013 à 08:41:04

Tu peux te rendre à la foret de noiresouche et farmer un peu sur les "arbres" ils en lâchent facilement et c'est accessible pour ton niveau. :)

gab77130
gab77130
Niveau 13
12 juin 2014 à 13:43:53

Salut, je me suis fait intoxiquer donc j'ai utiliser du lichen violet fleurit mais au lieu de me soigner ça augmente l'intoxication.

Il y a une explication ?

starfox89
starfox89
Niveau 10
12 juin 2014 à 14:35:48

mmm tu dois te faire tirer dessus continuellement je pense. Oubliez pas que les mobs à sarbacane ne repop pas une fois tués... ça vaut le coup de rusher, en tuer le max, se soigner et recommencer, car une fois tués, c'est surtout le poison simple qui pose problème.

Quoi qu'il en soit un passage à Noiresouche peut vous faire du bien, les ennemis sont simple, le boss y est risible (surtout en invoc), et ya qques objets sympas. Cependant si vous n'êtes pas en confiance évitez d'ouvrir la porte scellée...

Vive-La-Frense
Vive-La-Frense
Niveau 2
12 juin 2014 à 14:52:19

Y'a vraiment des questions de gogoles des fois quand meme :doute:

Ca veut jouer à Dark Souls mais ça a pas le level et c'est obligé de venir chercher de l'aide sur internet! :noel:

Je vois pas l'interet de jouer à Dark Souls si on le finit pas au moins une fois sans s'aider de soluces.

Michael-Townley
Michael-Townley
Niveau 8
12 juin 2014 à 14:54:26

Va farmer des arbres chelou dans la foret pour avoir le lichen c'est utile quand une putain de rat a la con t'empoisonne

Vive-La-Frense
Vive-La-Frense
Niveau 2
12 juin 2014 à 15:03:34

Mouais et encore, vu qu'à haut niveau, avec 20 fioles +5, le poison c'est une épine dans ton doigt quoi :noel:

Vive-La-Frense
Vive-La-Frense
Niveau 2
12 juin 2014 à 15:04:14

Le seul que je trouve vraiment utile c'est le lichen fleuri, mais c'est aussi le plus rare, évidemment.

La vidéo du moment