CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PS3) les mouvements

risotoo
risotoo
Niveau 10
14 octobre 2011 à 11:28:45

Bonjour

Je commence sur dark souls et je prend bien mes repères par rapport à Demon's souls mais il y a quelques mouvements que je n'arrive pas à faire...

Au début du jeu on croise des messages faisant office de tutoriel et un de ces messages dit " Left Stick + R1 : kick / Left Stick + R2 : Jump Attack" Euh... j'ai beau avancer en utilisant le stick gauche et faire R1 avec ou sans arme, mon personnage donne un simple coup (ou un coup lourd classique sur R2) mais ne donne en aucun cas un coup de pied ou une ataque sauté !

Quelqu'un à réussi à faire ces mouvements ?

De plus je sais qu'on peut désormais sauter mais je n'y arrive pas ...

J'ai également lu un autre message qui me disait grossomodo que pour une attaque percante il fallait appuyer sur O + R1
Ca ne fait rien de spécial non plus... Je cours et je tape mais ca ne fait pas une attaque percante :s

Si quelqu'un qui arrive à faire ces mouvements pouvait m'expliquer...
merci :)

Tichinois974
Tichinois974
Niveau 7
14 octobre 2011 à 11:34:07

Il faut que tu pousse le joystick en avant et que tu appuie en meme temps sur la touche d'attaque et non avancer et frapper pendant que tu cour

Adolph
Adolph
Niveau 6
14 octobre 2011 à 11:36:40

Pour donner un coup de pied, tu lèves le joystick gauche d'un coup et t'appuyes sur R1 (le même genre d'attaque existait dans Demon's Souls). Pareil pour l'attaque sautée, tu lèves rapidement le joystick gauche en même temps que t'appuyes sur R2.

Par contre j'étais pas au courant pour l'attaque perçante, mais si c'est comme dans Demon's Souls, quand t'es à l'arrêt t'appuyes sur O (tu fais un saut en arrière) pis tu enchaines avec une attaque R1.

Voilou :hap:

risotoo
risotoo
Niveau 10
14 octobre 2011 à 11:47:30

Ah ok c'est qu'il faut faire ca simultanément et rapidement. merci je vais essayer !
Je ne me souviens pas qu'on pouvait le faire dans demon's souls. En meme temps ca fait un bout de temps que je n'y ai pas joué.

L'attaque qu'on enchaine avec l'esquive oui je l'avais trouvée. C'est peut être ca dont le message parlais. (je l'ai peut être mal interprété vu qu'il est en anglais".

Et pour sauter sinon? j'essaye toutes les touches mais nan je reste collé au sol..

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
14 octobre 2011 à 11:50:12

Tu appuie sur O pour courir, et ensuite une ou deux fois encore sur O pour sauter ^^

Antares101
Antares101
Niveau 8
14 octobre 2011 à 11:51:45

Pour sauter il suffit de réappuyer sur "rond" en pleine course.

mini-SPOIL

Dès le début du peux récupérer un anneau sacrificiel de cette manière en sautant sur le pont avant de rencontrer le premier rat.

risotoo
risotoo
Niveau 10
14 octobre 2011 à 11:53:06

Ah ok c'est pas évident à gérer le saut alors... merci pour tout ces renseignements :)

Thundara
Thundara
Niveau 6
14 octobre 2011 à 11:54:31

Pour le kick ça dépend des armes. Les épée courbes n'en ont pas par exemple. Ils ont une attaque rapide suivi d'une pirouette en arrière (je me suis déjà suicidé a cause de cette attaque lancée par erreur d'ailleurs... connerie de précipice)