CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pendentif fonction

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
krattoss92
krattoss92
Niveau 5
14 octobre 2011 à 12:31:06

voila c'etait pour savoir si il a vraiment une utilité car j'avance dans le jeu , j'en suis au demon capra et il est toujours inutile , quelqu un pourrait il me dire si il va servir svp et de quel facon .merci

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
14 octobre 2011 à 12:34:24

Tu es juste au début du jeu mon gars...
Et de plus, il est marqué dans sa description que c'est un objet sans aucune fonction particulière, donc je ne vois pas pourquoi tu t'attends à ce qu'il te serve à quelque chose.

Zo-Noctis-oZ
Zo-Noctis-oZ
Niveau 7
14 octobre 2011 à 12:37:18

bonne question kratoss, en effet pourquoi choisir cet objet dit en 'Don' si il te sert a rien? Tu le découvrira au fil de l'aventure :ok:

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
14 octobre 2011 à 12:39:35

Henrietta a au moins raison sur un point, tu sors à peine du tuto là, en exagérant à peine!
Par contre, il faudrait m'expliquer quel serait l'intérêt d'inclure un objet qui n'a aucune fonction. En l'occurrence, je ne l'ai jamais pris (ou plutôt si mais avec un perso que je n'ai pas gardé) mais j'ai lu que c'était le seul objet qui avait un réel impact sur le background du jeu, un lien direct avec l'histoire. Je ne sais pas lequel, mais j'imagine que ça joue un rôle plutôt vers la fin. Donc patiente, mais ne t'inquiète pas, il a forcément un rôle..

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
14 octobre 2011 à 12:40:10

Je sais pas à quoi il sert (enfin j'ai trouvé une utilisation) mais les dev ont conseillé de le prendre car il est censé apporter quelque chose à l'histoire beaucoup plus tard. Mais je ne sais pas quoi.

Il faut se méfier des description des dons de départ, la moitié est fausse (anneau de régénération qui regen pas mais qui donne 30 pv, anneau de la sorcière qui renforce pas du tout la magie mais qui sert à parler à une araignée etc...)

indalcio
indalcio
Niveau 13
14 octobre 2011 à 13:23:07

Moi je l'ai depuis un bon moment ce pendentif, et maintenant je suis au dernier boss, et bien j'ai toujours rien eu de spécial avec... faudra m'expliqué l'utilité =/

a moins que sa sois carrément a la fin du jeu..

Aranesp
Aranesp
Niveau 2
14 octobre 2011 à 13:39:10

indalcio t'as peut-être raté un truc aussi :diable:

Rata75
Rata75
Niveau 3
15 octobre 2011 à 11:22:31

J'ai un pendentif et un autre pendentif que j'ai transformé en souvenir de représailles.

J'ai terminé le jeu et... j'en n'ai vu aucune utilisé !

Bizarre

BuzzBuster
BuzzBuster
Niveau 6
18 octobre 2011 à 13:58:11

Salut ! j'ai également choisi le pendentif, et j'ai déja fini le jeu une fois et en new game +, sans trouver d'utilité à cet objet, si quelqu'un aurait l'amabilité de dévoiler ce secret ca serait cool, au moins en mp.

locxud
locxud
Niveau 10
18 octobre 2011 à 14:01:51

Retournez à l'asile (au début du jeu) avec l'aide du corbeau (allez sur youtube et cherchez comment y retourner si vous savez pas) une fois à l'asile avancez un peu tuez les 4 morts vivants avec leurs torches et un peu avant eux il y a un passage à gauche, au bout du passage il y a un nid, jeter le pendentif dedans quitter la partie revenez et vous aurez un autre objet (utile pour serment de la lune noire)

Arkan_3
Arkan_3
Niveau 4
27 octobre 2011 à 12:16:34

On sait tous que le pendentif sert à être échangé mais c'est sensé avoir une influence directe sur l'histoire, d'ailleurs il est conseillé de ne pas l'échanger chez le corbeau juste pour cette influence que c'est sensé apporter.. Perso j'ai toujours pas trouvé l'utilité et je suis presque au dernier boss

FNVboss
FNVboss
Niveau 3
01 mars 2014 à 20:56:25

D'après un type sur un autre forum il faut le prendre sinon quelqu'un d'hyper important va mourir mais j'en sais pas plus (remarque le dernier boss que j'ai tué c'était la gargouille donc je suis vraiment pas loin dans l'histoire)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 21:29:46

Siegmeyer? Solarius?

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:39:51

Il te permets de parler à la sœur de quellagh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2014 à 21:57:30

Tu parles de l'anneau de sorcière là, RscA, le pendentif ne sert a priori à rien.

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
01 mars 2014 à 22:00:15

C'est un troll des dev, amusez-vous avec toutes les théories :
http://darksouls.wiki.fextralife.com/Pendant

HaveltheRock
HaveltheRock
Niveau 7
02 mars 2014 à 00:14:49

Bien le up de 3 ans ? :hap:

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
02 mars 2014 à 09:48:49

Guidafunkyman

ha oui , lol.
Me suis trompé et merci de m'avoir rectifié.

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
02 mars 2014 à 12:13:20

Ce up :hap:
Le pendentif ne sert à rien du tout. C'était juste un troll de la part de je sais plus quel développeur qui avait annoncé à une conférence qu'il conseillait cet objet car il était très utile :hap:

protoblack
protoblack
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:10:15

Bha tu parles a Queelan avec donc si il est utile :)